Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ete vou ? blonde , brune , belle , rousse , mince ...
L
14 janvier 2009 20:20
salam les yabi'Zzzzzzzzzzzz

Voila alors etant de nature extremement CURIEUZ je vous pose les questions suivante

Comment etes vous phisikement ? ( cheveu , taille , poi ect ... ) Decrivez vous
qu'est ce que vous aimez le plus che vous ?
est ce que vous vous aimez phisikement ?


Si vous ne vous aimez pas comment auriez vou voulu etre ?

si vou pouvez mettre une photo sa serai bien ossi grinning smiley


pOur les curieuse ! j ai les cheveu noir de nature bouclé lon jusko milieu du dos assez matte les yeu maron en amande jmesure 1m64 et puis voila
z
14 janvier 2009 20:51
moi j ai c les cheuveux noir qui arrive au mileu du dos yeux marron en amande ua un peu de jaune je suis mate de peau 1m69

se que j aime pas chez moi c mon petit ventre et mon appareil dentaire mes dents c pas une catastrophe mais j ai une petite canine qui depasse!! voila voilou
b
14 janvier 2009 20:54
Je suis brun en été et blande en hiver et jaune que je suis ps bien et rousse quand je sort de hamam

je de gardn taille menine knkoune wa9fa petite taille menine kanglasse

cheveux long quand il sont détache et courte quand son attacher

des gand yeux quand je suis eye popping smiley et petite quand je suis angry smiley

nezidou oulla safi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
14 janvier 2009 21:16
Citation
bent lablade a écrit:
Je suis brun en été et blande en hiver et jaune que je suis ps bien et rousse quand je sort de hamam

je de gardn taille menine knkoune wa9fa petite taille menine kanglasse

cheveux long quand il sont détache et courte quand son attacher

des gand yeux quand je suis eye popping smiley et petite quand je suis angry smiley

nezidou oulla safi[/quote

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa nari alik ptdr
l
14 janvier 2009 21:37
Moi je suis tres grande 1m 79

brune cheveux mi long bouclé kan g envie, lisse quand g envie....

Mince

yeux marron

Je souris tout le temps ( g plein de dents les une a coté des autes bien serré et blanche)

jaime pas : ma masse musculaire car jen ai pas!!!! vive le sport!!!

g des lunettes mais vive les lentilles kan meme!!!

voilà!!
B
14 janvier 2009 21:44
Citation
latina.an a écrit:
Moi je suis tres grande 1m 79

brune cheveux mi long bouclé kan g envie, lisse quand g envie....

Mince

yeux marron

Je souris tout le temps ( g plein de dents les une a coté des autes bien serré et blanche)

jaime pas : ma masse musculaire car jen ai pas!!!! vive le sport!!!

g des lunettes mais vive les lentilles kan meme!!!

voilà!!


comme toi mais je mesure 1m72

concernant les dents j'ai les meme que toi regarde grinning smiley et je souris tout le temps aussi
l
14 janvier 2009 22:02
angry smiley les filles 3a9adtouni je me croyais belle mais mni chaftkom.... eye popping smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
14 janvier 2009 22:08
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Moi je suis tres grande 1m 79

brune cheveux mi long bouclé kan g envie, lisse quand g envie....

Mince

yeux marron

Je souris tout le temps ( g plein de dents les une a coté des autes bien serré et blanche)

jaime pas : ma masse musculaire car jen ai pas!!!! vive le sport!!!

g des lunettes mais vive les lentilles kan meme!!!

voilà!!


comme toi mais je mesure 1m72

concernant les dents j'ai les meme que toi regarde grinning smiley et je souris tout le temps aussi

Mdr
z
14 janvier 2009 22:12
haaaaaann


je croyais que c'était une blague avec le titre....
du genre y a une blonde, une rousse , une brune dans un bateau, la blonde tombe à l'eau c'est qui l'a poussée?


ok...je sorsWelcome
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
14 janvier 2009 22:14
Citation
zouitina a écrit:
haaaaaann


je croyais que c'était une blague avec le titre....
du genre y a une blonde, une rousse , une brune dans un bateau, la blonde tombe à l'eau c'est qui l'a poussée?


ok...je sorsWelcome

oulah ma ana crying(grinning smiley
B
14 janvier 2009 22:15
Citation
latina.an a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Moi je suis tres grande 1m 79

brune cheveux mi long bouclé kan g envie, lisse quand g envie....

Mince

yeux marron

Je souris tout le temps ( g plein de dents les une a coté des autes bien serré et blanche)

jaime pas : ma masse musculaire car jen ai pas!!!! vive le sport!!!

g des lunettes mais vive les lentilles kan meme!!!

voilà!!


comme toi mais je mesure 1m72

concernant les dents j'ai les meme que toi regarde grinning smiley et je souris tout le temps aussi

Mdr


le pire c'est que c'est vrai, souvent quand je rigolema soeur me sort : bouge pas je vais compter tes dents lol
z
14 janvier 2009 22:22
je suis brune long cheveu noir depui kje me suis mariè jai atraper une bedène lol
d
15 janvier 2009 12:11
salam

alors moi je fais 1m69 58kg yeux marron vert en amande étiré (plus vers le vert) cheveux noir a l épaule
je pense quand a toutes nos défauts alors moi c est plutot mes fesses un peut trop ronde j en n ai peut etre d autres mais je les voit pas tongue sticking out smiley
N
15 janvier 2009 13:56
Salemm les filleee!!

Bah moii je mesure 1m60 je pese 50kg!!donc je suis brunee cheveu long jusken bas du dos!!ondulé o bout!!
euhh g les yeu marron foncé en amande...j'ai la peau mate...mes dent sont normale lol !!
je me trouv tré belle....eye rolling smiley...jdeconee je me trouv euhh je c pa jme pose pa se genre de kestion!!Angel

donc voila koi...ah ué mes qualité ke jaim bien c...euh je c pa lol en tout k jaime pa paske je fronc tjr les sourcil c pa méchan c un tik ke g lol!!perplexe

yawning smiley
Maman Je T'Aime...
L
15 janvier 2009 17:48
Mdrr . ya de toute sorte dan ce forum

mai jai remarké la plupar son brune mate o yeu amande

personne met de photo ? si une personne se lance jme lance lol
n
15 janvier 2009 17:50
Brune.

C'est tout ce que j'ai à dévoiler Cool
L
15 janvier 2009 17:57
z
15 janvier 2009 20:20
c se que j ai proposer dans un ancien poste

aller les filles des photos ?? moi et chercheuse d or on pourra se lancer avec vous si vous etes d accordByeDansegrinning smiley
A
15 janvier 2009 20:57
salam

alors non nous sommes pas toutes mates de peau.. pour preuve je suis blonde a forte poitrine.. je mesure 1m95..je plaisante grinning smiley

Je suis blanche de peau, tres tres blanche meme.. la honte, j ai jamais réussi a bonzer dans ma vie, quelle honte pour une marocaine de se prendre des coups de soleil des quil y a un rayon dehors (en plus le soleil du Nord c est pas celui qui tape le plus fort!!) et brune aux yeux noisette vert ronds, pas en amande, ils sont ronds.. Heu
En meme temps, on me dit toujours que je suis typée oujdia (ou kabyle, perplexe), allez savoir pourquoi grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
n
15 janvier 2009 21:20
Citation
zwiwina a écrit:
c se que j ai proposer dans un ancien poste

aller les filles des photos ?? moi et chercheuse d or on pourra se lancer avec vous si vous etes d accordByeDansegrinning smiley

pourquoi moi?

est-ce que j'ai dit un jour sur yabi que je le ferai Heu moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook