Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment boumedien avait réagit a l'annonce de la marche verte
15 janvier 2017 12:46
[www.medias24.com]

je savais pour les expulsions qui on suivi la marche verte mais la réaction a l'annonce un vrais voyou ce boumediene.
s
15 janvier 2017 12:58
certain petit esprit, qui confonde la malice avec l'intelligence
le grand esprit , l'intelligence est le remède de la maladie appelée malice



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 14:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
15 janvier 2017 13:31
Personnellement j'admire Boumedienne grinning smiley
O
15 janvier 2017 14:37
@ Amel
Salam
Ta vraiment tort d'admirer un sans pitié , un dictateur nommé boumedienne qui avait expulsé
en plein hiver et en plein Aid El adha plus de 45.000 familles marocaines .
Oui ce drame je l'es vécu moi avec ma famille et crois moi beaucoup de personnes ( âgées , enfants , malades ) ont succombé au froid et aux manque de soins .
Nous étions traiter pire que les animaux , les autorités algériennes de l'époque nous on tout confisqué ( c'était vraiment du marché ou crève )
Et dire qu'il y a des milliers de marocains mort aux côtés de leurs frères algériens pendant la révolution .
Crois moi ce boumedienne , Allah lui a fait payer ses méfaits dans ce monde avant El akhira .
Les gens de cette espèce ne doivent pas être admirer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 14:51 par Amazigh-rocain.
s
15 janvier 2017 14:42
vous avez ma compassion
la fausseté de certain qui se croit malin mais au faut juste vicieux , se régalent de t’entendre dire et raconter ces faits réels , ces faits macabres,qui sont commis par des barbares , et voilà poster pour dire cheh
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Ta vraiment tort d'admirer un sans pitié , un dictateur nommé boumedienne qui avait expulsé
en plein hiver et en plein Aid El adha plus de 45.000 familles marocaines .
Oui ce drame je l'es vécu moi avec ma famille et crois moi beaucoup de personnes ( âgées , enfants , malades ) ont succombé au froid et aux manque de soins .
Nous étions traiter pire que les animaux , les autorités algériennes de l'époque nous on tout confisqué ( c'était vraiment du marché ou crève )
Et dire qu'il y a des milliers de marocains mort aux côtés de leurs frères algériens pendant la révolution .
Crois moi ce boumedienne , Allah lui a fait payer ses méfaits dans ce monde avant El akhira .
Les gens de cette espèce ne doivent pas être admirer
je hais l'hypocrisie
l
15 janvier 2017 14:49
C'etait un konard c'est vrai j'avoue.
15 janvier 2017 15:19
Salam Aleykoum

Tu es un malhonnête.

Tu essais de créer la zizanie entre les DZ et les MA.

Je dis toujours à mes amis Maghrébins ''DZ MA'' :

Boumediene et Hassan II n'étaient pas des califes bien guidés, ils ont fait de bon choses comme de mauvaises choses.

Personnellement j'ai appris des deux hommes pas mal de chose, et y a beaucoup beaucoup de chose à délaisser aussi.

Donc le principe c'était: prendre ce qui est bon, et délaisser ce qui est mauvais.

Dans certaines situations ils ont fait preuve de sagesse, dans d'autres cas ils étaient moins sages et moins intelligents, voir violent.

Salam Aleykoum


Citation
mohamedboudiaf a écrit:
[www.medias24.com]

je savais pour les expulsions qui on suivi la marche verte mais la réaction a l'annonce un vrais voyou ce boumediene.
D
15 janvier 2017 15:49
Ces lui qui a créer le problème des mauvaises relations entre les 2pays
15 janvier 2017 16:19
non mon gars c'est toi qui est malhonnête en essayant de mettre la faute sur le dos des européens, non faut arrêtez de dire n'importe quoi, c'est a cause de boumediene et sa mafia qu'on en est la, le Maroc et l’Europe n'ont rien a voir.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Tu es un malhonnête.

Tu essais de créer la zizanie entre les DZ et les MA.

Je dis toujours à mes amis Maghrébins ''DZ MA'' :

Boumediene et Hassan II n'étaient pas des califes bien guidés, ils ont fait de bon choses comme de mauvaises choses.

Personnellement j'ai appris des deux hommes pas mal de chose, et y a beaucoup beaucoup de chose à délaisser aussi.

Donc le principe c'était: prendre ce qui est bon, et délaisser ce qui est mauvais.

Dans certaines situations ils ont fait preuve de sagesse, dans d'autres cas ils étaient moins sages et moins intelligents, voir violent.

Salam Aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook