Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien friser vos cheuveux??
m
5 juin 2005 09:47
Salut les mistinguettes, alors j'aurai besoin d'un ti renseignement, j'ai des cheuveux qui sont super bien frisés qd je les lave, ça fait vraiment des grandes boucles et c'est trop joli, le seul pb c'est que qd ça sèche ça ne fait plus bien frisé et ça m'énerve parceque du coup ce n'est ni frisé ni lisse et c'est moche!!

J'ai essayé la mousse fructis mais j'aime pas l'effet que ça donne sur mes cheuveux et j'ai essayé aussi l'huile monoie de yves rocher, un fixateur... mais rien ne donne le résultat souhaité et ça me gave, donc en fait moi je voudrai quelque chose qui donne cet effet tjrs mouillé à mes cheuveux pour qu'on puisse voir ces belles boucles...

Comment faire?


A vos claviers....

smiling smiley
m
5 juin 2005 10:32
Aloooooooooooooooooooo les filles, réveillez vous smiling smiley
f
5 juin 2005 12:20
Moi aussi je cherche, ils ne sont pas frisés étant mouillés mais ondulés et qd ça sèche C pas terrible non plus...
m
5 juin 2005 12:31
Oh feeminette, elles nous ont abandonné les filles, chui dég....

sinf sinf..........
f
5 juin 2005 12:35
Je crois qu'en ce moment les filles sont plus adeptes du lisse !!!
m
5 juin 2005 13:36
Wé je pense aussi, mais moi franchement je trouve que c'est bcq plus jolie des cheuveux bouclés, et puis franchement qd on n'a pas des cheuveux un peu lisse à la base et on fait un brosh c'est moche moi je trouve ça se voit que c'est pas naturel...
b
5 juin 2005 13:46
J'ai acheté le nouvel apres shampoing sous forme de mousse jean louis david pr cheveux bouclés, je vais essayer, je vous en donnerai des nouvelles dès que je l'aurais essayé! winking smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
P
5 juin 2005 15:42
... depêche toi de l'essayer alors... lol
nan serieux, je suis dans le même cas!je pense à faire un défrisage, mais au fond, j'aime boien mes ptites bouclettes.. quand mes cheveux sont encore mouillés bien sur!!!
n
5 juin 2005 17:50
lorsque je veux avoir de joli boucle bien dessinées, un truc pas mal c'est apres le shampoing de mettre de l'apres-shampoing ( pas trop juste une noisette)de demeler les cheveux et ne pas rincer et de laisser secher les cheveux comme ca! Cela fais un effet pas mal vraiment.
B
5 juin 2005 17:52
namoucha a écrit:
-------------------------------------------------------
> lorsque je veux avoir de joli boucle bien
> dessinées, un truc pas mal c'est apres le
> shampoing de mettre de l'apres-shampoing ( pas
> trop juste une noisette)de demeler les cheveux et
> ne pas rincer et de laisser secher les cheveux
> comme ca! Cela fais un effet pas mal vraiment.


le faite de laisser de l'apres champouing sur les cheveux ne te les abime pas
n
5 juin 2005 23:23
non du tout au contraire ils sont bien plus doux! mais le probleme c'est qu'il faut les laver tout les jours avec cette methode
f
6 juin 2005 09:02
j'ai des cheveux longs et bouclés et j'avoue que sans mousse j'ai les cheveux qui gonflent à une allure phénoménale!!

Mais franchement je vous connseille la Mousse de LIDL a 1€39.

Boucle, effet mouillé, sans frisottis grand flacon et surtout pas chère!!!!

j'ai essayé toutes les mousses sur le marché mais aucune n'a convenu à mes cheveux sauf celle là!!


Une bouclée parmit tant d'autres.. grinning smiley
m
6 juin 2005 09:28
Ah bon, ça m'étonne qu'une mousse à ce prix là fait l'effet c'est marrant parceque moi c'est pareil j'ai essayé pas mal de mousses chères en plus mais ça n'a rien donné!!

Bon ben à essayer...
f
6 juin 2005 10:00
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah bon, ça m'étonne qu'une mousse à ce prix là
> fait l'effet c'est marrant parceque moi c'est
> pareil j'ai essayé pas mal de mousses chères en
> plus mais ça n'a rien donné!!
>
> Bon ben à essayer...



moi aussi quand une amie me l'a dit je ne l'ai pas cru mais en fait elle est vraiment bien cette mouse.

faut la mettre juste après la douche bien sur et après t'es tranquille pour la journée!!
m
6 juin 2005 10:12
Ok mistinguette je te fais confiance, je l'achèterai et je te tiendrai au courant, parceque moi c'est pareil mes cheuveux gonflent et c'est horrible du coup je les ai tjrs attaché ça fait jolie mais bon c'est mieux de changer un peu quoi...




Bises smiling smiley
m
7 juin 2005 09:05
Coucou miss, j'ai essayé ta méthode ce matin et c'est vrai que je suis assez contente pour l'instant j'espère juste que mes cheuveux ne vont pas gonfler pdt la journée....


Thanks a lot smiling smiley
s
7 juin 2005 09:10
Tu as peur de te transformer en Mchichajackson ! hihi

siryne
m
7 juin 2005 09:18
mdrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement ça siryne mais tkt j'ai ramené un chouchou au cas où, je les atacherai smiling smiley
s
7 juin 2005 09:28
Un conseil , fais-toi une permanante legere , et le matin juste les mouiller et t'aura un effet de tonnere ! hihi
siryne
m
7 juin 2005 09:30
Thanks pr le conseil, je vais essayer, moi j'essaies tt moi smiling smiley y a pas de soucis et on verra bien! héhéhéhé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook