Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment blanchir les dents ?
M
3 septembre 2011 02:41
Salem w'aleykoum

Voilà lol tout est dans le titre, comment blanchir NATURELLEMENT les dents si vous avez des conseille ?
k
3 septembre 2011 11:55
tu lave tes dents avec le jus de la moutier Dun citron que tu essor et tu Vera ces dingue tes dents blanchise naturellment;-)
M
3 septembre 2011 18:41
Salem

Le citron est déconseiller car c'est de l'acide et sa attaque l'émail de dents, puis elle tomberont une a une lol, une autre astuce ? sad smiley
l
3 septembre 2011 18:50
Citation
bibine1 a écrit:
Salem

Le citron est déconseiller car c'est de l'acide et sa attaque l'émail de dents, puis elle tomberont une a une lol, une autre astuce ? sad smiley

Pourtant tout le monde le conseille loool avec unpeu de sel aussi parait que ça blanchit grave les dents perplexe
L
3 septembre 2011 20:32
Selem,

Tu peux essayer le bicarbonate de soude, mais alimentaire hein , ça blanchit les dents.
T'en met un peu sur la brosse et tu frotte.

Bisous
l
3 septembre 2011 20:54
Citation
Leeila a écrit:
Selem,

Tu peux essayer le bicarbonate de soude, mais alimentaire hein , ça blanchit les dents.
T'en met un peu sur la brosse et tu frotte.

Bisous

j'ai un petit sachet que j'ai cheté en pharmacie, penses tu que c'est bon?
n
3 septembre 2011 21:24
slm
une copine dentiste mavait conseillé le bicarbonate de soute melangé a un peu do oxygené mai jsai ap si ca march!
moi jpense kil fo sles brosser o moins 2fois par jour et tu verra la diferrence!
sinon citron tu peux mai max 1foi par smene!
M
3 septembre 2011 22:21
le citron faut pas en abuser, sa agresse l'email des dents. Met plutôt du bicarbonate de soude sur ta brosse que tu mouille un peu et tu frotte bien des dents.
Sinon tu peux y frotter avec du "souek" 100% naturel !! je sais pas comment sa s'appel en français.
M
3 septembre 2011 23:43
Salem

Bicarbonnate de soude j'avais fait pendant un moment ça a servit à rien :/

J'ai entendu parler du charbon végétale vous conaissez ?
L
4 septembre 2011 00:07
Oui ça devrait faire l'affaire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook