Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COmment bien viellir ?
J
13 mai 2019 18:54
Les filles jsuis dans les transports depuis taleur (pr ceux qui me pistent et se demandent kesk jfou sur le fofo mdr lachez moi la grappe jvs dois R)

Et y’a une dame en face.. bref jv pas faire de la médisance flemme

Dans l’hypothèse où je passerais plus de tps que prévu sur cette terre, comment «bien» vieillir ?

En terme corporel je parle. Pcq deja flemme de la life alors si en plus jdois mtrimballer un corps de mere grand Ill

Merci les bombes latines.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/19 18:55 par Jobi Joba.
F
13 mai 2019 18:57
Salam,


Pour bien vieillir il faut arrêter lharissa ?
13 mai 2019 18:57
le sport... ya que ça de vrai.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 mai 2019 18:59
manger des carottes pour limiter le vieillissement de la peau par le soleil et de l'huile d'olive dans tous les plats
*
13 mai 2019 18:59
ptdrptdrptdr
Citation
Fidjousste a écrit:
Salam,


Pour bien vieillir il faut arrêter lharissa ?
F
13 mai 2019 19:01
ptdr


?➡
Citation
menthe* a écrit:
ptdrptdrptdr
J
13 mai 2019 19:03
Les rifaines sortez d’la jen màge jamais dlharissa .. elle coule ds mon sang wesh reflechissez
F
13 mai 2019 19:03
Salam,

Un esprit sain dans un corps sain

physiquement, bien vieillir c'est :
- Eviter le stress, les idées négatives..........
- Manger sainement, bien bien s'hydrater (le fait de manger sainement fait qu'on se sent plus léger)
- pratiquer une activité sportive pour rester en forme et évacuer tout le stress accumulé (quand tu fais du sport régulièrement t'es plus dynamique, t'as la pêche, la joie de vivre........)

- Prendre soin de sa peau, éviter les carences ................
J
13 mai 2019 19:04
Jfais rien de tt ca putain dmerde

Jsuis foutue.

Plus qu’à esperer que le temps durera pas trop..
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Salam,

Un esprit sain dans un corps sain

physiquement, bien vieillir c'est :
- Eviter le stress, les idées négatives..........
- Manger sainement, bien bien s'hydrater (le fait de manger sainement fait qu'on se sent plus léger)
- pratiquer une activité sportive pour rester en forme et évacuer tout le stress accumulé (quand tu fais du sport régulièrement t'es plus dynamique, t'as la pêche, la joie de vivre........)

- Prendre soin de sa peau, éviter les carences ................
J
13 mai 2019 19:05
À quelle frqce ?

Tu fais quoi toi ?

Je sens que t’en fais mm pas lol
Citation
petite libellule a écrit:
le sport... ya que ça de vrai.
13 mai 2019 19:05
encore zit zatoun ! toute les mama ont que ce mot à la bouche quand on a un prblm! ^^


on a une otite ? -> zit zatoun!
on a une déception amoureuse ? -> zit zatoun !
on a la diarrhée ? -> zit zatoun!

en gros plus besoin d'aucun médicament ! le zit zatoun est la pour nous !Cool

Citation
LePaysan76 a écrit:
manger des carottes pour limiter le vieillissement de la peau par le soleil et de l'huile d'olive dans tous les plats
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 mai 2019 19:05
Ptddrr Arette d’etre Sur le
Forum tu veillera moin ?
J
13 mai 2019 19:06
T sur ? Pck les carottes ma mère en met partt et sit zitoune aussi sachant quon est nos propres producteurs on a une réserve illimitée hamdoullah
Citation
LePaysan76 a écrit:
manger des carottes pour limiter le vieillissement de la peau par le soleil et de l'huile d'olive dans tous les plats
J
13 mai 2019 19:06
C koi ton probleme o juste mec ?
Citation
Safouane17 a écrit:
Ptddrr Arette d’etre Sur le
Forum tu veillera moin ?
13 mai 2019 19:06
ptdr qu'es ce qui te fais dire que j'en fais pas ?ptdr

Citation
Jobi Joba a écrit:
À quelle frqce ?

Tu fais quoi toi ?

Je sens que t’en fais mm pas lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
13 mai 2019 19:07
Ma mère c le zhar .. eau de fleur d’oranger/rose .. elle te douche avec limite lol
Citation
petite libellule a écrit:
encore zit zatoun ! toute les mama ont que ce mot à la bouche quand on a un prblm! ^^


on a une otite ? -> zit zatoun!
on a une déception amoureuse ? -> zit zatoun !
on a la diarrhée ? -> zit zatoun!

en gros plus besoin d'aucun médicament ! le zit zatoun est la pour nous !Cool
e
13 mai 2019 19:07
Salam

Une bonne hygiène de vie et une activité physique.

Cependant la femme n'est pas avantagée sur ce point ,les grossesses detruisent certaines parties du corps et mm le sport n'y fera rien , il n'y a que la chirurgie esthétique qui pourra changer la donne mais c'est haram.
Pas de MP.
J
13 mai 2019 19:08
Jimijo arrete dme prendre pr une jambone grinning smiley
Citation
petite libellule a écrit:
ptdr qu'es ce qui te fais dire que j'en fais pas ?ptdr
13 mai 2019 19:08
ptdr la mienne en met dans toute les pâtisseries ! c fou ça ! elles sont dans l'excès quand elle kiff quelque chose.

Citation
Jobi Joba a écrit:
Ma mère c le zhar .. eau de fleur d’oranger/rose .. elle te douche avec limite lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mai 2019 19:09
perplexe hum donc on se connaît ?
quel était ton ancien pseudo?grinning smiley

si tu me le dis je te dis quel sport je fais ^^
Citation
Jobi Joba a écrit:
Jimijo arrete dme prendre pr une jambone grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook