Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cacher le bébé lors autorisation du proc
a
26 juillet 2011 13:34
si vous avez des astuces car je serais en congé maternité et pour les revenu ça se verra et ça va etre la galère pour échaper à la fatidique question "avez vous coucher ensemble"......

j'ai déja assé eu de problèmes avec ces juges l'année dernière qu'ils se vouviendront de nous pffff.... en plus avec un bébé ils vont se frotter les mains.
A
26 juillet 2011 18:20
As salamo 3alaykoum,

habilles-toi en 3abaya large et voilà loool
a
26 juillet 2011 20:06
hummmm quel humour,



il n'y a pas si longtemp je donnais des infos sur ce forum, ceux qui ont été confronté a ce problème (pa mon bb que j adore) c'est a dire le non autorisatiob du proc car on a un bébé pourront donné leur astuce
A
26 juillet 2011 20:37
Ben c’est pas de l'humeur c'ets sérieux si tu veux caché ta grossesse , habille toi large tu peux être grosse pas forcément enceinte???Heu
a
27 juillet 2011 09:37
lol, le bébé est déja né, ils avaient déja refusé à cause de la grossesse et les juges ont eu un malin plaisir a nous faire tourner en rond.....; ils nous attendent au détour maintenant. on était même llé se renseigné chez un avoca qui nous avait dit que si le papa reconaissait le bébé c'était une amende et aussi risque de faire un mariage "recognitif"....on a déja perdu un ccm pour cela, on doit en repassé un autre.

Je prend un congé de un an maternité et sur les papiers demandé pour le proc il y a les justificatif de revenu. Et la ça parait la naissance et le bébé.

Peut on passé par le consula de casa puis se marier a tanger comme il travail a tanger? les juges ne seront pas les mêmes..........
A
28 juillet 2011 03:04
ah okkk lool désolée mais jpouvais pas savoir c'était pas préciser "congé maternité" ça commence aussi avant l'accouchement lol mouhim ben la jpeu pas t'aider oukhti
a
28 juillet 2011 16:52
pas grave, on va attendre encore un an de plus pour commencer les démarches, en espérant que ce c.... de ju.... du tribunal de famille mixte ne sera plus la pour nous réclamer de l'argent encore......
29 juillet 2011 08:55
Magali faut arrêter de faire des fixations sur tout ca t’inquiète que les juges vont vite t’oubliée tes pas la seule française à passer par la ils en voient des dizaines de couples par jour alors ces clair que même si tu retourne là-bas ben sa m’étonnerez qu’ils se souviennent de toi. Sur d’autre sujet tu avais bien marqué que tu avais passé ta visite médicale en fessant juste coucou au docteur de la voiture et maintenant tu marque que le juge avez refuser parce que tu était enceinte si je me souvient bien tu était tous juste au début de ta grossesse pour que sa se voit arête de te contredire et si vraiment tu veut te marié ses pas compliqué puisque tu est comptable fait des fausse fiche de paye et le tour et joué et si tu sais pas le faire en France aussi il y a des escrocs qui trafique pour des faut bulletins de salaires et arête a chaque fois de parlé d’argent a t’écouté tout les marocains sont des escrocs moi pour mon mariage j’ai rien sortie même pas 1 euros et toi a chaque sujet tu parle toujours d’argent que tu sort alors si tu veut vraiment te marié il y a toujours des solutions a toi de foncer pour que ton fils puisse avoir la chance de vivre avec ses deux parents. Bon si nn j’espère que Adam se porte bien et que tu arrive à assumer toute seule car pas évident cette situation.
a
29 juillet 2011 15:53
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 14:05 par casa-nantes.
e
1 août 2011 09:43
Bonjour casa-nantes ,toute mes félicitation pour ton bébé ,je reviens des vacances un mois sans le tracas des papiers tu vois ma chère c'est sa mon problème je me bat encore depuis un mois j'attends mon nouveau jugement du Maroc que dieu nous aides et encore mabrouk pour le ramadhan .
a
1 août 2011 14:04
encore!!! mais ils trainent, comme quoi pas de confiance dans ces jugements au maroc.
a
1 août 2011 14:06
c'est pas la grève encore, c'est fini.
e
2 août 2011 10:08
Bonjour casa-nanres;c'est un peu a cause des grèves que sa à traîner mais bon hier le document était chez l'aadoule normalement aujourdh'ui mon mari le reçois et il va le traduire pourvue qu'il contient pas encore des hérreur et il va me le faxé pour que je le remet à mon avocat et qu'il le transmet au procureur je ne sais toujours pas le cauchemar sa s’arrêtera un jour ou pas notre fils ne cesse de réclamé son père .
a
2 août 2011 12:04
je ne comprend pas ces juges qui s'entete a faire le mariage recognitif, c'est trop idio car le consula dit bien que ce genre de mariage n'est pas valide.
pauvre loulou sans son père, au moin vous avez de la chance de ne pas a avoir a divorcer au maroc suite a une anulation du mariage car normalement c'est la procédur. Un espoire, on reste les dernières a ne pas etre encore "marier"....... depuis un an et demi que ça traine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook