Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien s'entendre avec notre belle famille les filles?
3 janvier 2015 20:28
Assalamou alaykoum je voudrais bien savoir votre 1ère fois les filles chez votre futur belle famille ça c'est passer bien? et comment bien s'entendre avec sa belle soeur et sa belle- mère ?
Merci de bien vouloir me répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 20:31 par Khadija-974.
A
3 janvier 2015 20:52
Pour bien s'entendre avec sa bm,il faut garder les distance,et ne jamais se dévoiler et garder ses projets.
Ne pas faire la leche c*l,ne pas se laisser marcher sur les pieds et surtout ne pas dire OUI A TT BOUT DE CHAMP.
Bon courage.
L
3 janvier 2015 20:58
je suis garcon: donc quand je l'ai presenté a ma mère, elle (ma mère) était très froide au départ, on a cru qu'on allait devoir terminer la rencontre plus rapidement que prévu. Puis vu que je n'ai pas laissé ma mère manqué de respect a ma madame, ca s'est finalement détendu et ca s'est bien passé et terminé.

avec les belle soeurs ( donc mes soeurs) sans problème car elles sont top donc y'avait pas de soucis de ce point de vu là, elle l'ont adoré grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/15 20:59 par LateefMuslimin.
3 janvier 2015 21:03
etre souriante tte en restant sur ses distance car ce ne sont pas tes copine et vont te juger sur la premiere rencontre
ne pas etre trop serviable pas trop faire la faux cul mais pas etre seche non plus etre normal quoi

et surtt ne pas tt accepter
B
3 janvier 2015 21:07
Salam

Je suis pas marié mais je te donne des conseils alors sois gentils achète lui des cadeaux de temps en temps ne lui manque jamais de respect et avec les soeurs de ton mari rigole essaye de parler avec comme tes copines et voilà et quand elles viennent chez toi accueille les avec le sourire .

Voilà .

Sois bien avec la famille de ton mari tu te mari pas qu'avec lui.grinning smiley
s
3 janvier 2015 21:07
Tres bon sujet Clap
3 janvier 2015 21:11
merci pour vos conseilles
Quelle cadeau pourrai-je acheter à ma belle-mère je sais pas ce qu'elle aime.
L
3 janvier 2015 21:13
Citation
Khadija-974 a écrit:
merci pour vos conseilles
Quelle cadeau pourrai-je acheter à ma belle-mère je sais pas ce qu'elle aime.

des fleurs, c'est ce que j'ai apporter a ma BM et ce que ma madame a apporter a sa BM

Des orchidées car ca vie plus lgt donc c'est un cadeau qui perdure un peu plus.
3 janvier 2015 21:16
Merci Latifmuslimin!smiling smiley
3 janvier 2015 21:16
Et ma belle-soeur je l'offre quoi?
3 janvier 2015 21:18
Citation
Khadija-974 a écrit:
Et ma belle-soeur je l'offre quoi?


rien ne les habitue pas un conseil un bouquet de fleur pour la BM et des patisserie basta

les cadeau c est une fois que tu seras mariee pour certaines occasions aide etc

elle aussi doivent tapporter des cadeaux mais tu n as aucuns cadeau apporter aux belle soeurs
B
3 janvier 2015 21:18
Citation
Khadija-974 a écrit:
merci pour vos conseilles
Quelle cadeau pourrai-je acheter à ma belle-mère je sais pas ce qu'elle aime.

Un petit foulard c'est le geste qui compte .
B
3 janvier 2015 21:20
Citation
Khadija-974 a écrit:
Et ma belle-soeur je l'offre quoi?

A ta belle soeur tu lui offre rien juste sois sympathique avec rigole .

Voilà et tout ce passera bien inshallah.
3 janvier 2015 21:23
Merci Arosa et Leila8426 de vos conseilles je n'ai qu'une belle-soeur c'est tout.
3 janvier 2015 21:23
L
3 janvier 2015 21:26
la belle soeur oui je dirais rien, au départ c'est pour BM faut pas se trompé de cible :p, après des que vous serez marié alors pas de soucis pour offrir un truc a la belle soeur.
B
3 janvier 2015 21:27
Citation
Khadija-974 a écrit:
Merci Arosa et Leila8426 de vos conseilles je n'ai qu'une belle-soeur c'est tout.

De rien es reste tranquille lol même si y'a des choses qui t'enerve reste calme reste souriante et va les voires de temps en temps invite les chez toi pour manger .
3 janvier 2015 21:32
Arosa c'est pas facile vu que je stresse beaucoup. Mercii encore thumbs up une foiis pour tes conseilles. Lateefmuslimin mdr oui BM la cible j'ai compris mercii
L
3 janvier 2015 21:38
Citation
Khadija-974 a écrit:
Arosa c'est pas facile vu que je stresse beaucoup. Mercii encore thumbs up une foiis pour tes conseilles. Lateefmuslimin mdr oui BM la cible j'ai compris mercii

Me rappelle ma madame était au salon et ma mère était pas encore déscendu jlui demande ca va, elle me dit je suis décédée ( niveau stress). Jlais réconforté lui disant c'est bientot fini :p
3 janvier 2015 21:43
Elle a fait un grand pas malgrès son niveau de stress .Franchement je sais pas si je vais faire un pas pour entrer. je vais rester zen Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook