Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bien servir le café
a
22 février 2014 08:21
Salam les filles je voudrais savoir dans quoi et comment servez vous le café aux invites...
j'ai envi d'investir dans un service en porcelaine avec des tasse soucoupe mais je sais pas si sa va pour du café..
22 février 2014 14:28
Salam aya smiling smiley en faite cela dépend de l'âge de tes invites, s'il sont jeunes ou plus âgés et de l'importance qu'ils ont pour toi .
Les jeunes se contenteront de tasses en verre transparents mais pour les plus âgés vaut mieux un beau petit service en porcelaine .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
23 février 2014 17:37
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam aya smiling smiley en faite cela dépend de l'âge de tes invites, s'il sont jeunes ou plus âgés et de l'importance qu'ils ont pour toi .
Les jeunes se contenteront de tasses en verre transparents mais pour les plus âgés vaut mieux un beau petit service en porcelaine .

Salam ,

thumbs up tout a fait d accord avec toi aichaaicha
C
20 avril 2015 10:50
Salam,
Et où peut-on trouver de jolis serviceq a café ?
20 avril 2015 12:26
Perso je sers ds de joli thermos accompagné d'un service à café en verre . J'ai deux service en porcelaine et en général mes invite préfèrent celui en verre: me demande des tasses en verres. Même mes invités français ont pris l'habitude avec celui en verre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook