Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment une bent nass peux trouver l'homme de sa vie???????????
O
27 novembre 2009 22:42
salam

je suis une fille qui ne sort pas du tout
entre le travail la maison je ne sort pas

comment faire pour trouver l'homme de ma vieHeu

merci
N
27 novembre 2009 23:04
Il faut sortir un peu, aller au marche, au cine, faire des boutiques, mais aussi sortir avec des amies. Il devenir un peu visible.
v
27 novembre 2009 23:07
y a deja un post ouvert avec des idées et si tu es du nord, met ta candidature sur l autre post, sinon prend un tiket b7alek b7al ness (bent nass aussi grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
27 novembre 2009 23:12
bsr c est dur de trouver wallah ils cherchent que le lit dsl razkik il viendra vers toi on essaie de provoquer le destin mais on se trompe voilà la vie n est tout a fait parfaite allah ghaleb
27 novembre 2009 23:15
j'ai mon freres qui a le meme probleme il trouve pas de femme pour mariage

il as 24 ans


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
u
27 novembre 2009 23:20
je suis dans la même situation que toi
les cours maison je sort PAS sad smiley
B
27 novembre 2009 23:21
Salam,
Zinrbi, on va attendre sagement le prince charmant. (j'espère qu'il nous rapportera notre chaussure égarée !!)
S
27 novembre 2009 23:53
Et les "pas" Bent Ness, elles font comment ?
(\ /) (. .) c('')('')
a
28 novembre 2009 00:23
Qu'Allah vous accorde a toutes un homme pieu, qui saura prendre soins de vous, vous respecteret vous protéger.
Un homme qui accordera a la femme sa vrai valeur, dans le dine et avec qui vous progresserez.
Qui vous satisfera et que vous satisferais.
a
28 novembre 2009 01:03
Citation
Nephtys a écrit:
Et les "pas" Bent Ness, elles font comment ?

ben elles se marient avec un "pas" would ness !!eye rolling smiley
s
28 novembre 2009 09:46
les sites de rencontres Heu, apparement ça marches très bien whistling smiley

allah y sahil lykhoum Angel
m
28 novembre 2009 10:07
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:
Et les "pas" Bent Ness, elles font comment ?

ben elles se marient avec un "pas" would ness !!eye rolling smiley

salam,

et vous etes qui pour dire de tels propos!sleeping
h
28 novembre 2009 10:12
il ma intriguéé ce sujet !! je pense kil fau pas se prendre la tete !! mm si desfoi c lourd et kon se pose tro de kestion !! mai kan sa viendra sa viendra inchaallah !! allah y sehel !!!
S
28 novembre 2009 10:52
J'essaie re rentrer dans le moule de yabiladi et abouhamza75 m'a aidé à éclaircir les choses.Angel

Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:
Et les "pas" Bent Ness, elles font comment ?

ben elles se marient avec un "pas" would ness !!eye rolling smiley

salam,

et vous etes qui pour dire de tels propos!sleeping
(\ /) (. .) c('')('')
B
28 novembre 2009 12:01
Citation
abouhamza75 a écrit:
Qu'Allah vous accorde a toutes un homme pieu, qui saura prendre soins de vous, vous respecteret vous protéger.
Un homme qui accordera a la femme sa vrai valeur, dans le dine et avec qui vous progresserez.
Qui vous satisfera et que vous satisferais.

Amine !!
A
28 novembre 2009 12:18
Salam,
puisque tu travailles donc tu sors...
tu peux très bien le trouver sur ton lieu de travail ou le croiser en allant au boulot
c'est pas comme les femmes qui ne travaillent pas et qui ne sortent pas, la c'est plus difficile
a
28 novembre 2009 14:14
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:
Et les "pas" Bent Ness, elles font comment ?

ben elles se marient avec un "pas" would ness !!eye rolling smiley

salam,

et vous etes qui pour dire de tels propos!sleeping

dsl c'était de l'humour !
a
28 novembre 2009 14:14
Citation
Nephtys a écrit:
J'essaie re rentrer dans le moule de yabiladi et abouhamza75 m'a aidé à éclaircir les choses.Angel

Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Nephtys a écrit:
Et les "pas" Bent Ness, elles font comment ?

ben elles se marient avec un "pas" would ness !!eye rolling smiley

salam,

et vous etes qui pour dire de tels propos!sleeping

content de savoir que je sers a quelque chose !thumbs up
r
28 novembre 2009 16:28
Salam aleykoum,

faut être patiente mes soeurs, tout vient à point à qui sait attendre.
Incha Allah lah i jib li fiha lkhir.
Ne jamais désespérez de la miséricorde d'Allah

Bonne fin de journée.
C
28 novembre 2009 17:58
Salam Aleikoum,

Faisons un club!!!!!!ptdrOups

Sérieusement, tu n'es pas la seule dans ce cas là! Nous sommes plusieurs! Le soucis dans un sens c'est l'hyppocrisie je dirais maghrébine! Je m'explique avant que l'on m'achève a coup de balayette sur le forum grinning smileygrinning smiley!

Les maghrébins veulent que leurs petites filles soient une bent nass, logique!!!! donc elle reste à la maison pour devenir une vrai choumicha, et soit studieuse pour avoir de la culture et un métier qui payera bien Insh'Allah à l'avenir! Mais le souci, c'est qu'on ne veuille pas que la maghrébine sorte dehors (je ne parle pas de sortir en boite et se trimousser!) mais de sortir avec ses amiEs au restaurant une fois de temps en temps, ect ect ect....du coup, quand elle s'approche à grand pas des 30 ans : on lui dit " Wa 3alech t'es pas marriée"!

Voilà ce que j'appelle l'hyppocrisie maghrébine, certes un peu caricaturé mais c'est quand même vrai!

De ce fait ma soeur, ce qui serait bien c'est que quelqun de ta famille, ton entourage puisse te présenter un frère comme ça ce sera plus facile de se renseigner sur lui ect ect... et d'organiser une moukabala Insh'Allah! Si cela peut te rassurer, tu n'es vraiment pas la seule à être dans ce cas là!
Tout est mektoub rabbi!

L3akouba lik Insh'Allah! Allah iferhak bel zwouaj Insh'Allah!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook