Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment blanchire!!!!!!!!
30 mai 2014 14:59
Salem haleykoum!
M'on titre peut parraître bizarre car on ne peut pas blanchire d'un coup mais voila!
je voudrai savoire si vous avez des masque,astuce pour éclaicire un petit peu juste pour illuminer.
J'ai la peau mat(dorée)mais j'aurai aimée avoire la peau blanche ): malheusement je suis née comme sa faut faire avec.
30 mai 2014 15:00
Citation
soumaya92 a écrit:
Salem haleykoum!
M'on titre peut parraître bizarre car on ne peut pas blanchire d'un coup mais voila!
je voudrai savoire si vous avez des masque,astuce pour éclaicire un petit peu juste pour illuminer.
J'ai la peau mat(dorée)mais j'aurai aimée avoire la peau blanche ): malheusement je suis née comme sa faut faire avec.

Ps:ma couleur de peaux ressemble a peux près a l'image.
30 mai 2014 15:02
salam,
tu es au bled?
moi ej trouve ca tres beau les peaux dorees, moi en ete je ft tout pour bronzer bcp et longtemps! donc arrete avec tes blanchires, bcp ft des uv pr devenir bronzees donc soit contente
30 mai 2014 15:03
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
tu es au bled?
moi ej trouve ca tres beau les peaux dorees, moi en ete je ft tout pour bronzer bcp et longtemps! donc arrete avec tes blanchires, bcp ft des uv pr devenir bronzees donc soit contente

nonh je vien de françe
oui on ma souvent dit que fallait garder ma couleur...
Mais je trouve que la peaux blance est trés jolie smiling smiley
a
30 mai 2014 15:08
tu as une belle couleur de peau
qui a un avantage on voit moins les défauts
je suis claire de peau et c juste uen horreur, entre les rougeurs etc... c une galèr, on voit tous les défauts
30 mai 2014 15:15
Citation
aleyl a écrit:
tu as une belle couleur de peau
qui a un avantage on voit moins les défauts
je suis claire de peau et c juste uen horreur, entre les rougeurs etc... c une galèr, on voit tous les défauts
merci
mais il faut juste que tu l'entretienne
et quand ta la peaux bronzée le désavantage c'est les cernes on les voit beaucouc si ta la peaux mat
s
30 mai 2014 15:38
Il y a une crème pour blanchir sa s'appelle IDEAL. tu l'as trouve dans les magasins islamiques normalement. C'est une crème préparée en arabie saoudite car beaucoup de femmes là bas veulent aussi éclaircir.
30 mai 2014 15:42
Citation
sousouchoco a écrit:
Il y a une crème pour blanchir sa s'appelle IDEAL. tu l'as trouve dans les magasins islamiques normalement. C'est une crème préparée en arabie saoudite car beaucoup de femmes là bas veulent aussi éclaircir.
oui mais j'ai peur que sa me fasse des maladie parceque c'est pas trés naturelle mais jpense que jvai l'acheter..MERCI
s
30 mai 2014 15:51
je ne sais pas ce qu'il y a là dedans mais bon... a la base je pensais qu'elle traité que l'acnée, mais ensuite jai su que cetait aussi une crème eclaircissante. Donc tu peux toujours essayé, moi jai pas eu de problème mais je ne l'utilise plu, jutilise du citron. Jaime pas me sentir avec trop de crème sur le visage lol
f
30 mai 2014 18:09
coucou soumaya
la creme Ideal fait fureur aux uae mais je te la deconseille, une creme qui a le pouvoir de blanchir n est pas sans consequence
au maroc toutes les femmes qui l utilisaient avaient tendance à avoir la peau fripée des annees plus tard
en + tu vas l appliquer sur ton visage ok mais qu en est t il du corps? tu auras le visage white et le corps mate tu te rends compte?
a ta place je sublimerai ma peau avec une bonne creme hydratante + une jolie terracota et des huiles seches naturelles qui mettent en valeur les peaux mates
cest ce que je fais par ailleurs quand je bronze l'été, je sublime mon hale avec un body bling nacré cest tres classe
take care
30 mai 2014 18:45
Tu as des gammes spécifiques éclaircissantes chez plusieurs marques (Guerlain, Dior, Estée Lauder) ou des marques asiatiques, coréennes surtout (Laneige par exemple). Il ne faut pas confondre éclaircir et blanchir, le but de l'éclaircissement est d'avoir un teint plus net et unifié, pas d'éclaircir la pigmentation de la peau. Je te conseille d'investir dans une gamme éclaircissante, pas de chercher à blanchir car malheureusement ce n'est pas possible à moins d'abîmer irréversiblement ta peau. En plus le teint blanc ne convient pas à tout le monde, je suis sûre que ton teint mate te convient parfaitement, il faut simplement le sublimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 18:45 par Camelia-.
f
30 mai 2014 18:50
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as des gammes spécifiques éclaircissantes chez plusieurs marques (Guerlain, Dior, Estée Lauder) ou des marques asiatiques, coréennes surtout (Laneige par exemple). Il ne faut pas confondre éclaircir et blanchir, le but de l'éclaircissement est d'avoir un teint plus net et unifié, pas d'éclaircir la pigmentation de la peau. Je te conseille d'investir dans une gamme éclaircissante, pas de chercher à blanchir car malheureusement ce n'est pas possible à moins d'abîmer irréversiblement ta peau. En plus le teint blanc ne convient pas à tout le monde, je suis sûre que ton teint mate te convient parfaitement, il faut simplement le sublimer.

ahlan Camelia
je suis tout a fait de ton avis, les coréennes sont tres tres a cheval sur leur peau et connaissent parfaitement les techniques pour avoir un teint clair et unifié
comme tu le dis si bien eclaicir cest avoir un teint net, pas brouillé, frais et il ne faut pas confondre avec le blanchissement qui travesti et perturbe la pigmentation de la peau
@soumiya en anglais les termes sur les cremes eclaircissante sont "white reveal" en général, sa prete a confusion mais ce sont seulement des cremes qui possedent des petits pigments revelateurs des peaux blanches
30 mai 2014 19:01
Citation
minaa_ a écrit:

ahlan Camelia
je suis tout a fait de ton avis, les coréennes sont tres tres a cheval sur leur peau et connaissent parfaitement les techniques pour avoir un teint clair et unifié
comme tu le dis si bien eclaicir cest avoir un teint net, pas brouillé, frais et il ne faut pas confondre avec le blanchissement qui travesti et perturbe la pigmentation de la peau
@soumiya en anglais les termes sur les cremes eclaircissante sont "white reveal" en général, sa prete a confusion mais ce sont seulement des cremes qui possedent des petits pigments revelateurs des peaux blanches

Les coréennes sont tellement coquettes, et pour elles avoir un beau teint est essentiel. Ils ont vraiment des produits de grande qualité (Laneige, Misha, Skin Inc..), elles ont des rituels très pointus, des soins au collagène, Vitamine C, Acide Glycolique.. Dommage que ces produits ne soient pas disponibles en Europe, la plupart ne livrent qu'en Asie (UAE y compris, au cas où tu serais intéressée..)
Il ne faut pas chercher à blanchir, tu as raison. Les femmes qui dépigmentent leur teint ont souvent un teint terne, qui vire au gris. C'est dommage.
B
30 mai 2014 20:11
Salam,

Pourquoi tu veux blanchir ta peaux c n'importe quoi .
30 mai 2014 21:13
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam,
tu es au bled?
moi ej trouve ca tres beau les peaux dorees, moi en ete je ft tout pour bronzer bcp et longtemps! donc arrete avec tes blanchires, bcp ft des uv pr devenir bronzees donc soit contente

nonh je vien de françe
oui on ma souvent dit que fallait garder ma couleur...
Mais je trouve que la peaux blance est trés jolie smiling smiley

moi je suis blanche et je trouve bcp de defaults!
bon ecoutes si ta peur des consequences on peut rien faire pour toi, assume toi, tous le monde a des complexes t'es pas la seule lol
31 mai 2014 12:25
L es blancs veulent noircir et les noirs veulent blanchir....on est n'est jamais satisfait
2 juin 2014 10:05
Citation
Camelia- a écrit:
Tu as des gammes spécifiques éclaircissantes chez plusieurs marques (Guerlain, Dior, Estée Lauder) ou des marques asiatiques, coréennes surtout (Laneige par exemple). Il ne faut pas confondre éclaircir et blanchir, le but de l'éclaircissement est d'avoir un teint plus net et unifié, pas d'éclaircir la pigmentation de la peau. Je te conseille d'investir dans une gamme éclaircissante, pas de chercher à blanchir car malheureusement ce n'est pas possible à moins d'abîmer irréversiblement ta peau. En plus le teint blanc ne convient pas à tout le monde, je suis sûre que ton teint mate te convient parfaitement, il faut simplement le sublimer.
oui se se que je voulais,je veux juste eclaicire car je sais que je vais jamais blanchire,ptetre acheter une créme illuminatrice..
2 juin 2014 10:07
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

Pourquoi tu veux blanchir ta peaux c n'importe quoi .

je n'est jamais dit blanchire...(peut etre que si)désoler je me suis mal exprimer je voulais illuminer voire eclaircire un tout petit peux c'est tout
i
2 juin 2014 10:17
Citation
soumaya92 a écrit:
Salem haleykoum!
M'on titre peut parraître bizarre car on ne peut pas blanchire d'un coup mais voila!
je voudrai savoire si vous avez des masque,astuce pour éclaicire un petit peu juste pour illuminer.
J'ai la peau mat(dorée)mais j'aurai aimée avoire la peau blanche ): malheusement je suis née comme sa faut faire avec.

Salam,
celui qui nie ses origines nie toute son existence ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook