Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ete vou ? blonde , brune , belle , rousse , mince ...
b
16 janvier 2009 19:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi j suis belle comme la poubelle grinning smiley
Voila ma description winking smiley

neti baraka mane la modésité galou 3elike canon ou hnna Sony
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
16 janvier 2009 19:44
mdrrrrrrrrrrrrr ntia wallah affrita smiling smiley



Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi j suis belle comme la poubelle grinning smiley
Voila ma description winking smiley

neti baraka mane la modésité galou 3elike canon ou hnna Sony
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
16 janvier 2009 20:01
tout l monde est beau ici ma parole,
toutes ont les yeux en amende de couleur claire, la peau blanche "mais pas trop"lol
les cheveux long lissewhistling smiley
yabiladiennes sont toutes belles d'après leurs propres criteres de beauté en plus!!
C
16 janvier 2009 22:22
Citation
dentelle a écrit:
tout l monde est beau ici ma parole,
toutes ont les yeux en amende de couleur claire, la peau blanche "mais pas trop"lol
les cheveux long lissewhistling smiley
yabiladiennes sont toutes belles d'après leurs propres criteres de beauté en plus!!



Oui, et ce sont toutes des Saintes Angel

winking smiley
f
17 janvier 2009 00:23
Salam,
intéressante l'idée thumbs up

alors moi je fais 1m58 pour 50kg. il parait que c'est la plus petite taille annoncée jusqu'à maintenant sur ce post.
je suis brune: cheveux noirs mi-longs, yeux en amande marron très foncé (on dirait du noir), ma peau je ne sais pas vraiment comment la décrire, elle n'est ni blanche ni matte Heu je dirais entre les deux lol.

ah oui, ce que j'aime pas chez moi: c'est mon duvet, je dois m'en débarrasser evil
ce que j'aimerais bien avoir: des cheveux plus brillants/doux, une couleur de peau plus jolie car je trouve que je suis un peu pâle des fois.

voilà, yawning smiley à toutes.
s
17 janvier 2009 11:06
Citation
dentelle a écrit:
tout l monde est beau ici ma parole,
toutes ont les yeux en amende de couleur claire, la peau blanche "mais pas trop"lol
les cheveux long lissewhistling smiley

yabiladiennes sont toutes belles d'après leurs propres criteres de beauté en plus!!
salam

vive les produits de beauté grinning smiley

sinon tu peux ouvrir un topic " comment êtes-vs au saut du lit " smiling smiley

et tu pourras juger par toi-même winking smiley

j'ai déjà rencontrer 3 yabies, une du nord, et 2 lors de la rencontre yabi à lyon, et elles sont ttes belles tbarkhellah alhioum, elles ont ttes un charme fou In love

même si elles vous l'aurez dits personne ne les auraient crues !

donc faut le voir pr le croire
z
17 janvier 2009 11:51
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
dentelle a écrit:
tout l monde est beau ici ma parole,
toutes ont les yeux en amende de couleur claire, la peau blanche "mais pas trop"lol
les cheveux long lissewhistling smiley
yabiladiennes sont toutes belles d'après leurs propres criteres de beauté en plus!!



Oui, et ce sont toutes des Saintes Angel

winking smiley

C'est quoi ces histoires encore perplexe
d
17 janvier 2009 21:20
alors moi 1m78, 60 kg, cheveux brun très long epais et lisse, yeux vert en amende avec des eclats de noisette, un sourire à tombé, j'ai toute mes dents, je suis blanche mais mas phosphoressante,
mes jambes sont imenses, très bien proportionnée, om me dit que je suis belle tout le temps halala j'en ai marre... c'est difficlle à vivre
http://superwomen78.skyrock.com/
m
17 janvier 2009 22:26
Salam,


machaAllah je vois que ya beaucoup de grande,
alors moi je fais 1.72m, 60kg, yeux marrons, cheveux bruns long, et matte de peau
voilà en gros lol
a
17 janvier 2009 22:28
Citation
dentelle a écrit:
alors moi 1m78, 60 kg, cheveux brun très long epais et lisse, yeux vert en amende avec des eclats de noisette, un sourire à tombé, j'ai toute mes dents, je suis blanche mais mas phosphoressante,
mes jambes sont imenses, très bien proportionnée, om me dit que je suis belle tout le temps halala j'en ai marre... c'est difficlle à vivre

mdrrrrr c'est moi que tu decris là....smoking smiley


grinning smileygrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 janvier 2009 22:29
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Salam,


machaAllah je vois que ya beaucoup de grande,
alors moi je fais 1.72m, 60kg

, yeux marrons, cheveux bruns long, et matte de peau
voilà en gros lol

toi t'es rifaine donc t'es blanche et pas mattetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
17 janvier 2009 22:41
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Salam,


machaAllah je vois que ya beaucoup de grande,
alors moi je fais 1.72m, 60kg

, yeux marrons, cheveux bruns long, et matte de peau
voilà en gros lol

toi t'es rifaine donc t'es blanche et pas mattetongue sticking out smiley


mdr c'est vrai que les rif en général sont blanche, mais ya de tout chez les rif lol des blanches des mattes, et heureusement winking smiley
L
17 janvier 2009 23:07
salam,
c'est quoi ce postgrinning smiley
Ah oui j'ai compris vous voulez classer les belles et les moches hihi
Alors moi je suis petite de taillesad smiley je fais 1m58 et je pèse pas gros non plus 48 kilossad smiley
Cheveux mi-longs bouclès ondulés marrons...et yeux marrons normaux.
Sinon hamdoulilah ça dépend des jours il y'a des jours où je déteste ma tête lol et d'autres ou ça passe.
Sinon ce que j'aime pas chez moi c'est ma petite taille lol et mon poids j'aimerais tellement grossirIn love et avoir pleins de formes(mollets comme un poulet hihi,des bras bien costaux, des cuisses bien fermes...)
Bon hamdoulilah 3ala koulli 7ale,je suis bien comme je suis tout de mêmesmiling smiley
ahh oui et je suis matte de peau enfin ça dépend des jours des fois je suis plus claire que d'autres c'est bizarre
z
18 janvier 2009 09:56
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
c'est quoi ce postgrinning smiley
Ah oui j'ai compris vous voulez classer les belles et les moches hihi
Alors moi je suis petite de taillesad smiley je fais 1m58 et je pèse pas gros non plus 48 kilossad smiley
Cheveux mi-longs bouclès ondulés marrons...et yeux marrons normaux.
Sinon hamdoulilah ça dépend des jours il y'a des jours où je déteste ma tête lol et d'autres ou ça passe.
Sinon ce que j'aime pas chez moi c'est ma petite taille lol et mon poids j'aimerais tellement grossirIn love et avoir pleins de formes(mollets comme un poulet hihi,des bras bien costaux, des cuisses bien fermes...)
Bon hamdoulilah 3ala koulli 7ale,je suis bien comme je suis tout de mêmesmiling smiley
ahh oui et je suis matte de peau enfin ça dépend des jours des fois je suis plus claire que d'autres c'est bizarre


comme moi des fois mate des fois moins mate hhhhsmiling smiley
z
18 janvier 2009 17:03
Citation
dentelle a écrit:
alors moi 1m78, 60 kg, cheveux brun très long epais et lisse, yeux vert en amende avec des eclats de noisette, un sourire à tombé, j'ai toute mes dents, je suis blanche mais mas phosphoressante,
mes jambes sont imenses, très bien proportionnée, om me dit que je suis belle tout le temps halala j'en ai marre... c'est difficlle à vivre


ohh que c mignon si sauf c etait vrai se que tu viens de decrire hihihiAngel
a
18 janvier 2009 19:12
watooma sbro haaana jiiit tbarklah omachalllah 3liya khmsssa wkhmiiiiis zgrto yaaa lbnaaaat olli mazgrtat lay3tiha ma3tal perplexe....lmooohim moi je fé 1m65 55kg et

je suis mat de peau 9hwa hlib

je porte le voile j'ai de long cheveux noir et parfois chateain sbhan llah sa change de couleur 3ndi yana lool

j'ai des gros yoeux avec le khol hayhayhay tayh kter mnnayd d'ailleurs ma mere me l'interdi c'est normal tout le monde aprés fait des remarque "drbouni bl3ine la semaine prochaine j'ai ga3 un rdv avec mon ophtlmo

ce que je deteste en moi c'est la cicatrice que j'ai au niveau du ventre mais bon nchallah je vais faire une operation esthetique "iwa chno??? biensur on sait jamais mon fiancé me dit awili ta fais une cesarienne wlla!!! alors que c'est juste a cause de l'appendicite ....

iwa voila je pense que c'est toutDanse
z
18 janvier 2009 19:42
Citation
alflilawlila a écrit:
watooma sbro haaana jiiit tbarklah omachalllah 3liya khmsssa wkhmiiiiis zgrto yaaa lbnaaaat olli mazgrtat lay3tiha ma3tal perplexe....lmooohim moi je fé 1m65 55kg et

je suis mat de peau 9hwa hlib

je porte le voile j'ai de long cheveux noir et parfois chateain sbhan llah sa change de couleur 3ndi yana lool

j'ai des gros yoeux avec le khol hayhayhay tayh kter mnnayd d'ailleurs ma mere me l'interdi c'est normal tout le monde aprés fait des remarque "drbouni bl3ine la semaine prochaine j'ai ga3 un rdv avec mon ophtlmo

ce que je deteste en moi c'est la cicatrice que j'ai au niveau du ventre mais bon nchallah je vais faire une operation esthetique "iwa chno??? biensur on sait jamais mon fiancé me dit awili ta fais une cesarienne wlla!!! alors que c'est juste a cause de l'appendicite ....

iwa voila je pense que c'est toutDanse

ewa a lama tbarkallah alik ou safé
a
18 janvier 2009 19:52
mdrrr lahibarek fik winjiik akhty ptdr
H
18 janvier 2009 20:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi j suis belle comme la poubelle grinning smiley
Voila ma description winking smiley





oooooooooooooooh ma soeur la poubelle, moi zossiiiiiii LOLgrinning smiley
H
18 janvier 2009 20:42
Bon allez plus sérieusement, je suis blanche, cheveux bruns, yeux marrons clairs, je mesure 1m58...Le poids, c'est TABOU...PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...On me dit que j'ai un beau visage mais...je ne vous dis pas les kilos qu'ils faudrait que je perde ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook