Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien boucler ses cheveux??
S
25 octobre 2008 22:32
Salam les filles j'ai les cheveux plutot raides et j'ai beau utilisé le fer a bouclé et les laqué a fond et meme rajouté du gel mais les boucles ne tiennent que 10mn pourtant je n'ai pas les cheveux fins..

Vous auriez une solution?? Les bigoudis je n'ai pas essayer car ca doit pas etre évident de dormir avec!
A
25 octobre 2008 22:56
salam
jai les cheveux raide comme toi naturellement et de temps en temps je les aiment aussi bouclés

l'astuce c'est de mouiller tes cheveux, tu t'enduis de mousse ou bien de gel (perso je met du gel, tu prend une grosse poignée que tu coupe avec un peu d'eau pour que ça ne fasse pas un effet cartonée)
tu fait des petites pressions avec ta main sur tes cheveux histoire de recourber un peu tes mèches et puis l'astuce pendant qu'ils sont encore un peu humide tu prend un foulard, tu regroupe le tout et tu serre bien fort!
tu dors avec et le lendemain je t'assure EFFET ASSUREE! des grosses bouclettes bien dessinées

voili voilouuu
P
26 octobre 2008 07:11
Salam,


Une collègue m'a conseillée un sérum pour cheveux bouclés, elle en est très satisfaite. C'est la marque Hip, tu trouveras ce sérum chez Séphora. Je vais très prochainement le testersmiling smiley
Pour le prix, il tourne autour de 20 euros (c'est une bouteille moyenne blanche)

Je vous tiens au courantwinking smiley
26 octobre 2008 12:29
salam

ave une bonne mousse, je prend vivelle dop effet boucles (le flacon est violet) il coute envrion 4 à 5 euros mais elle dechire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
26 octobre 2008 22:50
Merci les filles pour les conseils!! et Aishaa13 je vais essayer je te dirai si ca a marché sur moi!!

Sinon vous avez parler de produits et 80% de mon entourage utilise et est satisfait de sensilk pour les bouclettes!!
P
26 octobre 2008 23:17
Citation
Sina75 a écrit:
Merci les filles pour les conseils!! et Aishaa13 je vais essayer je te dirai si ca a marché sur moi!!

Sinon vous avez parler de produits et 80% de mon entourage utilise et est satisfait de sensilk pour les bouclettes!!

Salam


J'en suis une fidèle utilisatricewinking smiley Effectivement, ce produit est topthumbs up En plus de la crème sans rinçage, j'utilise le shampoing et aprés shampoing de la même gamme (se sont deux bouteilles vertes). Les effets sont ainsi décuplésthumbs up
t
27 octobre 2008 09:44
à éviter le gel, ca alourdit les cheveux, ca leur donne un effet carton en plus de cela une fois sechés ca donne l'effet sale aux cheveux avec de la poussière blanche mdrrrrrrrrr grinning smiley j'ai arrêté les gels, les mousses grinning smiley

Me concernant j'utilise deux astuces et ca marche trés bien :

- sunsilk j'utilise la ptite bouteille de couleur mauve ca me va trés bien et ca sent bon In lovewinking smiley pas le vert pourtant c'est le vert ou c'est marqué pour les boucles winking smiley

- Le sérum soin de Dessanges bouteille transparente mauve In love

les deux ne sont pas du tout chers et ils donnent une bonne brillance aux cheveux winking smiley ne me remerciez pas grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
27 octobre 2008 10:19
Citation
tranchederepos a écrit:
à éviter le gel, ca alourdit les cheveux, ca leur donne un effet carton en plus de cela une fois sechés ca donne l'effet sale aux cheveux avec de la poussière blanche mdrrrrrrrrr grinning smiley j'ai arrêté les gels, les mousses grinning smiley

Me concernant j'utilise deux astuces et ca marche trés bien :

- sunsilk j'utilise la ptite bouteille de couleur mauve ca me va trés bien et ca sent bon In lovewinking smiley pas le vert pourtant c'est le vert ou c'est marqué pour les boucles winking smiley

- Le sérum soin de Dessanges bouteille transparente mauve In love

les deux ne sont pas du tout chers et ils donnent une bonne brillance aux cheveux winking smiley ne me remerciez pas grinning smiley

je l'ai celui la mais c'est pour lisser non ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
27 octobre 2008 10:39
mdrrrrr

Je le mets plutôt pour les boucles aprés le sunsilk et ca marche pour moi grinning smiley


pour le lissage, j'utilise Kerastase winking smiley




Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
à éviter le gel, ca alourdit les cheveux, ca leur donne un effet carton en plus de cela une fois sechés ca donne l'effet sale aux cheveux avec de la poussière blanche mdrrrrrrrrr grinning smiley j'ai arrêté les gels, les mousses grinning smiley

Me concernant j'utilise deux astuces et ca marche trés bien :

- sunsilk j'utilise la ptite bouteille de couleur mauve ca me va trés bien et ca sent bon In lovewinking smiley pas le vert pourtant c'est le vert ou c'est marqué pour les boucles winking smiley

- Le sérum soin de Dessanges bouteille transparente mauve In love

les deux ne sont pas du tout chers et ils donnent une bonne brillance aux cheveux winking smiley ne me remerciez pas grinning smiley

je l'ai celui la mais c'est pour lisser non ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
27 octobre 2008 14:22
OUi c'est vrai que le gel ca me laisse des trucs blancs comme si j'avais des pellicules dc je suis obligée de les laver..

Moi j'ai de longs cheveux mais je prefere les bouclés ca donne du volume car quand je les lisse j'ai quasiment rien!!
z
27 octobre 2008 19:11
Citation
Sina75 a écrit:
OUi c'est vrai que le gel ca me laisse des trucs blancs comme si j'avais des pellicules dc je suis obligée de les laver..

Moi j'ai de longs cheveux mais je prefere les bouclés ca donne du volume car quand je les lisse j'ai quasiment rien!!

alors t'as testé la technique du foulard? j'aimerais bien essayer aussi
S
28 octobre 2008 13:45
Citation
zaahra a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
OUi c'est vrai que le gel ca me laisse des trucs blancs comme si j'avais des pellicules dc je suis obligée de les laver..

Moi j'ai de longs cheveux mais je prefere les bouclés ca donne du volume car quand je les lisse j'ai quasiment rien!!

alors t'as testé la technique du foulard? j'aimerais bien essayer aussi


PAs encore lol je suis tellement naz le soir que je fonce me coucher.. je vais essayer ce soir ou demain
c
28 octobre 2008 22:53
Citation
Poonkette a écrit:
Salam,


Une collègue m'a conseillée un sérum pour cheveux bouclés, elle en est très satisfaite. C'est la marque Hip, tu trouveras ce sérum chez Séphora. Je vais très prochainement le testersmiling smiley
Pour le prix, il tourne autour de 20 euros (c'est une bouteille moyenne blanche)

Je vous tiens au courantwinking smiley

c vrai je confirme je l'ai acheté il coute 28 euros...
t
29 octobre 2008 09:37
et il est bien ?



Une collègue m'a conseillée un sérum pour cheveux bouclés, elle en est très satisfaite. C'est la marque Hip, tu trouveras ce sérum chez Séphora. Je vais très prochainement le testersmiling smiley
Pour le prix, il tourne autour de 20 euros (c'est une bouteille moyenne blanche)

Je vous tiens au courantwinking smiley[/quote]

c vrai je confirme je l'ai acheté il coute 28 euros...[/quote]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
29 octobre 2008 14:45
Ah oui??? y'a un sephora à coté de mon taf je regarderai merci
l
29 octobre 2008 19:58
salam,

alors pour boucler mes cheveux sachant qu'ils sont long et sans oublier l'épaisseur In love mashaallah, je me lave les cheveux, je mets ma tête vers le bas grinning smiley je prend de la mousse à boucler dans mes mains j'en mets de partout surtout sur la longueur, je rajoute une autre quantité de mousse et je remonte mes boucles vers le haut avec la mousse, puis je regroupe le tout et je plaque tout sur la tête avec encore ma tête en bas, puis je tiens le tout avec une main et avec l'autre mains je met le foulard par dessus et je garde ça toute la nuit smiling smiley le lendemain mashaallah de belles bouclettes Clap

pour juste avoir des cheveux endulés, je prends mes cheveux 'enroule plusieurs fois mes cheveux et je fais un chignon, je le garde aussi longtemp que je peux puis je lache et mes cheveux sont endulés thumbs up

j'avoue que c'est dure la vie de femme Illptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
29 octobre 2008 20:44
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

alors pour boucler mes cheveux sachant qu'ils sont long et sans oublier l'épaisseur In love mashaallah, je me lave les cheveux, je mets ma tête vers le bas grinning smiley je prend de la mousse à boucler dans mes mains j'en mets de partout surtout sur la longueur, je rajoute une autre quantité de mousse et je remonte mes boucles vers le haut avec la mousse, puis je regroupe le tout et je plaque tout sur la tête avec encore ma tête en bas, puis je tiens le tout avec une main et avec l'autre mains je met le foulard par dessus et je garde ça toute la nuit smiling smiley le lendemain mashaallah de belles bouclettes Clap

pour juste avoir des cheveux endulés, je prends mes cheveux 'enroule plusieurs fois mes cheveux et je fais un chignon, je le garde aussi longtemp que je peux puis je lache et mes cheveux sont endulés thumbs up

j'avoue que c'est dure la vie de femme Illptdr


salam

mais tes cheveux sont comment à la base?
z
29 octobre 2008 20:46
Citation
AISHAA13 a écrit:
salam
jai les cheveux raide comme toi naturellement et de temps en temps je les aiment aussi bouclés

l'astuce c'est de mouiller tes cheveux, tu t'enduis de mousse ou bien de gel (perso je met du gel, tu prend une grosse poignée que tu coupe avec un peu d'eau pour que ça ne fasse pas un effet cartonée)
tu fait des petites pressions avec ta main sur tes cheveux histoire de recourber un peu tes mèches et puis l'astuce pendant qu'ils sont encore un peu humide tu prend un foulard, tu regroupe le tout et tu serre bien fort!
tu dors avec et le lendemain je t'assure EFFET ASSUREE! des grosses bouclettes bien dessinées

voili voilouuu

mais comment ça tu serre? tu plaque les cheveux? ça les applati pas?
et c'est pas plus favorable de prendre une creme pour cheveux bouclés? parce que les mousses ça abime. et est ce que ça marche bien les crèmes?
P
30 octobre 2008 05:26
Citation
tranchederepos a écrit:
et il est bien ?



Une collègue m'a conseillée un sérum pour cheveux bouclés, elle en est très satisfaite. C'est la marque Hip, tu trouveras ce sérum chez Séphora. Je vais très prochainement le testersmiling smiley
Pour le prix, il tourne autour de 20 euros (c'est une bouteille moyenne blanche)

Je vous tiens au courantwinking smiley

c vrai je confirme je l'ai acheté il coute 28 euros...[/quote][/quote]


Salam tranchederepos,

Je vais l'acheter ce samedi, je vous en ferai part inchallahwinking smiley
g
30 octobre 2008 12:36
si tes cheveux ne sont pas bouclés de nature ça serait difficile d'avoir d'avoir de belles boucles, tu peux les avoir un peu frisé en utilisant des gels ou mousses ...

moi par contre j'arrive pas à les lisser, si je fais du brushing, ça tient qu'une journée. J'ai des cheveux très fins et bouclés, y'a pas une solution pour que ça tienne plus longtemps ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook