Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment blâmer sa femme avec intelligence et respect?
27 décembre 2021 01:52
salam tout est dans le titre. merci
27 décembre 2021 01:55
Salam

Laquelle de femmes ? Vous en aviez pas mal... c'est comme les enfants faut les cerner pour adopter la bonne approche winking smiley
L
27 décembre 2021 01:55
Si tu veux retrouver ton trône
Va falloir bosser ?
27 décembre 2021 01:57
hahah je bosse tout les nuits mais y a des fois qu'elle dérape et comment lui dire ce qui ne vas pas sans la blesser avec intelligence et respectwinking smiley
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Si tu veux retrouver ton trône
Va falloir bosser ?
27 décembre 2021 01:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En lui expliquant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 décembre 2021 01:59
comment lui faire comprendre quand ça va pas sans la vexer ni la blesser avec respect aussiperplexe
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Laquelle de femmes ? Vous en aviez pas mal... c'est comme les enfants faut les cerner pour adopter la bonne approche winking smiley
M
27 décembre 2021 02:01
Wa3likom Salam

Tout dépend du sujet de la blamade... mais après en général il suffit juste de se poser et d'expliquer avec douceur le comportement qui ne t'a pas plus et la raison pour laquelle ça ne te plaît pas.
Car desfois on peut faire quelque choses qui pour l'un est blamade alors que l'autre n'y voyait rien de mal .

Citation
Msaken007 a écrit:
salam tout est dans le titre. merci
27 décembre 2021 02:12
oui t'as raison c'est mieux comme tu dis. merci
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Tout dépend du sujet de la blamade... mais après en général il suffit juste de se poser et d'expliquer avec douceur le comportement qui ne t'a pas plus et la raison pour laquelle ça ne te plaît pas.
Car desfois on peut faire quelque choses qui pour l'un est blamade alors que l'autre n'y voyait rien de mal .
27 décembre 2021 02:13
Jamais commencer votre phrase par le fameux "tu"
"Tu " as fait ceci ou cela ... il tue ce tu winking smiley lol

Faut le remplacer par le JE ..

Vous lui expliquez calmement ce que vous avez Ressenti lorsqu'elle a fait ceci ou cela ?

Exemple : J'ai eu le sentiment de pas avoir été respecté ou compris lorsque ...
Ou .... je n'ai pas apprécié ceci ... pointez le comportement pas sa personne...

C'est subtile ?

Limitez vous à une femme ... lol


Citation
Msaken007 a écrit:
comment lui faire comprendre quand ça va pas sans la vexer ni la blesser avec respect aussiperplexe
27 décembre 2021 02:21
humwinking smiley vous êtes ma conseillère conjugale à partir de ce soirptdr je suis satisfait de ta réponse, tu fais comment tu blâme un mec? c'est pareil ou différent?
Citation
Tunlyn a écrit:
Jamais commencer votre phrase par le fameux "tu"
"Tu " as fait ceci ou cela ... il tue ce tu winking smiley lol

Faut le remplacer par le JE ..

Vous lui expliquez calmement ce que vous avez Ressenti lorsqu'elle a fait ceci ou cela ?

Exemple : J'ai eu le sentiment de pas avoir été respecté ou compris lorsque ...
Ou .... je n'ai pas apprécié ceci ... pointez le comportement pas sa personne...

C'est subtile ?

Limitez vous à une femme ... lol
27 décembre 2021 02:29
Attendez la facture... vous allez déchanter de votre satisfaction lol

C'est pareil pour l'homme aussi, même méthode ?

Le "tu" est toujours agressif... faut l'éviter voir le bannir.

Je vous souhaite une bonne explication conjugale ?




Citation
Msaken007 a écrit:
humwinking smiley vous êtes ma conseillère conjugale à partir de ce soirptdr je suis satisfait de ta réponse, tu fais comment tu blâme un mec? c'est pareil ou différent?
27 décembre 2021 11:50
Ps: Tenez nous au courant après avoir utilisé le mot-outil du pronom JE. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook