Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bloqué les pub qui apparaisse quant je suis sur le net
m
2 décembre 2012 13:28
salam

barakallah oufikoum car actuellement ma fille l utilise et mon mari aussi
certaine pub apparaisse sur la page du coup je ne sais comment faire surtout quand il y a de la musique qui les accompagne


merci
E
2 décembre 2012 13:54
Bonjour,

Ton PC est infecté !!!

Etant donné certaines critiques concernant le manque de confiance que l'on m'accorderai je ne ferai des désinfections qu'aux Yabi(es) qui me le demanderont directement à la suite de ce message.

Merci de votre compréhension...
m
2 décembre 2012 13:56
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Ton PC est infecté !!!

Etant donné certaines critiques concernant le manque de confiance que l'on m'accorderai je ne ferai des désinfections qu'aux Yabi(es) qui me le demanderont directement à la suite de ce message.

Merci de votre compréhension...

barakallah oufik

la critique devient tellement facile pour les autres mais pour soit même c'est plus dure

j accepte ton aide
a
2 décembre 2012 15:17
bonjour pouvez vous m'aider jai trop de pub qui vienne sur mon PC
merci d'avance
i
2 décembre 2012 18:18
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonjour,

Ton PC est infecté !!!

Etant donné certaines critiques concernant le manque de confiance que l'on m'accorderai je ne ferai des désinfections qu'aux Yabi(es) qui me le demanderont directement à la suite de ce message.

Merci de votre compréhension...

Moi je salue ta disponibilité et ta générosité ,je te lis souvent et j'approuve ta démarche de désinfection qui reste la plus efficace .

Je rajoute qu'un antivirus ne suffit pas ,il faut pas cliquer à tout va ,je réfléchis et après je clique et pas l'inverse .

Avant d'installer un programme ne pas cliquer sur suivant sans vérifier les étapes car plein d'autres programmes supplémentaires s'installent à votre insu (barre d'outils ,navigateur ...) .
E
2 décembre 2012 21:48
Bonsoir,

Citation
Idfixe a écrit:
Moi je salue ta disponibilité et ta générosité ,je te lis souvent et j'approuve ta démarche de désinfection qui reste la plus efficace .

Je rajoute qu'un antivirus ne suffit pas ,il faut pas cliquer à tout va ,je réfléchis et après je clique et pas l'inverse .

Avant d'installer un programme ne pas cliquer sur suivant sans vérifier les étapes car plein d'autres programmes supplémentaires s'installent à votre insu (barre d'outils ,navigateur ...) .

Merci de ta confiance Idfix, tu es de bons conseils car tu as pu remarquer comme moi puisque tu suis mes désinfections que la grande majorité des Yabis commettent la même erreur et leur PC est infecté par EOREZO ou BABYLON...

Citation
Angele .C a écrit:
bonjour pouvez vous m'aider jai trop de pub qui vienne sur mon PC
merci d'avance

Angelc. C, si tu veux que je m'occupe de ton cas il va falloir que tu ouvres un nouveau post et que tu m'en fasse la demande...
E
2 décembre 2012 21:53
Bonsoir Mavraivie,

Citation
Mavraivie a écrit:
barakallah oufik

la critique devient tellement facile pour les autres mais pour soit même c'est plus dure

j accepte ton aide

Merci à toi:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
Clique ensuite sur l'icône représentant un tournevis
Clique sur "Tous"
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: MavraivieZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau MavraivieZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook