Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien boucler ses cheveux??
S
30 octobre 2008 16:12
Citation
goodgirl a écrit:
si tes cheveux ne sont pas bouclés de nature ça serait difficile d'avoir d'avoir de belles boucles, tu peux les avoir un peu frisé en utilisant des gels ou mousses ...

moi par contre j'arrive pas à les lisser, si je fais du brushing, ça tient qu'une journée. J'ai des cheveux très fins et bouclés, y'a pas une solution pour que ça tienne plus longtemps ?



T'es sure de bien t'y prendre pour le brushing?? Parce qu'autour de moi y'a toutes sortes de cheveux et toutes ont des bons brushings .. Peut etre tu devrais utilisé des shampooings lissants anti-frisottis plus des crèmes des soins ensuite au seche cheveux et après avec les plaques et un coup de laque
o
30 octobre 2008 21:46
Slm
Beh moii je mouille mes cheveux je met du géle et de la mousse les 2 et mes cheveu il reste biien boucléthumbs up
l
30 octobre 2008 22:00
Citation
zaahra a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

alors pour boucler mes cheveux sachant qu'ils sont long et sans oublier l'épaisseur In love mashaallah, je me lave les cheveux, je mets ma tête vers le bas grinning smiley je prend de la mousse à boucler dans mes mains j'en mets de partout surtout sur la longueur, je rajoute une autre quantité de mousse et je remonte mes boucles vers le haut avec la mousse, puis je regroupe le tout et je plaque tout sur la tête avec encore ma tête en bas, puis je tiens le tout avec une main et avec l'autre mains je met le foulard par dessus et je garde ça toute la nuit smiling smiley le lendemain mashaallah de belles bouclettes Clap

pour juste avoir des cheveux endulés, je prends mes cheveux 'enroule plusieurs fois mes cheveux et je fais un chignon, je le garde aussi longtemp que je peux puis je lache et mes cheveux sont endulés thumbs up

j'avoue que c'est dure la vie de femme Illptdr


salam

mais tes cheveux sont comment à la base?

salam;

mes cheveux sont normal smiling smiley ni bouclé, ni crépu No no
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
1 novembre 2008 12:32
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

alors pour boucler mes cheveux sachant qu'ils sont long et sans oublier l'épaisseur In love mashaallah, je me lave les cheveux, je mets ma tête vers le bas grinning smiley je prend de la mousse à boucler dans mes mains j'en mets de partout surtout sur la longueur, je rajoute une autre quantité de mousse et je remonte mes boucles vers le haut avec la mousse, puis je regroupe le tout et je plaque tout sur la tête avec encore ma tête en bas, puis je tiens le tout avec une main et avec l'autre mains je met le foulard par dessus et je garde ça toute la nuit smiling smiley le lendemain mashaallah de belles bouclettes Clap

pour juste avoir des cheveux endulés, je prends mes cheveux 'enroule plusieurs fois mes cheveux et je fais un chignon, je le garde aussi longtemp que je peux puis je lache et mes cheveux sont endulés thumbs up

j'avoue que c'est dure la vie de femme Illptdr

et le lendemain ça dure toute la journée? je vais essayer ça cette semaine j'espere que ça va marcher


salam

mais tes cheveux sont comment à la base?

salam;

mes cheveux sont normal smiling smiley ni bouclé, ni crépu No no
l
1 novembre 2008 22:51
Citation
zaahra a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

alors pour boucler mes cheveux sachant qu'ils sont long et sans oublier l'épaisseur In love mashaallah, je me lave les cheveux, je mets ma tête vers le bas grinning smiley je prend de la mousse à boucler dans mes mains j'en mets de partout surtout sur la longueur, je rajoute une autre quantité de mousse et je remonte mes boucles vers le haut avec la mousse, puis je regroupe le tout et je plaque tout sur la tête avec encore ma tête en bas, puis je tiens le tout avec une main et avec l'autre mains je met le foulard par dessus et je garde ça toute la nuit smiling smiley le lendemain mashaallah de belles bouclettes Clap

pour juste avoir des cheveux endulés, je prends mes cheveux 'enroule plusieurs fois mes cheveux et je fais un chignon, je le garde aussi longtemp que je peux puis je lache et mes cheveux sont endulés thumbs up

j'avoue que c'est dure la vie de femme Illptdr

et le lendemain ça dure toute la journée? je vais essayer ça cette semaine j'espere que ça va marcher
salam

mais tes cheveux sont comment à la base?

salam;

mes cheveux sont normal smiling smiley ni bouclé, ni crépu No no

salam,

oui ça marche super bien thumbs up mais comme j'ai les cheveux épais mashaallah, à un moment de la journée je les attaches In love en faisant une banane en attachant avec une pince à cheveux et on voit les boucles qui tombe un peu n'importe comment, et ça fais super joli smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
2 novembre 2008 10:32
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

alors pour boucler mes cheveux sachant qu'ils sont long et sans oublier l'épaisseur In love mashaallah, je me lave les cheveux, je mets ma tête vers le bas grinning smiley je prend de la mousse à boucler dans mes mains j'en mets de partout surtout sur la longueur, je rajoute une autre quantité de mousse et je remonte mes boucles vers le haut avec la mousse, puis je regroupe le tout et je plaque tout sur la tête avec encore ma tête en bas, puis je tiens le tout avec une main et avec l'autre mains je met le foulard par dessus et je garde ça toute la nuit smiling smiley le lendemain mashaallah de belles bouclettes Clap

pour juste avoir des cheveux endulés, je prends mes cheveux 'enroule plusieurs fois mes cheveux et je fais un chignon, je le garde aussi longtemp que je peux puis je lache et mes cheveux sont endulés thumbs up

j'avoue que c'est dure la vie de femme Illptdr

et le lendemain ça dure toute la journée? je vais essayer ça cette semaine j'espere que ça va marcher
salam

mais tes cheveux sont comment à la base?

salam;

mes cheveux sont normal smiling smiley ni bouclé, ni crépu No no

salam,

oui ça marche super bien thumbs up mais comme j'ai les cheveux épais mashaallah, à un moment de la journée je les attaches In love en faisant une banane en attachant avec une pince à cheveux et on voit les boucles qui tombe un peu n'importe comment, et ça fais super joli smiling smiley


je teste ce soir pour demain inchallah et je te dis quoi! en tout cas merci pour cette technique
P
2 novembre 2008 12:34
Salam,

J'ai acheté le sérum pour cheveux bouclés Hip chez Séphora. Je l'ai bien appliqué hier soir sur mes cheveux avec un peu d'huile d'argan et franchement, ça donne de jolies boucles et ça sent trèèèèès bonIn love Ma chevelure est plus légère, moins alourdie, c'est super agréable et ça ne colle pas aux doigts. thumbs up

- Le big avantage est que c'est un produit formulé à plus de 70% en ingrédients naturels, sans parabenDanseClap

- Inconvénient: le prixsad smiley (28 euros les 200 ml)

Ouuuuf, je sens que je vais mieux apprécier ma chevelure bouclée avec ce produitgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 12:35 par Poonkette.
A
2 novembre 2008 13:15
Citation
zaahra a écrit:
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam
jai les cheveux raide comme toi naturellement et de temps en temps je les aiment aussi bouclés

l'astuce c'est de mouiller tes cheveux, tu t'enduis de mousse ou bien de gel (perso je met du gel, tu prend une grosse poignée que tu coupe avec un peu d'eau pour que ça ne fasse pas un effet cartonée)
tu fait des petites pressions avec ta main sur tes cheveux histoire de recourber un peu tes mèches et puis l'astuce pendant qu'ils sont encore un peu humide tu prend un foulard, tu regroupe le tout et tu serre bien fort!
tu dors avec et le lendemain je t'assure EFFET ASSUREE! des grosses bouclettes bien dessinées

voili voilouuu

mais comment ça tu serre? tu plaque les cheveux? ça les applati pas?
et c'est pas plus favorable de prendre une creme pour cheveux bouclés? parce que les mousses ça abime. et est ce que ça marche bien les crèmes?

jai deja essayé les crèmes, c'est pas mal! J'ai une amie qui se tartinais les cheveux avec de la crème pour le corps! perso jai jamais éssayé mais le résultat était là.. de belle bouclettes
moi je met du gel ou bien de la mousse
suffit juste de t'en mettre tête en bas, de prendre un foulard puis deles attacher tjr tête en bas pour recourber les mêches..
tu verra ça marche!
jai les cheveux mi raides à la base
2 novembre 2008 14:04
salam
pounkette, tu as les cheveux comment à la base?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
2 novembre 2008 14:05
salam sinon vous pouvez essayer la creme oleo curl de kerastase a mettre sans rincage elle est super
P
3 novembre 2008 06:59
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
pounkette, tu as les cheveux comment à la base?


Salam ma ptite Sara,

J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupgrinning smiley J'avais vraiment beaucoup d'un produit qui les alourdissaient moins...smiling smiley
z
3 novembre 2008 15:03
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!
C
3 novembre 2008 17:02
Meskina Zaahra!!!grinning smileysad smiley

Moi aussi je cherche une technique, mousse, cire, gel : j'ai tout éssayé c'est sympa mais ça rend les cheveux gras!!
Je suis actuellement en mode bigoudi, mais ça me prend le chou encore plus que tous les produits! je dors pas avec mais j'essaie en journée, : déjà j'ai l'air ridicule mais le ridicule ne tue pas, et les bigoudis ne tiennent pas sur ma tête,

Donc là je vais opté pour les petites attaches en mousse , je vais me faire des minis chignons sur la tête et les enroulé autour avec des attaches en mousse, et je vous en dirait des nouvelles!
3 novembre 2008 17:02
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
pounkette, tu as les cheveux comment à la base?


Salam ma ptite Sara,

J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupgrinning smiley J'avais vraiment beaucoup d'un produit qui les alourdissaient moins...smiling smiley

re salam grinning smiley
ça m'intéresse ton produit moi aussi j'ai les cheveux bouclés et épais, et les mousses et cie c'est pas mon truc, ça me donne encore plus la touffe et ça me fait des petites bouclettes alors que je veux de belles boucles voire ondulations ; est-ce que tu peux me détailler comment tu utilises ce produit et le résultat obtenu? type de boucles, touffe ou pas, légèreté, combien de temps tient le produit, etc...
merci beaucoup Welcome yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
S
3 novembre 2008 18:02
Citation
zaahra a écrit:
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!

LOL moi aussi le résultat c'était pas trop ca!!

Moi je fais des nattes maintenant je sais ca fait pas "bouclé" mais plutot "frisé" mais au moins c'est pas raide looool
P
3 novembre 2008 20:44
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
pounkette, tu as les cheveux comment à la base?


Salam ma ptite Sara,

J'ai les cheveux assez frissés/bouclés et il y en a beaucoupgrinning smiley J'avais vraiment besoin d'un produit qui les alourdissaient moins...smiling smiley

re salam grinning smiley
ça m'intéresse ton produit moi aussi j'ai les cheveux bouclés et épais, et les mousses et cie c'est pas mon truc, ça me donne encore plus la touffe et ça me fait des petites bouclettes alors que je veux de belles boucles voire ondulations ; est-ce que tu peux me détailler comment tu utilises ce produit et le résultat obtenu? type de boucles, touffe ou pas, légèreté, combien de temps tient le produit, etc...
merci beaucoup Welcome yawning smiley

Salam Sarasmiling smiley

C'est un super produit, mes collègues ont de suite remarqué une différencegrinning smiley Mes cheveux paraissent plus souples, plus légers et mes boucles sont encore mieux dessinées.In love

Je t'explique un peu comment j'ai fait: je les lave avec un shampoing et aprés shampoing qui dessinent les boucles puis par la suite, j'applique le produit tête en bas sur mes cheveux et je recommence tout en insistant sur mes pointes. Ensuite, je les sèche au sèche-cheveux puis je mets un peu d'huile d'argan et je fais des boucles avec mes doigts. Une fois que mes cheveux deviennent secs, je remets une touche de sérum et ça tient vraiment toute la journée.

Vraiment, c'est un très bon produitthumbs up
3 novembre 2008 22:03
salam
merci pour tes explications poonkette, à ce prix j'avais besoin d'un témoignage solide grinning smiley
je vais l'essayer inchallah je te tiens au courant, j'espère qu'il est à la hauteur de ses promesses smiling smiley
encore merci yawning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
4 novembre 2008 10:46
Citation
zaahra a écrit:
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!

nonnnn sérieux moody smiley tu as essayé ma technique ou celle d'une autre ? perplexe

tu as du loupé quelque chose, parce que moi quand je le fais, c'est bien réussi smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
4 novembre 2008 13:49
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
zaahra a écrit:
JE SUIS TROP DECUE!!! j'ai essayé la technique avec le foulard cette nuit. Non seulement mes cheveux sont tout sauf bouclés mais en plus ils ont l'air sales. en bref c'est raté de chez raté!! je suis trop dégoutée moi qui pensé avoir résolu le probleme des cheveux mi lisse mi bouclés et ben non!
j'ai loupé quelque chose ou quoi? pourtant j'ai tout fait comme vous l'avez exliqué! je comprend pas!

nonnnn sérieux moody smiley tu as essayé ma technique ou celle d'une autre ? perplexe

tu as du loupé quelque chose, parce que moi quand je le fais, c'est bien réussi smiling smiley


récapitulons :
je les ai lavés
tout en gardant la tete en bas j'ai mis de la mousse coiffante en remontant mes cheveux et je les ai réunis dans un foulard en serrnt bien et j'ai gardé ça toute la nuit
et le lendemain...... sans commentires!!!
l
4 novembre 2008 17:04
Citation
zaahra a écrit:
récapitulons :
je les ai lavés
tout en gardant la tete en bas j'ai mis de la mousse coiffante en remontant mes cheveux et je les ai réunis dans un foulard en serrnt bien et j'ai gardé ça toute la nuit
et le lendemain...... sans commentires!!!

Aprés avoir lavé tes cheveux les as tu essorés ? as tu utilisé une mousse à boucler les cheveux ?
avant de les regroupés sur ta tête, as tu remonter tes cheveux plusieurs fois avec de la mousse en jouant sur la longueur ? ...

moi comme je t'ais dis je procéde de cette maniére :

> je lave mes cheveux puis je les essores bien comme il faut
> je met ma tête vers le bas, je met de la mousse sur tout mes cheveux en insistant sur la longueur
> je remet de la mousse en jouant avec la longueur de mes cheveux en faisant des mouvements ( vers le haut ) avec tjr la tête en bas, pour que ça fasse des boucles
> puis je regroupe le tout sur ma tête, je précise bien c'est à dire je regroupe à partir des pointes de mes cheveux en remontant le tout sur la tête avec tjr la tête vers le bas
> et je mets un foulard pour que ça tienne bien sans aucune pince ou elastique à cheveux

donc voilà pour moi ça le fais super bien aprés allah o alam pour d'autres, essaye une autre technique

désolé pour toi que ma technique n'a pas marché sur toi
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook