Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment peu t il dir ke c un mec bien????
c
17 décembre 2007 10:56
je suis sorti avc un gars(qui pri et il a mm ausé dir de lui mm que c t un mec bien!!!) environ 5mois et au debut c lui ki ete a fond moi j ete plutot mefiante vu ke c été le premier mec que g frequenté!!!! le probleme c que kan je lui et parler d engagement personnel il a flipé.... alors que dés le debut je lui et dis que je voulé du serieux que j avé pas attendu 23ans pr m amusé et passé le temps.... g tjrs été honnete avc lui, et son probleme a lui c kil été avc une algerienne pendant 4ans et ils ont cassé paske c parent aurré jamé accepté et lui mm n'est pas sur de vouloir fair ca vie avc une algerienne... j ai mis fin a cette histoir kan g apris kil l avait revu!!!donc pr moi c comme si il avait joué sur 2 tableau, c un mank de respect!! qu en pensé vous?
m
17 décembre 2007 11:49
c'est juste pour ça que je conseille au femmes d'avoir un peu d'experience avec les hommes(j'en connais qui vont encore dire que c'est haram lol), chelha, tu aurais vu venir les Spécimens de loin...
M
17 décembre 2007 11:59
Citation
chelha2357 a écrit:
je suis sorti avc un gars(qui pri et il a mm ausé dir de lui mm que c t un mec bien!!!) environ 5mois et au debut c lui ki ete a fond moi j ete plutot mefiante vu ke c été le premier mec que g frequenté!!!! le probleme c que kan je lui et parler d engagement personnel il a flipé.... alors que dés le debut je lui et dis que je voulé du serieux que j avé pas attendu 23ans pr m amusé et passé le temps.... g tjrs été honnete avc lui, et son probleme a lui c kil été avc une algerienne pendant 4ans et ils ont cassé paske c parent aurré jamé accepté et lui mm n'est pas sur de vouloir fair ca vie avc une algerienne... j ai mis fin a cette histoir kan g apris kil l avait revu!!!donc pr moi c comme si il avait joué sur 2 tableau, c un mank de respect!! qu en pensé vous?

ta eu raison de le lacher....Clap...

c'est avec erreurs qu'on avance....smiling smiley

et nan je suis d'accord avec toi mimifromlillewinking smiley
s
17 décembre 2007 14:49
Citation
chelha2357 a écrit:
je suis sorti avc un gars(qui pri et il a mm ausé dir de lui mm que c t un mec bien!!!) environ 5mois et au debut c lui ki ete a fond moi j ete plutot mefiante vu ke c été le premier mec que g frequenté!!!! le probleme c que kan je lui et parler d engagement personnel il a flipé.... alors que dés le debut je lui et dis que je voulé du serieux que j avé pas attendu 23ans pr m amusé et passé le temps.... g tjrs été honnete avc lui, et son probleme a lui c kil été avc une algerienne pendant 4ans et ils ont cassé paske c parent aurré jamé accepté et lui mm n'est pas sur de vouloir fair ca vie avc une algerienne... j ai mis fin a cette histoir kan g apris kil l avait revu!!!donc pr moi c comme si il avait joué sur 2 tableau, c un mank de respect!! qu en pensé vous?
salam
je pense que c'est dur d'oublier 4 ans derelation comme ça du jour au lendemain, faut être compréhensif
c
17 décembre 2007 15:01
g été comprehensif et g rien di kan il ma dis kil avé gardé contact (par tel) et je lui mm di a plusieur reprise "si pour toi c elle et pas une autre vasi esseye avc tes parent tu vera bien mais ns 2 ca pas de sense ds se k la" et il ma dit " ke mm lui été pas sur de vouloir fair ca vie avc elle" en gros il et perdu il c pas ski ve jpe le comprendre mais ds ce k il aurai du me laisser trankil et me dir tou ca d le debut et pas joué avc mes sentiments!!!!! il savai tres bien ske je voulé et aussi ke c t le premier mec pr moi... en plus il a osé me demandé si je l aimé.

pourtant il avé rien a gagné avc moi si se n'est du serieux!!!!
p
17 décembre 2007 15:39
au bout de 5 mois t avouer que finalement il vit encore dans son passé, qu il aime toujours son ex !

et ça se dit mec bien , muslim , qui prie ...j ai toujours dit que ça voulait plus rien dire ça grinning smiley
n
17 décembre 2007 16:17
salam,
a mon avis comme tu l'as dis c'est un gars qui c pa ce qu'il veut, il ta di ce ke tu voulai entendre pour te garder a ces coté, et comme mimifromlille la menssionné c tré difficile d'oublié 4 ans de relations car obligé il avait des sentiments enver elle. donc je crois que ta bien fai de le laissé tombé et sil ve du serieu il va revenir c sur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook