Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien vernir sa main droite lorsaue l'on est droitière ?
S
29 décembre 2019 11:41
Salam les filles grinning smiley
Pour les droiteres ou les gaucheres, comment vernissez vous votre main forte a l'aide de votre main faible ?
Moi je le demande à mon fils mais ya il une autre solution ?
A bon entendeur !
29 décembre 2019 14:17
Salam Saïda!

Alors je ne suis pas du tout experte en vernis, j'en mets que très rarement. Mais quand je me vernis avec la main faible comme tu dis, j'essaye de m'appliquer et d'y aller doucement. Même si ça bave des côtés c'est pas grave, je laisse puis j'essuie ce qui déborde avec un coton-tige que j'ai trempé au préalable dans du dissolvant.
Je ne sais pas si c'est la meilleure technique, mais c'en est une haha
29 décembre 2019 14:37
C'est la même chose pour moi, aucun problème de différence de main malgré que droitière.

Après je n'ai pas mis depuis longtemps car pas la situation claire et pas envie.

J'espère après le mariage, quand plus de problémes , je vais m'y remettre et reprendre totalement en main.
29 décembre 2019 16:12
Coucou, il y a dans les magasins de cosmétiques (genre Kiko, sephora) des petits supports où tu cales ton doigts ça bouge pas et tu px mettre ton vernis trql et aussi ils vendent des stylos dissolvant qui te permettent de nettoyer précisément sur les côtes ce qui a débordés. Perso j'ai acheté les miens à Kiko pas chère du tt bonne qualité et hyper pratique.
Je vais t'envoyer une photo
Citation
Saïda1979 a écrit:
Salam les filles grinning smiley
Pour les droiteres ou les gaucheres, comment vernissez vous votre main forte a l'aide de votre main faible ?
Moi je le demande à mon fils mais ya il une autre solution ?
A bon entendeur !
Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien ❤️
S
29 décembre 2019 19:14
Salem
Jattends cette photo
w
29 décembre 2019 20:18
Lorsque l'on fait sa prière, l'eau coule sur le vernis mais ne purifie pas, idem pour les ongles de pied, donc ceci est un rappel pour celles qui pratiquent notre religion, pour les autres je n'ai pas à répondre, débrouillez-vous.
Si l'on veut mettre du vernis, ça ne peut être qu'après toutes les prières et le soir, et l'enlever avec d'aller se coucher. Un peu contraignant pour quelque chose dont les hommes intelligents se fichent totalement ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook