Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien reussir sa chorba??
S
16 septembre 2008 18:24
LA mienne est simple alors que j'en ai gouté des delicieuses quelles épices mettre pour faire shtahh les papilles??
16 septembre 2008 18:27
bah moi j'en fais une mais je l'ai inventée enfin je crois

au lieu de mettre le concentré je met de la sauce tomates des fois (celle de lidl) serieux elle donne un super gout et pourtant je met pas trop de legumes, ensuite je rajoute paprika, sel, poivre, coriandre, persil haché et gingembre, la viande de boeuf et à la fin des pates rondes toutes petites
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 septembre 2008 19:38
Citation
Sina75 a écrit:
LA mienne est simple alors que j'en ai gouté des delicieuses quelles épices mettre pour faire shtahh les papilles??


salam Sina75 smiling smiley si tu veut réussir une bonne une bonne chorba tu dois laisser mijoter la sauce, très longtemps a petit feu, avant de mettre la vermicelle.
les épices sont comme soltana47 paprika, sel, poivre, coriandre,persil haché et gingembre par contre la moi je rajoute du cumin,cubèbe,carwia et ras el hanout winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 septembre 2008 19:42
aicha le camoun jm bien mais pas dans la chorba et je fais comme toi je fais cuire a feu doux pour que tout s'impregne ensuite ma viande est fondante a souahit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 septembre 2008 19:47
Citation
soltana47 a écrit:
aicha le camoun jm bien mais pas dans la chorba et je fais comme toi je fais cuire a feu doux pour que tout s'impregne ensuite ma viande est fondante a souahit


salam soltana47 smiling smiley je n'en met pas des tonnessmiling smiley juste une cuillère a café ! et je t'assure que c'est bon
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
17 septembre 2008 08:58
Ah oki merci les filles et l'huile vous mettez une cuillere a soupe ou c'est trop?
n
17 septembre 2008 11:23
salam


moi aussi je n'en ai encore jamais fait mais je vais me lancer voici des lien que j'ai trouver

[passionculinaire.canalblog.com]
[cuisinedewissal.canalblog.com]

[salmaa.canalblog.com]

[ferielcuisine.canalblog.com]
17 septembre 2008 12:14
oui j'ai oublié de met de l'huile mais au pif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2008 08:11
Ok merci (lol soltana a chaque fois que je demande a une personne qui cuisine le dosage elle n'arrive pas à me repondre tout le monde le fait au feeling apparemment mdrr)


Et merci pour le lien nanouck
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook