Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment blanchir les dents naturellement
s
18 janvier 2017 15:04
la teinte de ma dentition devient un peu jaunâtre, si vous avez des recettes grand mère ou des astuces. aidez moi winking smiley
18 janvier 2017 15:06
Bicarbonate alimentaire ,une fois tous les 10 jours .

Le curcuma (ça peut sembler paradoxe ) dans ta brosse à dent et tu frottes.
E
18 janvier 2017 15:16
Siwak

Message trop court
D
18 janvier 2017 15:19
Salem.
Après ton brossage tu verse un peux de citron dans un verre avec de la bicarbonate et tu rince et tu crache ou avale comme tu veux
s
18 janvier 2017 15:29
Coucou
est ce que tu as déjà essayé le curcuma ?
o
18 janvier 2017 17:12
perso avant de mettre des bagues j'avais une vraaaaie routine j'avais les dents plus blanches que la blancheur lol. Bicarbonate de soude sur brosse à dent + frotter tes dents avec l'interieur de la peau de banane+ dentifrice Denevit blancheur+ prendre un coton tige et frotter avec un bain d bouche
18 janvier 2017 17:26
Si tu n'est encore passer par la brosse à dent électrique et bien je t'invite vivement à en utiliser une !! Pour ce qui est des astuces blancheur je te préconise la levure chimique en poudre, le citron,
et surtout bien brosser c'est dent 3 fois par jour
2 février 2017 10:36
Salam pour la brosse à dent électrique tu conseilles laquelle ? Car certaines ont des recharges très chers
et certaines sont bruyantes ?
Merci smiling smiley
Citation
**Laïna** a écrit:
Si tu n'est encore passer par la brosse à dent électrique et bien je t'invite vivement à en utiliser une !! Pour ce qui est des astuces blancheur je te préconise la levure chimique en poudre, le citron,
et surtout bien brosser c'est dent 3 fois par jour
2 février 2017 11:47
Aleikoum Salam, l'a mienne c'est une oral B, elle est un peu bruyante mais je t'avoue que cela me dérange absolument pas et pour ce qui est des recharges il en existe au Lidl des pas cher qui son compatible avec oral B puis voilà... quand tu en aura une tu pourra plus lâcher winking smiley
O
2 février 2017 21:20
Sur la boite de mon bicarbonate ils disent une fois par moi --'
Vous mettez la même quantité que le dentifrice?? Parce que la poudre en elle même cest dur de la faire tenir...
Citation
Douce perle a écrit:
Bicarbonate alimentaire ,une fois tous les 10 jours .

Le curcuma (ça peut sembler paradoxe ) dans ta brosse à dent et tu frottes.
2 février 2017 23:06
Je mets une très fine couche de dentifrice pour faire tenir le bicarbonate .
Oui il faut espacer les utilisations car c'est abrasif malgré tout .
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sur la boite de mon bicarbonate ils disent une fois par moi --'
Vous mettez la même quantité que le dentifrice?? Parce que la poudre en elle même cest dur de la faire tenir...
b
3 février 2017 17:26
Avaler?? C'est dangereux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook