Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ete vou ? blonde , brune , belle , rousse , mince ...
n
3 février 2009 18:52
salam aparement on se ressemble toute!!!!!brune yeux en amande marron grinning smiley c trop rigologrinning smiley
L
4 février 2009 19:22
Ouaii toute pareille ! lol
S
5 février 2009 11:49
Heu désolée non je ne suis pas marocaine... et comme je l'ai dit je suis blonde et toute blanche de peau...
L
5 février 2009 12:50
Serizy tu est lexeption ki confirme la regle

tu nest pa marocaine donc tu ne nou ressemble pa ( blanc blonde )

et on est marocaine et on sressemble ( brune yeu amande ... )
y
5 février 2009 13:16
Salam à Toutes et à Tous

Moi je fais 1m63 pour 86 kg et oui une nana avec des rondeurs !!!

Je suis brune, chocolat en ce moment, les yeux de couleurs marrons qui virent au noir, les cheveux à hauteur des épaules

Voili voilou
r
5 février 2009 14:38
salam,
là j'ai une idée sur toutes ls yabiladienne winking smiley

pour moi je mesure 1.70/51kg cheuveux court (coupe de victoria bekham) winking smiley chatain mais je pense à changé par le noir , peau mate , yeux noiiiir la seule à avoir ls yeux noir sur yabiladi sad smiley tt l monde marron vert.... quoi encors se que j'aime chez moi ma tailleeeee que je trouve trés belle et attirante..

voili voilà
l
13 février 2009 19:36
bonjour yabi

Pour moi je mesure 1.62/57 kg
cheveux mi-long marron foncé ...
la peau matte... yeux marron
ce que j'aime chez moi mes yeux...

yawning smiley
M
17 février 2009 21:28
Citation
riiima a écrit:
salam,
là j'ai une idée sur toutes ls yabiladienne winking smiley

pour moi je mesure 1.70/51kg cheuveux court (coupe de victoria bekham) winking smiley chatain mais je pense à changé par le noir , peau mate , yeux noiiiir la seule à avoir ls yeux noir sur yabiladi sad smiley tt l monde marron vert.... quoi encors se que j'aime chez moi ma tailleeeee que je trouve trés belle et attirante..

voili voilà


slt sourettes

salam riiima moi je mesure 1.70m/54kg et je suis tré mince je veux trés bien prendre quelques kilos je

veux savoir si c'est ton cas aussi ou nn
merciwinking smiley
S
17 février 2009 23:50
Preums
grinning smiley les hommes repondent qu'une fois invité
a
17 février 2009 23:57
Citation
Supra93 a écrit:
Preums
grinning smiley les hommes repondent qu'une fois invité


ahhh enfin un mec qui ose poster sa photo!!

pas mal du toutwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
18 février 2009 11:10
alors moi je suis petite je ne fais que 1 m 60 pour 42 kg (ça dépend parfois 41 parfois 43)
J'ai les cheveux très noirs long lisses (jfais tout les matin un brush). J'ai les yeux brun / vert avec des long cils noirs, une peau matte mais claire en hiver et bien foncée en été.
Ce que j'aime pas c'est mes jambes, elles sont trop musclées à cause de grand nombre de danse que je fais.
sinon je déteste ma taille pcq les gens ne me voient pas toujours quand je marche dans la rue.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
z
18 février 2009 11:13
Citation
Supra93 a écrit:
Preums
grinning smiley les hommes repondent qu'une fois invité

sympa
S
18 février 2009 12:11
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Preums
grinning smiley les hommes repondent qu'une fois invité

sympa

je lui dirais: mais tu l'as pas encore vu sourirptdr
C
18 février 2009 14:01
Salem

Bah pour ma part je suis chatain foncé jusqu'au epaules lisse ou bouclé c'est comme je le sens lol j'ai les yeux vert clair avec des petite taches jaunes (des yeux de chat lol)!! je mesure 1m70 pr 55 kg!!Et j'ai le teint plutôt mate!

Donc voila un peu mate mais sinon je ressemble a une vrai berbere!Danse
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook