Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien préparer une mouqabala ?
P
23 janvier 2022 17:28
J’y ai pensé,
Mais je me suis dit qu’elle ne le savait peut-être pas…
Citation
Nawman a écrit:
Tu plaisantes j'espère ? Pour moi la fautive c la fille! ( ouin tjs là faute des femmes peu importe le pb tongue sticking out smiley )

Ct à elle de oui dire des le début je suis promise c mort... et non vient voir mon père... elle joue sur 2 tableau et son père en second car lui aussi
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
23 janvier 2022 17:29
Raison ou non je ne dormirais jamais bien ...crying(

Ben je sais bien c pour ça que je te dis que ça tient du miracle lol


Ps pour le reste de ton dernier msg thumbs up
Citation
Poussière* a écrit:
D’accord je te donne raison si ça peut t’aider à mieux dormir ce soir ?

Concernant celles qui ne raconte rien c’est peut-être que ca les gène tout simplement …
6
23 janvier 2022 17:34
Ben essaie ça marche a chaque fois mdr.
Par contre faut faire ça avec un visage souriant et rassurant.

Si tu lui dis avec ce visage c’est chaud ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
سكي بوكو a écrit:
j’en ai profité pour lui dire qu’elle me plaisait et que j’aimerais qu’elle soit ma propriété.

ptdr
Je la garde

Veux tu devenir ma propriété
Vol de nuit
P
23 janvier 2022 18:01
« Ma priorité » c’est mieux quand même thumbs up
Citation
Petit Pélican a écrit:
Ben essaie ça marche a chaque fois mdr.
Par contre faut faire ça avec un visage souriant et rassurant.

Si tu lui dis avec ce visage c’est chaud ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
A
23 janvier 2022 18:22
El hamdoliLlah

D’ailleurs je trouve dommage ceux qui ne prennent pas le temps de faire un petit retour et de donner les raisons qui font que ca ne peut pas fonctionner.

Après je pense que le truc c'est que si c'est physique ou lié à du feeling "non rationnelle", les gens ont tendance à préférer ne rien dire.
Peut être la peur de blesser.

Citation
Poussière* a écrit:
??
Il y avait surement une raison si pas de suite. Que ce soit de ton côté que des leurs.
D’ailleurs je trouve dommage ceux qui ne prennent pas le temps de faire un petit retour et de donner les raisons qui font que ca ne peut pas fonctionner. Ca en aiderait plus d’un.e

De mon côté oui une seule mais il y a fort longtemps.
Ça s’est plutôt bien passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 18:44 par سكي بوكو.
6
23 janvier 2022 18:31
Non elle le savait pas mskina, ils lui on annoncée une fois qu’ils sont allés au bled en vacances.
Mais elle a petee un câble, elle a refusé.
Puis plus tard elle est venue pour relancer, mais moi j’étais avec cheveux couleurs champs de blé.

Puis elle s’est mariée ya 2 ans et plus de news hormis qu’elle a une fille.

Citation
Nawman a écrit:
Tu plaisantes j'espère ? Pour moi la fautive c la fille! ( ouin tjs là faute des femmes peu importe le pb tongue sticking out smiley )

Ct à elle de oui dire des le début je suis promise c mort... et non vient voir mon père... elle joue sur 2 tableau et son père en second car lui aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 18:31 par Petit Pélican.
Vol de nuit
23 janvier 2022 18:33
Donc c le père il aurait dû te dire c mort ... plutôt que de te faire venir pour rien...
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non elle le savait pas mskina, ils lui on annoncée une fois qu’ils sont allés au bled en vacances.
Mais elle a petee un câble, elle a refusé.
Puis plus tard elle est venue pour relancer, mais moi j’étais avec cheveux couleurs champs de blé.

Puis elle s’est mariée ya 2 ans et plus de news hormis qu’elle a une fille.
A
23 janvier 2022 18:33
A part le physique, elle avait les qualités morales etc que tu recherchais ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non elle le savait pas mskina, ils lui on annoncée une fois qu’ils sont allés au bled en vacances.
Mais elle a petee un câble, elle a refusé.
Puis plus tard elle est venue pour relancer, mais moi j’étais avec cheveux couleurs champs de blé.

Puis elle s’est mariée ya 2 ans et plus de news hormis qu’elle a une fille.
6
23 janvier 2022 18:35
C’est normal sa réaction car pour lui il allait me refuser, il voulait pas se faire griller auprès d’elle .
J’aurais fait pareil a sa place si j’avais sa mentalité.
Citation
Nawman a écrit:
Donc c le père il aurait dû te dire c mort ... plutôt que de te faire venir pour rien...
Vol de nuit
6
23 janvier 2022 18:38
Sur le coup c’était secondaire la mentalité , comme je disais j’avaisla vingtaine et pas assez de recul ni mentalité mûre pour privilégier la vision des choses commune en priorité.

Mais maintenant avec le recul, oui je pense qu’elle avait cette mentalité et vision des choses communes que je recherche également.


Citation
سكي بوكو a écrit:
A part le physique, elle avait les qualités morales etc que tu recherchais ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/22 18:40 par Petit Pélican.
Vol de nuit
P
23 janvier 2022 18:38
Oui c’est pas faux, sûrement une volonté de ne pas vouloir blesser l’autre.
Même si les gens concernés doivent s’en douter quelques part.
Citation
سكي بوكو a écrit:
El hamdoliliLlah

D’ailleurs je trouve dommage ceux qui ne prennent pas le temps de faire un petit retour et de donner les raisons qui font que ca ne peut pas fonctionner.

Après je pense que le truc c'est que si c'est physique ou lié à du feeling "non rationnelle", les gens ont tendance à préférer ne rien dire.
Peut être la peur de blesser.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
P
23 janvier 2022 18:40
C’était sûrement un kheyr pour vous deux…

Qu’ALlah t’accorde le meilleur ??
Citation
Petit Pélican a écrit:
Sur le coup c’était secondaire la mentalité , comme je disais j’avaisla vingtaine et pas assez de recul ni mentalité mûre pour privilégier la vision des choses commune en priorité.

Mais maintenant avec le recul, oui je pense qu’elle avait cette mentalité et vision des choses communes que je recherche également.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
23 janvier 2022 18:40
eye popping smiley en plus tu lui donne raison lol t as le syndrome de Stockholm ou quoi lol
Citation
Petit Pélican a écrit:
C’est normal sa réaction car pour lui il allait me refuser, il voulait pas se faire griller auprès d’elle .
J’aurais fait pareil a sa place si j’avais sa mentalité.
6
23 janvier 2022 18:45
??? tu ma tué
mais non réfléchis : son père avais pour objectif de la marier avec son neveu au bled.
Il sait qu’il serait difficile de la convaincre, donc il décide de garder le secret.
Puis se pointe un type sur le parking qui veut peut-être se marier avec sa fille.

De retour chez lui il demande à sa fille et a mon avis elle a dit oui qu’elle serait d’accord.

Donc , il accepte de me recevoir mais ferait tout pour m’en dissuader sans dévoiler ses plans

Donc si j’étais a sa place, je ferais pareil

Citation
Nawman a écrit:
eye popping smiley en plus tu lui donne raison lol t as le syndrome de Stockholm ou quoi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 18:46 par Petit Pélican.
Vol de nuit
23 janvier 2022 18:49
Ben non soit il te dit elle est prise et tu tracé ta route de toute façon tu vas pas chercher à la revoir et donc elle le saura pas mais admettons...

Il te dit direct je te veux pas et point y'a pas à faire venir les gens monter un bateau etc c de la manipulation un padre comme ça et capable de ça sérieux c toi qui aurait dû dire non mdr
Citation
Petit Pélican a écrit:
??? tu ma tué
mais non réfléchis : son père avais pour objectif de la marier avec son neveu au bled.
Il sait qu’il serait difficile de la convaincre, donc il décide de garder le secret.
Puis se pointe un type sur le parking qui veut peut-être se marier avec sa fille.

De retour chez lui il demande à sa fille et a mon avis elle a dit oui qu’elle serait d’accord.

Donc , il accepte de me recevoir mais ferait tout pour m’en dissuader sans dévoiler ses plans

Donc si j’étais a sa place, je ferais pareil
6
23 janvier 2022 18:56
Perso je lui en veux pas, je suis même sûr que c’était pas méchant de sa part .
Ben oui certains darons issu de la campagne du bled, ont grandit avec des cotumes et sont désorientés avec nos mentalités.

Je sais car c’est une crème cet homme et sa gentillesse et générosité se sont transvasés sur ses enfants.

À chaque fois que je partais loin au travail, il connaissait mon taffe, il me faisait des duas , une fois c’était un matin on s’est croisés sur le parking il m’a fait des duas pendant au moins 10 mn et me serrai très fort par des accolades en disant « fait attention !fait attention à toi! »

Avant j’étais gamin et ça me faisait juste plaisir.
Aujourd’hui qnd j’y pense ça m’émeut
Citation
Nawman a écrit:
Ben non soit il te dit elle est prise et tu tracé ta route de toute façon tu vas pas chercher à la revoir et donc elle le saura pas mais admettons...

Il te dit direct je te veux pas et point y'a pas à faire venir les gens monter un bateau etc c de la manipulation un padre comme ça et capable de ça sérieux c toi qui aurait dû dire non mdr
Vol de nuit
A
25 janvier 2022 20:37
*** Sensation ***
Le Malawi mène 1 - 0 contre le Maroc
But de Gabadinho Mhango à la 7ème minute
25 janvier 2022 20:47
Noooooon
Citation
سكي بوكو a écrit:
*** Sensation ***
Le Malawi mène 1 - 0 contre le Maroc
But de Gabadinho Mhango à la 7ème minute
25 janvier 2022 20:48
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook