Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bien lisser ses cheveux
c
26 août 2013 22:01
Salem , j'aimerai savoir comment bien se lisser ces cheveux a chaque fois que je me lisse les cheveux ils sonttujours un peu gonflé et bien secs sad smiley
m
27 août 2013 12:37
Salam,

Deja utilise un bon apres shampooing et masque demele toi bien les cheveux. Il y a pas longtemps j'ai testé l'apres shampooing petit marseillais emballage couleur brique il est top vraiment !
Si tu veux tu peux utiliser ub spray lissage celui de l'oreap est bien, le dernier que j'ai utilisé cst Franck provost il est nul il sert a rien vraiment. Mais cst pas indispensable.
Qd tu lisses tes cheveux commence par en dessous apres tu fais les cotés et apres le hait, prends pas de grosses meches, prends bien de la racine et si tu vois que cst pas assez insisté.

A la fin j'utilise une creme petrolhan (je sais pas cmt ca s'ecrit)
s
27 août 2013 13:23
serum john frida bien aussi
c
27 août 2013 23:06
Meercii pour les conseils
28 août 2013 13:06
salam
sa me ft pareil, lol, bon sur le coup sa ft magnifique, mais le lendemain ou sy jmen dor ces une cata lol a la base jai les cheveux ondulee ces beau dc mnt jvs les laisser comem sa lol
s
28 août 2013 15:09
Ne jamais lisser des cheveux mouillés. Dis nous comment tu procèdes comme ça on fait un diagnostic et on te trouve des solutions. Avec quoi tu te lisses? quelle brosse?

Au passage quelqu'un peut nous donner une marque de brosse pour brushing qui soit top!!!
t
28 août 2013 15:17
Citation
maghrebine59 a écrit:
Salam,

Deja utilise un bon apres shampooing et masque demele toi bien les cheveux. Il y a pas longtemps j'ai testé l'apres shampooing petit marseillais emballage couleur brique il est top vraiment !
Si tu veux tu peux utiliser ub spray lissage celui de l'oreap est bien, le dernier que j'ai utilisé cst Franck provost il est nul il sert a rien vraiment. Mais cst pas indispensable.
Qd tu lisses tes cheveux commence par en dessous apres tu fais les cotés et apres le hait, prends pas de grosses meches, prends bien de la racine et si tu vois que cst pas assez insisté.

A la fin j'utilise une creme petrolhan (je sais pas cmt ca s'ecrit)

Tout pareil et ça marche très bien! moi j'ai les cheveux ondulés et épais et ça tient bien.
Si tes cheveux sont trop sec, fais un masque la veille avec huile d'olive, tu dors avec et recouvre tes cheveux avec une serviette. Le lendemain tu te lave les cheveux avec shampoing et après shampoing, et tu verras ça devrait très bien tenir.
f
28 août 2013 15:37
Citation
chaiimaa212 a écrit:
Salem , j'aimerai savoir comment bien se lisser ces cheveux a chaque fois que je me lisse les cheveux ils sonttujours un peu gonflé et bien secs sad smiley


salam

c est parce qu'ils sont deshydratés qu'ils supportent pas le lissage ...Quand ils gonflent comme c'est due a une deshydration, il faut que tu les nourrisses et je t assure qu'i se detendront et lisseront parfaitement!

D'ailleurs c est ça le ^principe du lissage brésilien ( je parle du vrai pas celui qui fait les cheveux baguettes parce que c est de sproduits chimiques)

Le vrai lissage brésilien nourris les cheveux donc le brushing tient et ils sont moins frisés par la suite! depuis que j ai compris ça je ne fais pas de lissage mais je fais pleins de soin, de bains d huiles a mes cheveux et ils sont nickel al hamdoulielah
c
29 août 2013 02:16
Alors moi je met mon shampoing et l'apres shampoins ensuite je laisse secher et je me les lisse
l
29 août 2013 13:06
serum thermo lissant indispensable ca protege les cheveux et le top c'est commencer par un brushing et terminer par les plaques résultats garantie....et ca tien......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook