Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment boucler ses cheveux avec un fer a boucler
7 avril 2010 17:56
Selem les yabis!

J'ai acheté récemment un fer a boucler pour pouvoir boucler mes cheveux,je pensais savoir m'y prendre mais pas du tous lol.Sa les ondule un peu mais sans plus.Mon fer a friser est plutôt large c'est celui là:

[www.laredoute.fr]

(désolé sa ne voulait pas faire de lien direct)

Si vous aviez des vidéos se serait bien aussi =)

Merci smiling smiley
n
7 avril 2010 22:34
il n'y a plus de photo pour le fer à boucler Heu

en tout cas j'en ai un qui n'est pas large, de tte façon ça dépend de la façon avec laquelle tu met la mèche.

Prends-en tjs une pas trop grosse( plus elle est grosse, moins bien elle prend le pli et du coup tu as les cheveux plus ondulés que bouclés)

Quand tu l'enroule sur le fer, enroule la serrée, et sur cheveux secs ( parce que quand ils sont humides ou qu'il y a encore de l'humidité d'abord ça les flingue ensuite ils prennent le pli juste au moment ou t'enlève le fer, et plus ils sèchent plus ils se détendent)

enfin, tu gardes quand même la mèche quelques 20-30 secondes pour qu'elle boucle bien, et ne la démèle pas avec tes doigts juste après , laisse les tranquilles jusqu'à ce que tu finisse tous tes cheveux.

Enfin dernier conseil, ne fais jamais le fer à boucler sur des cheveux lissés au sèche cheveux, ils prennent pas. Voilou, après tous ces conseils si tu les rate c'est que tes cheveux sont de vrai rebelles grinning smiley
8 avril 2010 18:53
Merci beaucoup pour tes conseil,j'espere que j'y arriverais,je ferais sa se week end winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook