Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bronzer pour les filles voilees
23 novembre 2011 22:39
Salam smiling smiley

Les filles voilees comment faites vous pour avoir un teint dore sachant qu'on ne peut pas se mettre en maillot devant tout le monde et qu'on a pas de terrasse sans vis a vis pour le faire grinning smiley
Apres plusieurs annees voilees je me retrouve avec un teint blanc j'ai pense aux cabines d'UV mais c'est dangereux a ce qui parait et je veux pas me deshabiller devant quelqu'un d'autre autre que mon mari et les sprays bronzant je trouve pas ca top vu qu'apres la douche on retrouve le teint de cachet d'aspirine Ill

Vos astuces !!!
S
23 novembre 2011 23:07
Bin c'est simple et logique, tu peux pas bronzer sous tes habits malheuresement, donc soit tu doit te déshabiller, soit tu doit te déshabiller... Lol , non mais bon y'a bien les sprays autobronzants mais je te déconseille ca rend orange je crois.

Eh oui! les blanches restent blanches... (je fais partie du lot si ca te rassure lol)
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
23 novembre 2011 23:20
on dirait pas que t'es blanche avec ton pseudo grinning smiley et oui mais moi j'etais pas comme ca sad smiley
m
24 novembre 2011 00:47
si vous avez une terrasse c est l endroit ideal
24 novembre 2011 11:02
Salam,

sinon si tu veux éviter de t'exposer il y a des crèmes légerement teintée
chez caudalie et nuxe notamment

Shemsou'
n
24 novembre 2011 11:51
les uv tu fait d petite séance d 15 ou 20 minute pour commence et ça nuit si t'en fait tout l temps mais mon médecin m avait conseille d en faire parce que à force d être couverte j'étai toute blanche mais vraiment je voyai mes veine lol et elle m avait explique que notre peau avait besoin de soleil et d lumière pour ne pas la fragilisé donc je fai 4 ou 5 séance tout les 6 mois pratiquement et ça m permet d avoir un teint hâlé! Voilà tout
24 novembre 2011 12:03
même moi qui suis sans voile je galère pour bronzer !
je dois attendre les vacances au Maroc et encore


quand il s'agit de monter à la terrasse et se mettre en maillot impossible, y'a les frères et les oncles qui peuvent entrer à tout moment j'en ai fais l'expérience et encore j'étais pas en maillot grinning smiley
A
24 novembre 2011 12:04
quand tu es chez toi ne t'habilles pas trops et ouvre les volets , laisse la lumière du jour entrer .
P
24 novembre 2011 15:03
Les autobronzants si tu ne veux pas bronzer en cabine!!! c'est top!!!
A
25 novembre 2011 13:55
moi je n'ai pas ce probleme XD

Je suis de Bordeaux, ville très ensoleillée et le soleil et la chaleur sont là a partir du mois de mars à peu près.....

Rien que le fait de marcher dehors un jour de grand soleil au printemps, sa fait bronzer smiling smiley

car au sud les UVs solaires sont assez élevés
s
27 novembre 2011 17:31
salam

javoue ca manque davoir le teint bien doré lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook