Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien choisir un lecteur dvd enregistreur??
I
Iba
9 janvier 2007 15:05
Salam,

Je voudrais savoir comment choisir un lecteur dvdRec, surtout qu'il y en a de toute sorte, a prix variés de 79 euros a 200 euros, mais lequel choisir?? moody smiley
Est-ce que le prix joue sur la qualité du produit?
Quelles fonctions doit-il avoir?

Si quelqu'un si connait bien sur le sujet, merci d'avance!! smiling smiley
0
9 janvier 2007 15:12
Salam

Justement ce matin mon frere ma dit qu'il allait en acheté un smiling smiley

Un Lg avec 160 Go et avec graveur smiling smiley !! Mais qui est loin de ton budget [ 299 € ] !!

Sinon oui ca joue sur la qualité et surtout la marque smiling smiley !! Car il y a de tres bonne marque comme d'autre qui sont thumbs down [ Bas de gamme ] !!

Maintenant a toi de nous dire ce que tu veut exactement smiling smiley !!
I
Iba
9 janvier 2007 16:13
Re!
Aleikoum Salam,smiling smiley

Ok!
En fait je voudrais qu'il soit performant quand même, histoire de ne pas le changer dans 6 mois parcequ'il a laché perplexe
Que je puisse le programmer etc. Je ne m'y connait pas trop alors tu me conseille quoi stp?
A pas + de 250euros?
0
9 janvier 2007 16:32
Salam smiling smiley

Alors voila moi je te conseille le LG RH177 !!

Il est vraiment bien et il se distingue bien des autres enregistreurs DVD de par son disque dur et surtout par ses nombreuse fonctionalités smiling smiley !! Tu peut copier un DVD sur le disque dur et du disque dur tu peut graver sur un DVD smiling smiley Et ca il y en a quasiment pas qui le font au dessous des 250 € smiling smiley !!

Il a une belle " geule " grinning smiley !!

Il lit tout les formats vidéo actuel ainsi que l'audio winking smiley !!

Tu peut mettre pause pendant que tu enregistre et l'enregistrement continue smiling smiley !! Tres silencieux smiling smiley !!

Il a un disque dur de 80 Go ce qui fait a peu pres 110 h d'enregistrement en EQ [ Extra Longue Durée ] smiling smiley !!

Et concernant le prix il fait 250 € smiling smiley !! Et il est vraiment bien smiling smiley !! Maintenant si j'ai choisi celui la c'est pour le Disque Dur et les nombreuses fonction dont la principale est quand meme l'enregistrement d'un DVD/CD sur le disque dur smiling smiley !!

Voili Voila smiling smiley N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!
I
Iba
9 janvier 2007 16:49
En effet il a l'air vraiment bien! Avec des caractéristiques techniques intéressante, à un prix "convenable" vu le produit! et un design sympa,
Maintenant j'espère le trouver en grande surface, et pourquoi pas (vu que c'est les soldes demain) a un prix + attractif!


OK! smiling smiley Merci beaucoup!! thumbs up
0
9 janvier 2007 16:50
Salam

Oui en effet a un bon prix inch'Allah smiling smiley !!

De rien smiling smiley !! Au plaisir smiling smiley !!
a
10 janvier 2007 08:53
Bonjour a tous jai une dizaine de graveur toute marque jai dans salon un philips avec un disque de 160 Go le malheur vous pouvez pas graver directement sur cd ou dvd donc il est nul jais assayé d'autres ils lisent pas certaints formas le meilleur que j'ai essayé et ça marche tres bien c'est le moin chers du marché ne regardez pas la marque essayez le 48 h s'il fait la faire vous le gardez
l
10 janvier 2007 13:10
Citation
ayadim a écrit:
Bonjour a tous jai une dizaine de graveur toute marque jai dans salon un philips avec un disque de 160 Go le malheur vous pouvez pas graver directement sur cd ou dvd donc il est nul jais assayé d'autres ils lisent pas certaints formas le meilleur que j'ai essayé et ça marche tres bien c'est le moin chers du marché ne regardez pas la marque essayez le 48 h s'il fait la faire vous le gardez


Je confirme
La marque ne veut rien dire dans ce domaine
J’ai aussi des graveurs de marque mais c'est le moin chers du marché
Qui me rend plus de service
Il fait tout,
graver des +, des –, RW + ET – et compatible tout formats
il transforme les cassette VHS en dvd etc. etc.
choses que je ne peux pas faire avec des marques !
son nom trans-con 160 euros
alors que mon philip de 460 euros se contente de graver des – et pas copatible avec des +thumbs down
0
10 janvier 2007 14:18
Salam !!

Le LG que j'ai cité lis tout les formats ne vous en faites pas et il grave sur tout les DVD smiling smiley !! Y a aucun soucis !! Meme sur DVD double couche tongue sticking out smiley
10 janvier 2007 14:21
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Le LG que j'ai cité lis tout les formats ne vous en faites pas et il grave sur tout les DVD smiling smiley !! Y a aucun soucis !! Meme sur DVD double couche tongue sticking out smiley

par contre je sais pas si sa vaut le coup d'en acheté un chére

car, sa m'étonneré ke sa dure dans le temps ses machins !

oui, car déja le graveur de l'ordi, ne dure, pas plus de 2 ans

a force de gravé !! il tombe en panneevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
10 janvier 2007 18:52
salam

Mais c’est vrai ce que tu dis karim smiling smiley
Un graveur est garanti 2ans + 3ans en option
La duré de vie pour la tete du graveur c’est aussi 2ans en moyen
Le format change tous les deux ans, 3ans grand maxi-
Alors est ce que ça veut le coup de mettre 460 euros dans un graveur de marque ?
J’ai acheté il y a 5ans un JVC pour une somme de 12000 fr soit 1800euros environ
A ce jour il ne sert plus à rien si non c’est prendre une place dans mes affaires
ça fait mal o cœur de s’en débarrasser le donner, personne en veut il n’est plus compatible avec les formats, bref c’est une boite noire pour décorer quoi !smiling smiley

ps: karim tu as pas un problme avec la touche ( ç ) de ton clavier moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook