Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment blanchire!!!!!!!!
K
4 juin 2014 18:42
tu peu toujours essayé le citron sa éclaircie la peau de façon naturel mais je te déconseille d'utiliser les
crème blanchissante c'est dangereux et en plus tu sais que c'est Haram se blanchir
volontairement c'est altéré la création d'Allah
P
4 juin 2014 18:43
Bonsoir,

Pourquoi changer ta nature? On naît avec certaines caractéristiques et on fait avec! smiling smiley
Moi je suis blanche de peau, je ne veux pas changer, tout simplement car je suis née ainsi. Et j'admire aussi les peaux foncées qui sont très jolies et moins fragiles que les peaux blanches.

Si je peux te dégoûter un peu, je dirais que sur les peaux blanches, AUCUN défaut ne passe inaperçu: les rougeurs, le frottements des vêtements qui laissent des marques, les coups de soleils ridicules (^^), la cellulite qui se voit plus, une peau qui vieillit moins bien...Je trouve même qu'une femme blanche enrobée est plus disgracieuse qu'une femme bronzée enrobée...Je sais pas, la peau reste plus esthétique et camoufle naturellement les bourrelets...

En étant blanche, il faut redoubler de soin et de protection, ainsi qu'une hygiène parfaite! Même les boutons d'acnés passent mieux! Football

En plus moi j'ai pas de bol, mon homme préférerait que je prenne des couleurs et que mes cheveux soient plus volumineux (ils sont lisses et plats). Comme quoi, les goûts sont partout!^^

Et tu sais quoi? Et bien je ne changerai pas pour mon homme, ni pour les autres, tout simplement parce que je m'accepte comme je suis smiling smiley Fais pareil et tu verras que ça ira beaucoup mieux!
f
4 juin 2014 18:51
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

cc Camelia
ce nest pas pour rien qu elles ont été les précurseurs en terme de bb cream
aux uae il y a vraiment tt les produits ceci dit je ne suis pas vraiment interessée par leur marque notamment Misha, jai entendu dire que leur bb cream avait bel et bien un pouvoir eclaircissant au sens propre du terme
je pense que tu me comprends toi qui possede un teint de lait , appliquer des actifs éclaircissant serait la derniere chose que tu ferais
bisous beauté

Hi gorgeous,

C'est vrai que les asiat sont des avant-gardistes en matière de cosmétologie, ils ont aussi crée la CC crème juste après la BB.
Personnellement j'utilise la gamme Laneige pas pour éclaircir mais plutôt pour sublimer mon teint, ces produits sont efficaces pour donner du glow aux peaux blanches. J'ai été aussi tentée par la gamme Blanc de Perle de Guerlain qui a l'air vraiment bien aussi, mais j'ai opté pour Laneige.
C'est vrai qu'il faut faire attention car les marques asiatiques proposent souvent des produits éclaircissants qui ont tendance à photosensibiliser la peau.

Bisouuuus yawning smiley

msal kheyr darling
je vais me renseigner sur ces deux gammes (Laneige & Blanc de Perle), cest toujours bien d avoir le choix et de découvrir d autres produits malgré que je suis satisfaite du Blanc de Chanel et de la gamme Diorsnow
bisous<3
5 juin 2014 09:03
Citation
KateYuri a écrit:
tu peu toujours essayé le citron sa éclaircie la peau de façon naturel mais je te déconseille d'utiliser les
crème blanchissante c'est dangereux et en plus tu sais que c'est Haram se blanchir
volontairement c'est altéré la création d'Allah

ouai je sait tres bien que c hram
a
5 juin 2014 09:57
Citation
soumaya92 a écrit:
Salem haleykoum!
M'on titre peut parraître bizarre car on ne peut pas blanchire d'un coup mais voila!
je voudrai savoire si vous avez des masque,astuce pour éclaicire un petit peu juste pour illuminer.
J'ai la peau mat(dorée)mais j'aurai aimée avoire la peau blanche ): malheusement je suis née comme sa faut faire avec.

Salam alaykoum

Ma soeur, ta peau doit être super jolie, reste comme tu es, tu es bien.

Ne soit pas complexée par la beauté qu'Allah t'a donnée.

Faut pas vouloir être blanche , soit fière de ce que tu es.
a
5 juin 2014 09:59
Vouloir blanchir est très dangereux, et c'est impossible, celles qui font ça, se détruise la peau.
C'est haram de se mutiler et de faire du mal à une partie de son corps.
C'est très dangereux les produits blanchisseurs de peau, ça a de gros impact sur la santé.

Par contre, c'est très bien si tu prend bien soin de ta peau pour la rendre rayonnante, douce en utilisant des produits de bien être. crèmes, huiles etc.
s
8 juin 2014 13:04
Citation
ismail1963 a écrit:
smiling smiley

j'ai une question qui me taraude l'esprit et pour laquelle j'aimerai bien qu'on me réponde...sérieusement ca va de soit...

pourquoi Fatima fait tout pour ressembler à Francine ?

physiquement parlant, ca passe par les brushing "crame cheveux" histoire de lisser sans laisser la moindre boucle bizarre..j'ai vu des filles qui se lavaient pas les cheveux pendant 3 semaines rien que pour garder l'aspect lisse..
ca passe aussi par les lentilles, vert bleu, Fatima s'y habitue très vite et les lache plus...
et l'eternelle recherche de la blancheur tant convoité par les daronnes synonyme de beauté....
etc etc...

complexe d'infériorité? la blanche est elle le symbole de la beauté pour la maghrébine ???perplexe

parce que la plupart des maghrébines pensent que les maghrébins préfèrent les femmes à la beauté caucasienne. T'as pas remarqué ici c'est la course à celle qui est la plus blanche la plus blonde.
d
9 juin 2014 01:38
Citation
soumaya92 a écrit:
Salem haleykoum!
M'on titre peut parraître bizarre car on ne peut pas blanchire d'un coup mais voila!
je voudrai savoire si vous avez des masque,astuce pour éclaicire un petit peu juste pour illuminer.
J'ai la peau mat(dorée)mais j'aurai aimée avoire la peau blanche ): malheusement je suis née comme sa faut faire avec.


salam aleykoum,

Pourquoi tu veux devenir blanche? c est magnifique le teint doré
s
14 juin 2014 22:13
salam

en plus tu as choisi une photo d'eva longoria avec un teint magnifique.

c'est tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! restes comme tu es.

c'est vrai qu'au Maroc c'est les femmes claires de peau qui ont la cote

mais tu vis en France, nan ?
s
14 juin 2014 22:17
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Il n'y a pas photo, les femmes méditerranéennes (Nord du Maghreb de surcroît) et orientales (Kurdes, Arméniennes, Perses, Phéniciennes) sont souvent d'une beauté à couper le souffle, mais peu connues du grand public. Leur forme de visage est beaucoup plus féminine, elles ont souvent des visages poupins, la bouche pulpeuse, des pommettes très hautes ainsi que les yeux étirés en amande. Même une blonde arabe garde ces magnifiques caractéristiques contrairement aux blondes françaises qui sont d'une fadeur sans nom. Les occidentales qui sont très belles ont par ailleurs un côté oriental dans leur beauté ou des origines arabes / berbères (Isabelle Adjani qui est algérienne de père).

C'est vrai qu'elles ont des visages plus piquants que les européennes. J'aime bien les visages avec des traits mélangées, Eurasie et Orient, pommettes hautes, yeux étirés, bouche pulpeuse bien dessinée. En parlant de kurde, il y a cette youtubeuse kurde d'une beauté à couper le souffle, Makeupbyevon, je suis sûre que tu la trouverais canon, elle a tous les critères de beauté Tbarkellah.
Isabelle Adjani est sublime, même Monica a ce côté là, j'ai déjà vu une fille au Maroc qui lui ressemblait vraiment, même forme de visage, yeux, lèvres.. C'était flagrant.

salam

je viens de regarder c'est vrai qu'elle est magnifique machaAllah
[instagram.com]
mais elle n'est pas claire de peau genre porcelaine
15 juin 2014 11:33
Citation
samsara79 a écrit:

salam

je viens de regarder c'est vrai qu'elle est magnifique machaAllah
[instagram.com]
mais elle n'est pas claire de peau genre porcelaine

Elle est très belle, ça dépend du maquillage, c'est vrai qu'elle n'est pas blanche mais pas foncée du tout non plus.

Makeupbyevon
s
15 juin 2014 14:16
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:

salam

je viens de regarder c'est vrai qu'elle est magnifique machaAllah
[instagram.com]
mais elle n'est pas claire de peau genre porcelaine

Elle est très belle, ça dépend du maquillage, c'est vrai qu'elle n'est pas blanche mais pas foncée du tout non plus.

Makeupbyevon

salam

cette kurde a un visage absolument parfait, c'est impressionnant .

la plus connue des stars avec le teint de porcelaine c'est :
 
dita 0
15 juin 2014 15:28
Citation
samsara79 a écrit:
salam

en plus tu as choisi une photo d'eva longoria avec un teint magnifique.

c'est tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! restes comme tu es.

c'est vrai qu'au Maroc c'est les femmes claires de peau qui ont la cote

mais tu vis en France, nan ?

Surtout qu'Eva longoria elle a utiliser 36 milles produits pour arriver à ce résultat. Si elle vient ici et qu'elle voit qu'une fille a ce teint là au naturel elle va pleurer. Ill
15 juin 2014 15:32
Citation
samsara79 a écrit:

salam

cette kurde a un visage absolument parfait, c'est impressionnant .

la plus connue des stars avec le teint de porcelaine c'est :
 
dita 0

La structure de son visage est très belle, et la forme de ses yeux In love


Je préfère le teint de certaine libanaises, elles ont un teint magnifique, hyper lumineux et blanc. Je trouve le teint de Haifa parfait dans ce clip : MJK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/14 15:42 par Camelia-.
15 juin 2014 15:32
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:

salam

je viens de regarder c'est vrai qu'elle est magnifique machaAllah
[instagram.com]
mais elle n'est pas claire de peau genre porcelaine

Elle est très belle, ça dépend du maquillage, c'est vrai qu'elle n'est pas blanche mais pas foncée du tout non plus.

Makeupbyevon

salam

cette kurde a un visage absolument parfait, c'est impressionnant .

la plus connue des stars avec le teint de porcelaine c'est :
 
dita 0

J'aime pas trop son teint, ça fait cadavre, elle a pas abuser un peu de fond de teint trop clair par rapport à sa peau? On voit une différence entre son visage et son coup+décolleté.
La makeupbyeveon est plus jolie en ce qui est du teint, pas trop clair, ni trop foncé, juste ce qu'il faut.
15 juin 2014 15:33
Salam,

Essaie la javel avec du vinaigre
15 juin 2014 15:38
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Essaie la javel avec du vinaigre

lol, t'es fou toi, tu veux pas qu'elle essaie de l'acide? ptdr
15 juin 2014 15:43
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Essaie la javel avec du vinaigre

lol, t'es fou toi, tu veux pas qu'elle essaie de l'acide? ptdr

Bon un peu de lait de brebis pour adoucir aussi alors
15 juin 2014 15:45
Citation
CielDétoiles a écrit:


J'aime pas trop son teint, ça fait cadavre, elle a pas abuser un peu de fond de teint trop clair par rapport à sa peau? On voit une différence entre son visage et son coup+décolleté.
La makeupbyeveon est plus jolie en ce qui est du teint, pas trop clair, ni trop foncé, juste ce qu'il faut.

Je trouve le teint blanc légèrement rosé beaucoup plus beau, comme celui de Haifa dans le clip c'est magnifique. Evon a un joli teint mais c'est pas mon préféré, j'aime bien les teints très lumineux.
15 juin 2014 15:53
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:


J'aime pas trop son teint, ça fait cadavre, elle a pas abuser un peu de fond de teint trop clair par rapport à sa peau? On voit une différence entre son visage et son coup+décolleté.
La makeupbyeveon est plus jolie en ce qui est du teint, pas trop clair, ni trop foncé, juste ce qu'il faut.

Je trouve le teint blanc légèrement rosé beaucoup plus beau, comme celui de Haifa dans le clip c'est magnifique. Evon a un joli teint mais c'est pas mon préféré, j'aime bien les teints très lumineux.

Haifa elle est terrible cette femme, une bombe. (même s'il y a beaucoup de chirurgie esthétique)
Dita aussi a un joli teint mais pas sur cette photo, il est trop clair son fond de teint.
Tous les teints sont beaux, il faut juste bien les mettre en valeur, c'est pas le cas ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook