Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment booster les choses ?
S
27 novembre 2012 23:40
Qu'en pensez vous ? je sais on dit c'est le mektoub il ne faut pas s'acharner sur qqch.. mais quand vous avez plus de 20 Ans que vous aboutissez à vos études ! qu'une carrière s'ouvre à vous et que vous n'avez fréquenté aucun homme dans votre vie c'est grave? pour être bref le jour ou je souhaiterai construire qqch avec qqn je dois m y prendre comment ? ayant aucune expérience et pas un réseau sociale vaste je dirais même étroit ? je n'en fais pas de fixation rassurer vous mais quand je vois des ado de 17 ans dire j'hésite entre mes deux ex je me situes ou dans l'histoire?
k
27 novembre 2012 23:42
Citation
Saida1 a écrit:
quand vous avez plus de 20 Ans que vous aboutissez à vos études ! qu'une carrière s'ouvre à vous et que vous n'avez fréquenté aucun homme dans votre vie c'est grave?

Salam,

Peux-tu définir le terme "grave" ?

J'ai du mal à suivre ton raisonnement.
S
27 novembre 2012 23:44
c'est un terme que certaines connaissances emploi pour donner un adjectif à ma situation ptdr
manière de dire 'anormal' voir même étrange
27 novembre 2012 23:48
Citation
Saida1 a écrit:
c'est un terme que certaines connaissances emploi pour donner un adjectif à ma situation ptdr
manière de dire 'anormal' voir même étrange

Le jour ou tu te marieras avec ton homme , tu verras comment tu seras fiere de n'avoir eu qu'un seul homme dans ta vie .. et le terme GRAVE tu l'attribueras au fille qui ont enchainé les relations non fructueuses !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
k
27 novembre 2012 23:49
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Saida1 a écrit:
c'est un terme que certaines connaissances emploi pour donner un adjectif à ma situation ptdr
manière de dire 'anormal' voir même étrange

Le jour ou tu te marieras avec ton homme , tu verras comment tu seras fiere de n'avoir eu qu'un seul homme dans ta vie .. et le terme GRAVE tu l'attribueras au fille qui ont enchainé les relations non fructueuses !

Merci Loveme84, tu m'évites de dire des méchancetés Angel
S
27 novembre 2012 23:53
hihi c'est vrai que tu n'a pas tord ,mais faut encore booster les choses pour pouvoir ressentir ce sentiment
27 novembre 2012 23:57
Citation
kanthyène a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
Saida1 a écrit:
c'est un terme que certaines connaissances emploi pour donner un adjectif à ma situation ptdr
manière de dire 'anormal' voir même étrange

Le jour ou tu te marieras avec ton homme , tu verras comment tu seras fiere de n'avoir eu qu'un seul homme dans ta vie .. et le terme GRAVE tu l'attribueras au fille qui ont enchainé les relations non fructueuses !

Merci Loveme84, tu m'évites de dire des méchancetés Angel

Zen ma soeur ! lol

Je suis passé par cette étape , toutes mes copines fréquentais des garçons , j'avais l'impression d’être une intrus , elle parlais toutes de copain moi je suis avec samir moi avec karim moi avec mounir ect ect .. et puis j'entendais oh ce samedi je vais voir mon chéri ... Au bout d'un moment tu peux croire qu'elles sont dans le vrai et que finalement ton choix de ne pas fréquenter n'est pas normal ..

Et c'est quand tu gagnes en maturité que tu dis HAMDOULILAH je me suis pas laissé tenter et finalement tu es fière de tes convictions et principes ..

Donc si on peut aider à notre tour des jeunes filles , faisons le ..

Allah ydi makhlakh !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
S
28 novembre 2012 00:00
j'entend exactement les mêmes discours c'est marrant
Amine smiling smiley
28 novembre 2012 00:06
Citation
Saida1 a écrit:
j'entend exactement les mêmes discours c'est marrant
Amine smiling smiley

Ouais tkt pas je suis passée par la moi aussi .. limites quand tu n'as aucune histoire sentimentale à raconter à tes copines beh limite elle te zap !

Heureusement que j'avais ma meilleure amie qui étais comme moi , donc on étais les pucelles de service mdr .. mais Fière de l’être ..

Trouves toi une amies qui a les mêmes principes que toi , tu verras c'est beaucoup mieux pour toi !

L'union fais la force
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
S
28 novembre 2012 00:08
c'est rare d'en trouver pour sa que je suis sans réseau sociale= sans véritable amie
28 novembre 2012 00:09
Citation
Saida1 a écrit:
c'est rare d'en trouver pour sa que je suis sans réseau sociale= sans véritable amie

Et beh au lieu d'etre a le recherche d'un homme sois à la recherche d'une amie lol .. c'est bien plus bénéfique
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
S
28 novembre 2012 00:56
J'en prends note ptdr
futur tuto : comment se trouver une meilleur amie ?
hahahahahgrinning smiley
28 novembre 2012 01:02
j'ai juste envie de te dire que je n'aime pas ces expressions " booster son mektoub" , "booster les choses" .

makan7melhoumch, men 3and molana
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
S
28 novembre 2012 01:08
tu pourrais me traduire ta dernière phrase s'il te plait ? mercismiling smiley
28 novembre 2012 01:16
Citation
Saida1 a écrit:
tu pourrais me traduire ta dernière phrase s'il te plait ? mercismiling smiley

en gros je disais que je haissais ces expressions, sans raison apparente smiling smiley

comme certains yabis , je ne les aime pas , sans raison apparente Heu
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
m
28 novembre 2012 09:11
Citation
غariboun-أنا a écrit:
j'ai juste envie de te dire que je n'aime pas ces expressions " booster son mektoub" , "booster les choses" .

makan7melhoumch, men 3and molana
thumbs up

B7alek ya latif, mal hado radi ye7ma9o, je veux mon mektoub, mon halal, b7al ila ra7na f mcdo ou la quick à commander un menu, wahe, 3iy9o ga3...Grrrr
28 novembre 2012 09:26
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
j'ai juste envie de te dire que je n'aime pas ces expressions " booster son mektoub" , "booster les choses" .

makan7melhoumch, men 3and molana
thumbs up

B7alek ya latif, mal hado radi ye7ma9o, je veux mon mektoub, mon halal, b7al ila ra7na f mcdo ou la quick à commander un menu, wahe, 3iy9o ga3...Grrrr



y a un kit qui se vend sous forme de masque que tu branches toute la nuit
le matin, tu reçois un sms qui t'indique où se trouve ton mektoub avec géolocalisation par GPS
seul prob il n'est pas halal
m
28 novembre 2012 09:31
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
غariboun-أنا a écrit:
j'ai juste envie de te dire que je n'aime pas ces expressions " booster son mektoub" , "booster les choses" .

makan7melhoumch, men 3and molana
thumbs up

B7alek ya latif, mal hado radi ye7ma9o, je veux mon mektoub, mon halal, b7al ila ra7na f mcdo ou la quick à commander un menu, wahe, 3iy9o ga3...Grrrr



y a un kit qui se vend sous forme de masque que tu branches toute la nuit
le matin, tu reçois un sms qui t'indique où se trouve ton mektoub avec géolocalisation par GPS
seul prob il n'est pas halal

HAHAHAHHA Clap nom mais ça deviens trop cet acharnement malhom 3la had l'7ala ya pas d'autres préoccupations wela d'autres projets que ca, étudier, réussir, travailler, voyager etc etc ghi kay7elo 3inihom kayebdaw y9elbo 3la rajel, Lahe ye3fo
28 novembre 2012 10:30
Tu n'as aucune raison de t'inquiéter.
Tu n'es en rien étrange ou autre, c'est juste que depuis le début tu as compris, que ce genre de relations ne servaient à rien.
Sois fière de ne pas être comme une majorité des filles de notre époque. Et saches que, avec du recul, beaucoup d'entre elles, auraient aimé être à ta place.
Tu trouveras l'homme qui partagera ta vie insha'Allah.
Tout est écrit et rien n'est loin aux yeux d'Allah, ne l'oublies jamais.
L
28 novembre 2012 11:36
Salam A3likoum,

La vie c’est tout un destin qui nous est écrit, donc on parle de mektoub, mais on a et on aura toujours notre libre arbitre, à toi de saisir les occasions qui s’offre à toi et faire les bons choix !

Des rencontres, tu en as fait et tu en feras incha’Allah, seulement, tu n’y étais pas ouverte, pas prête, ou tu avais d’autre centre d’intérêt, comme tes études !
Désormais tu es accessible à un projet comme le mariage ou l’union, c’est pour cela que tu prêtes attention à ton célibat aujourd’hui !

Pour construire une relation, ou créer une rencontre, il n’y a pas de règles, pas d’attitude ou de comportement à adapter, non, simplement vivre et saisir les opportunités mais avant tout les reconnaître !
Mais tous vient à point qui sait attendre !

Et concernant les fréquentations, une fois mariée tu sauras apprécier la chance de ne pas avoir succombé aux méfaits des autres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook