Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment blanchir les dents ?
p
27 mars 2011 00:32
27 mars 2011 00:41
L'eau oxygéné
N
27 mars 2011 00:44
Te blanchis pas les dents car si ils sont trop blanc, on vas directe grillé que c'est "faux"

Lave les matin et soirs pour les avoir blanc mais pas trop blanc, un blanc naturel^^
Si c'est un peux la cata lave les matin, aprem (après avoir manger) et le soir
p
27 mars 2011 00:53
Citation
Nanoon a écrit:
L'eau oxygéné

c pas dangereux de l'eau oxygennée dans la bouche ?
p
27 mars 2011 00:55
Citation
N-is a écrit:
Te blanchis pas les dents car si ils sont trop blanc, on vas directe grillé que c'est "faux"

Lave les matin et soirs pour les avoir blanc mais pas trop blanc, un blanc naturel^^
Si c'est un peux la cata lave les matin, aprem (après avoir manger) et le soir

non enfin je voulais des astuces naturelles pour les blanchir juste chi chwiya.... je les trouve pas assez blanches.
Et je les lave matin & soir
i
27 mars 2011 03:38
bicarbonate de soude, un peu de poudre sur la brosse a dents une fois par semaine, le gout et pas terrible par contresad smiley
s
27 mars 2011 09:58
moi j'ai acheté le kit WHITE STRIPS de la marque canadienne CREST
prix: environ 35€
ce blanchiment est à faire pendant 14jours
super efficace!!!
27 mars 2011 10:22
Nan je le fais tout les 2-3 jours
Tu prend un coton et tu le passe sur tes dents
p
27 mars 2011 12:07
Citation
imanemidou a écrit:
bicarbonate de soude, un peu de poudre sur la brosse a dents une fois par semaine, le gout et pas terrible par contresad smiley

sa marche bien ?
et tu met la poudre par dessus le dentifrice ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/11 12:07 par perle-metisse.
B
27 mars 2011 16:46
Le bicarbonnate de soude c'est genial par contre le gout est ecoeurant!!

ET POUR LE DENTIFRICE SIGNAL WHITE NOW c a eviter

parske le resultat est immediat mais c un effet d'optique et le resultat est a cour terme ( 2 3H)

Sauf si tu tpromene ac ta bross a dent une bouteille d'eau et le dentifrice dans ton sac voilaa grinning smiley
N
27 mars 2011 18:21
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Te blanchis pas les dents car si ils sont trop blanc, on vas directe grillé que c'est "faux"

Lave les matin et soirs pour les avoir blanc mais pas trop blanc, un blanc naturel^^
Si c'est un peux la cata lave les matin, aprem (après avoir manger) et le soir

non enfin je voulais des astuces naturelles pour les blanchir juste chi chwiya.... je les trouve pas assez blanches.
Et je les lave matin & soir

Lave les 2 fois le matin et 2 fois le soir
n
27 mars 2011 19:22
salam ya le bicarbonade de soude et aussi le swache fau juste ne pas en mettre sur les levre
i
29 mars 2011 06:06
oui ca marche mes les résultat sont un peu lents, en tout cas je l'utilise depuis 2mois a peu prés et ma belle sœur qui ne m'a pas vu depuis 5mois a remarqué que mes dents sont plus blanches, c'est encourageant lol
non tu ne mets pas sur le dentifrice mais a la place du dentifrice une a 2 fois par semaine, évite de l'avaler c'est super salé et degeu limite
A
29 mars 2011 13:07
Salam ,

Une solution naturelle pour vos dents : le souak !! ça fais quelques années que je l'utilise et c'est efficace! En plus de ça le prophète salahou alayhi wa salam le recommandé!

Je l'utilise à l'état brut en petit rouleau que je mouille un peu avant de le froter sur les dents,
L'inconvénient c'est que ca colore un peu les gencives et les lèvres mais si on fait attention ca va, donc c'est mieux de le faire le week par exemple le dimanche.

pour l'anecdote une fois je suis partie chez le dentiste pour un détartrage et j'en ai profité pour lui demander des infos sur le blanchiment et la il m'a répondu que j'avais pas du tout besoin de le faire parce que j'avais déjà les dents blanches , et que comme j'ai aussi une dent cassé devant réparée avec de la résine si je blanchis ca va pas éclaircir la résine et ca fera un contraste visible!
, il m'a demandé si jamais fait quelques chose et je lui ai expliqué lol , il était surpris et ne connaissait pas ce produit mais m'a affirmé qu'apparemment c'était efficace ......

Voilou

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook