Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment boycotter l'Arabie Saoudite tout en faisant le pélérinage
N
16 septembre 2011 22:58
Est-ce que je suis le seul à me poser cette question ?
Avez-vous un problème de conscience à donner votre fric à ce pays qui à vendu son âme au diable ?
Doit-on libérer la Mecque ?

Si vous vous posez ces mêmes questions, alors ça me rassure de ne pas être seul !

Pour rappel, ce pays collabore avec l'axe du mal américano sioniste dans toutes les guerres contre les musulmans !
Il a même offert son espace aérien aux israéliens !
n
16 septembre 2011 23:05
Moi aussi pas fan des saouds....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
w
16 septembre 2011 23:07
ou j ai entendu cette phrase : liberer la mecque?
ahhh je me souviens les videos du terroriste B, Ladin
donc tu n es pas le seul .tous ses admirateurs pensent la meme chose.
les autres pays avancent et les pays arabes se boycottent .....

omatone da7ikate in jahliha al omamo
N
16 septembre 2011 23:21
Citation
washington28 a écrit:
ou j ai entendu cette phrase : liberer la mecque?
ahhh je me souviens les videos du terroriste B, Ladin
donc tu n es pas le seul .tous ses admirateurs pensent la meme chose.
les autres pays avancent et les pays arabes se boycottent .....

omatone da7ikate in jahliha al omamo

Elle a déjà été libérée par un homme et ce n'était pas un terroriste comme tu dis mais un homme de bien, il s'agit ni plus ni moins que du prophète Mohamed (Paix et bénédiction sur lui).

Et le jihad n'est pas forcément une lutte armée. Elle peut être intellectuelle, ou sous forme de révolution ...
o
16 septembre 2011 23:32
Tu veus dire que Saddam et ses sbires sont des musulmans.
Les al saoud comme tout autre regime arabe ont ete presses
comme des tomates par les occidentaux. mais apres un certain
jour un septembre 9 2011 les choses ont change.

L'occident est entre dans des guerres interminables.
La situation est devenue intolerable et tres couteuse.
L'occident apres avoir etudie ses choix a compris que
sa paix ne sera guarantit que si les peuples musulmans
ont le choix de decider eux meme.

Et tout d'un coup le printemps arabe arrive. "Miracle!"
Obama et co ont saute sur l'occasion.
Le reste de l'histoire tu la connais.

En conclusion les choses vont changer dramatiquement
de Rabat jusqu'a Bagdad en passant par Riad.
L'islam le vrai va faire son retour.

L'occident ne veut plus composer avec des regimes qui
ne sont pas legitimes.

Leur paix ne sera guarantit que si les peuples musulmans
ont la liberte de choisir leur modeles.

Reste a savoir quel model vont etre choisit. Mais les mangeurs
de ramadan, les laics et les homos vont etre decu. N'y a qu'a
voir l'evolution du nombre des barbus dans le maroc pour
se donner une idee. Quand j'etais petit y avait quelque barbus.
maintenant c'est autre cas. Dans le quartier ou j'habite a Marrakech
nous sommes entoures que par des barbus. Vraiment.
Heureusement
qu'ils respectent mon pere sinon ils m'auraient pendu moi qui venait a 4h
du matin apres une bonne nuit dans les disco (parfois avec des filles
de joie thumbs down) alors que eux ils s'appretaient a aller a la mosquee
.

Mais bon moi meme j'ai change. Je ne peut plus accepter la debauche
qui s'est empare de la socite marocaine et musulame en general.
Des faiblars qui aime leur whiskey. Des prostitutes. Des homos qui sortent la tete
des mangeurs de ramadan qui font les picnics. Des marches de s.a.l.o.p.e.s
ou zid ou zid ... C'est trop.

Retour au sources. Le menage va commencer.
w
16 septembre 2011 23:44
Citation
ouldabbas a écrit:
Tu veus dire que Saddam et ses sbires sont des musulmans.
Les al saoud comme tout autre regime arabe ont ete presses
comme des tomates par les occidentaux. mais apres un certain
jour un septembre 9 2011 les choses ont change.

L'occident est entre dans des guerres interminables.
La situation est devenue intolerable et tres couteuse.
L'occident apres avoir etudie ses choix a compris que
sa paix ne sera guarantit que si les peuples musulmans
ont le choix de decider eux meme.

Et tout d'un coup le printemps arabe arrive. "Miracle!"
Obama et co ont saute sur l'occasion.
Le reste de l'histoire tu la connais.

En conclusion les choses vont changer dramatiquement
de Rabat jusqu'a Bagdad en passant par Riad.
L'islam le vrai va faire son retour.

L'occident ne veut plus composer avec des regimes qui
ne sont pas legitimes.

Leur paix ne sera guarantit que si les peuples musulmans
ont la liberte de choisir leur modeles.

Reste a savoir quel model vont etre choisit. Mais les mangeurs
de ramadan, les laics et les homos vont etre decu. N'y a qu'a
voir l'evolution du nombre des barbus dans le maroc pour
se donner une idee. Quand j'etais petit y avait quelque barbus.
maintenant c'est autre cas. Dans le quartier ou j'habite a Marrakech
nous sommes entoures que par des barbus. Vraiment.
Heureusement
qu'ils respectent mon pere sinon ils m'auraient pendu moi qui venait a 4h
du matin apres une bonne nuit dans les disco (parfois avec des filles
de joie thumbs down) alors que eux ils s'appretaient a aller a la mosquee
.

Mais bon moi meme j'ai change. Je ne peut plus accepter la debauche
qui s'est empare de la socite marocaine et musulame en general.
Des faiblars qui aime leur whiskey. Des prostitutes. Des homos qui sortent la tete
des mangeurs de ramadan qui font les picnics. Des marches de s.a.l.o.p.e.s
ou zid ou zid ... C'est trop.

Retour au sources. Le menage va commencer.


quel menage ? je crois il faut un menage des mentalites winking smiley chacun doit nettoyer devant sa porte
faut commencer d abord par la mentalite d obscuratastisme .

est ce que la barbe = la religion , je connais beaucoup des barbus perverts , babus arnaqueurs , barbus violeur , imames pedophiles , des voilees prostituees........................
LAW KANATI LI7YATO IMANANE LAKAN AL JADIO RASOULANE
o
16 septembre 2011 23:50
Voila un petit exemple qui nous vient de la Lybie.

video

Les cris de "Dieu est grand" pour la visite de Erdogan.

Le retour en force de l'islam en terre d'islam.
Quel miracle!
N
16 septembre 2011 23:58
Message optimiste ! Merci Ouldabbas !
S
17 septembre 2011 09:12
les (Arabes) saoudiens sont traître de s'être vendus aux yankees _ traître de ne pas aider les peuples du monde musulman et surtout infâme d'entretenir la pomme de discorde créée par les british en terre de Palestine et dernièrement encore être entré au Bahrein réprimer et assassiner des manifestants désarmés pour maintenir leur allié le roitelet despote.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
o
17 septembre 2011 09:43
Oui mon ami. Il faut pas s'en prendre trop a nos dirigeants.
Ils n'avaient pas vraiment le choix.

Tu sais les americains ne sont pas arrogants. je parle du peuple.

Mais le gouvernement dans les coulisses quand il s'agit de leur interets
supremes ils deviennent intraitables
. Parfois en public quand
ca les arrange. Que peuvent faire nos dirigeants face a ce geant?

Faut d'abord s'unir et travailler dur pendant un siecle ou deux
avant de lever la tete. Tu leves la tete maintenant ils t'ecrasent.

Ils sont tous simplement trop fort. Crois moi la ou je travaille
je vois des projets scientifique avec des budgets consequents et effrayant
pour des resultats pour 50 ans jusqu'a 200 ans. Et oui 200 ans dans l'avenir

Y a deux moyens pour nous de s'unir pour eviter les petits calculs
que les dictateurs ont utilise pour s'accrocher.

a) La democratie
b) L'islam

Je ne vois pas d'autre moyen. Esperons que les semeurs de division
disparaissent. Pour la democratie en terre musulmane je n'y crois
pas trop. Reste l'islam. Mais quel model d'islam? la est la question qui
me tracasse.

De toute facon BL en 2001 savait tres bien ce qu'il a fait.
Il a tout simplement fausse les calculs des dictatuers
en irritant le geant des geants. Lui il l'a fait pour Dieu. Les dictateurs
qui ont goute au luxe et qui ont oublie dieu courent maintenant
comme des lapins.

Je me suis tjrs demande pkoi il n'a pas attaque les Al Saoud
ou I.S.R.A.E.L?

Maintenant je comprend. Il est alle direct. Il a frappe au coeur du geant.
Le geant n'a pas du tout apprecie. Au debut le geant ne pouvait pas
croire que quelqu'un peut oser l'attaquer comme ca. En californie
les americains se reveille pour trouver New York en feu et sang.
Moi j'avais recu un appel apres le premier avion s'est echoue
sur l'une des tours. J'avais dit a la personne. "Pkoi tu me reveille? c'est 6 heures du matin"
Reponse "Ouldabbas c'est un Boeing". J'ai dit quoi? J'allume la tele
et quelque minutes apres je vois le deuxieme avion echouer
sur la deuxieme tour. Incroyable. Hollywood.

C'etait le disbelief. Bush etait traumatise. L'amerique etiat traumatisee.
J'etais traumatise. (Je vis ici depuis 1983 et j'ai passe une dixaine d'annes
a New York) Immediatement j'ai compris ce qui se passait devant mes yeux.
Je savais que c'etait nous. C'etait meme evident.

Mais apres Bush et Co se sont ressaisis. Ils ont bien respire. Et la danse a commence. SOS

Mon dieu. Saddam, Moubarak, ZABA, QADDAFI, et bientot d'autres.
Qui aurait cru en l'an 2000 que ces ennemis de dieu finiront comme
ca.

God works in mysterious ways. Allah O Akbar.

TIC TAC TIC TAC La danse continue.

Racrochez vous et acheter du popcorn. Bcp de popcorn.
C'est la decennie des ennemis de dieu.
X
17 septembre 2011 12:21
Je te suggère de commencer par boycotter ton propre pays, c'est beaucoup plus facile et charité bien ordonnée commence par soi-même. Si tu veux boycotter l'Arabie parce que c'est un pays allié des USA et d'Israël, je t'informe que la semaine dernière, les USA ont délivré au Maroc un "certificat de bonne conduite", un satisfecit. Le Maroc est le principal allié des USA et d'Israël au Maghreb, tu n'as pas besoin d'aller aussi loin pour prouver ton amour de la Ummah.

J'en profite pour rappeler que le Webmaster avait eu lui aussi l'outrecuidance d'appeler sur ce forum même au boycott de l'Arabie, après que le roitelet 'Abdullah eut apporté son soutien au tyran Moubarak. Je vous suggère à tous deux d'appeler au boycott du Royaume Marocain, principal allié de l'Arabie Saoudite et qui s'apprête peut être à rejoindre le Conseil de Coopération du Golfe. Ce même conseil qui est intervenu pour réprimer les manifestants au Bahreïn et qui est le bras armé des dictateurs de la région.

Et un tel appel est plus qu'irresponsable (je pèse mes mots) puisque boycotter l'Arabie Saoudite ne sera d'aucun effet (le pays se passe bien de vos quelques euros, croyez moi). C'est le peuple saoudien frère que vous voulez boycotter, pas le gouvernement saoudien.

Mais si cet appel est lié aux insultes que les saoudiens et saoudiennes assènent aux marocaines depuis quelques jours, alors c'est autre chose. Mais on ne prête qu'aux riches.
z
17 septembre 2011 12:41
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je te suggère de commencer par boycotter ton propre pays, c'est beaucoup plus facile et charité bien ordonnée commence par soi-même. Si tu veux boycotter l'Arabie parce que c'est un pays allié des USA et d'Israël, je t'informe que la semaine dernière, les USA ont délivré au Maroc un "certificat de bonne conduite", un satisfecit. Le Maroc est le principal allié des USA et d'Israël au Maghreb, tu n'as pas besoin d'aller aussi loin pour prouver ton amour de la Ummah.

J'en profite pour rappeler que le Webmaster avait eu lui aussi l'outrecuidance d'appeler sur ce forum même au boycott de l'Arabie, après que le roitelet 'Abdullah eut apporté son soutien au tyran Moubarak. Je vous suggère à tous deux d'appeler au boycott du Royaume Marocain, principal allié de l'Arabie Saoudite et qui s'apprête peut être à rejoindre le Conseil de Coopération du Golfe. Ce même conseil qui est intervenu pour réprimer les manifestants au Bahreïn et qui est le bras armé des dictateurs de la région.

Et un tel appel est plus qu'irresponsable (je pèse mes mots) puisque boycotter l'Arabie Saoudite ne sera d'aucun effet (le pays se passe bien de vos quelques euros, croyez moi). C'est le peuple saoudien frère que vous voulez boycotter, pas le gouvernement saoudien.

Mais si cet appel est lié aux insultes que les saoudiens et saoudiennes assènent aux marocaines depuis quelques jours, alors c'est autre chose. Mais on ne prête qu'aux riches.
La Mecque ne se trouve pas au Maroc et le Maroc n'a pas été créer par des Franc Maçons,les saouds ont le devoir via a vis des Musulmans du monde entier à la neutralité ça sera un bon début.
+++++++TANGER++++++++
X
17 septembre 2011 12:50
C'est donc encore plus facile de boycotter le Maroc, il n'y a même pas de lieu saint.

Concernant le "devoir de neutralité" des Âal Sa'ud, j'espère que tu plaisantes et que ce n'est pas le fruit d'une réflexion.

Un devoir de responsabilité vis à vis des Musulmans du monde entier...Très drôle...
z
17 septembre 2011 13:00
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est donc encore plus facile de boycotter le Maroc, il n'y a même pas de lieu saint.

Concernant le "devoir de neutralité" des Âal Sa'ud, j'espère que tu plaisantes et que ce n'est pas le fruit d'une réflexion.

Un devoir de responsabilité vis à vis des Musulmans du monde entier...Très drôle...
C'est quoi qui est drôle ? le fait que l'Arabie saoudites a été créer par des Francs Maçons américains et qu'ils ont le devoir de leurs rendre des comptes,en effet ,avoir le devoir de neutralité du pays où se trouve la Mecque serait quelque chose de difficile.
+++++++TANGER++++++++
X
17 septembre 2011 13:09
Je pensais que l'Arabie avait été crée par les Illuminatis. Et que le Roi 'Abdullah lui même en était. Sans parler de Ben Laden, la créature de la CIA...

Je suppose que tu connais très bien l'histoire des différents royaumes saoudiens. Tu peux passer maintenant à l'étude des autres pouvoirs politiques Arabes. En commançant par le Maroc.
z
17 septembre 2011 13:47
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je pensais que l'Arabie avait été crée par les Illuminatis. Et que le Roi 'Abdullah lui même en était. Sans parler de Ben Laden, la créature de la CIA...

Je suppose que tu connais très bien l'histoire des différents royaumes saoudiens. Tu peux passer maintenant à l'étude des autres pouvoirs politiques Arabes. En commançant par le Maroc.
Si tu le prends avec ironie,amuse toi mais c'est un sujet serieux,dommage
+++++++TANGER++++++++
T
17 septembre 2011 13:57
Deja faut savoir une chose importante.....L'Arabie Saoudite est le plus précieux alliés d'israel et des USA.L'Arabie Saoudite est a l'heure actuelle,par définition devenu une colonie Américaine heureux de l'etre.
les Saoudiens malgrés les idées reçu qu'on a sur eux sont des gens qui vivent a 200% a l'occidental.Ils vivent américain,consomment américain et respire meme américain.
Les saoudiens pretendent réspécter a la lettre les principes de l'islam,alors qu'en faites il n'en est rien,meme dans leurs pays le wisky,l'alcool ou le champagne coule a flot,quand a leurs rythmes de vie,ils est connu pour etre l'un des plus décadent et ostentatoire.


Les Saoudiens et leurs hérésie qu'ils appellent le wahabisme constitue l'un des plus grands malheurs que le monde musulman ait jamais connu ou que l'Islam ait eu a affronter.Ces amateurs de grands luxes,par leurs doctrines complétement rétrogradés, méprisent les autres musulmans,ils ne pensent qu'a diviser excomunier ou massacrer et réprimer dans le sang tout les mouvements de libération de la région (afghan,hamas,hezbollah) en collaboration avec israel.
Depuis leurs origines jusqu'a nos jours les wahabites ont toujours été une prostituée politique aux empires qui dirigeait le monde.Hier aux Britanniques,aujourd'hui aux sionistes

Ce sont également eux,alors qu'ils ne representent qu'une infime minoritées,qui contribue un max avec leurs pétrodollards a propager une image des plus épouvantable de l'Islam en générale.

Les Saoudiens,néfaste dangereux et négatif pour le monde musulman devrait en plus d'etre boycotter, aussi combattue....Car aujourd'hui c'est inaccéptable que l'une des plus grandes richesse de l'islam,la Qibla,soit censé etre protégé par ces impies.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
17 septembre 2011 15:37
salam,

Je suis tout à fait d'accord avec ouldabbas, désormais il n'y a que la démocratie et l'Islam qui peuvent sauver le monde arabe.

Je trouve , mais ce n'est que mon opinion bien sur, que la Turquie est un bon exemple. Bien sur c'est encore un Etat laïc, mais il commence à comprendre que la laicité à outrance n'a pas forcément que du bon, pour preuve le parti du président et l'assemblée est à majorité de sensibilité musulmane anti-laique mais qui n'ont rien d'intégristes.

De plus la Turquie est une véritable démocratie, sans énormément de corruption comme dans les Etats arabes.

Certes elle reste un allier des Etats Unis mais elle cherche quand même depuis longtemps à s'intégrer dans le continent européen.

Donc peut être pas encore un modèle parfait mais elle mérite qu'on s y intéresse et qu'on observe.
m
18 septembre 2011 12:14
aulieu d'aller a la meque mieux faire le pelerinage a al qods qui est un droit et une cause pour chaque musulman.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook