Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir WORD sur nouveau PC
24 avril 2012 18:09
Salam à tous,

Je m'excuse par avance pour ma question qui certainement va vous paraitre stupide, mais je ne suis pas très douée en informatique sad smiley, mais pouvez vous svp m'indiquer comment faire pour avoir Word sur un nouveau PC. En effet jusqu'à présent je n'avais jamais tenu compte lorsque j'ouvrais un document Word, de l'alerte qui indiquait qu'il fallait entre une "clé" avant que je ne puisse plus ouvrir Word.

Est ce qu'il faut acheter ce logiciel dans le commerce ou bien y a t il une autre solution, genre telechargement gratuit?

Merci par avance pour l'aide précieuse que vous pourrez m'apportez Welcome
25 avril 2012 01:07
Alikoumsalam

Quand tu achètes un nouveau pc une version "lite" (étudiante) est pré-installée et fonctionne durant 60 jours, au-delà, il faut acheter une clé chez Microsoft ou bien acheter la version boite dans le commerce.

sinon, une autre alternative s'offre à toi si tu ne veux pas investir dans le suite office, c'est de télécharger l'équivalent en gratuit... Tu as ce qu'on appelle deux distributions. La plus connue est Openoffice, mais suite à des mésententes avec l'éditeur Oracle qui a racheté Sun (éditeur de java), les développeurs ont repris le projet sous le nom de Libreoffice

Voici le lien pour le télécharger : [download.documentfoundation.org]

Lors de l'installation, bien cocher ouvrir les documents office avec la suite

Bon courage et continuation

Amicalement,
s
26 avril 2012 15:33
loubnania


si tu veux des logiciel comme word gratuite ici:


[www.yabiladi.com]
m
26 avril 2012 18:27
Avec toutes ces réponses elle va être perdue la pauvre, avec w7 est fournie une suite WORKS dans laquelle se trouve "works traitement de texte", il suffit de vérifier dans le pc si cette suite existe, aller dans démarrer et taper dans la barre de recherche "TRAITEMENT DE TEXTE WORKS" c'est kif kif WORD? au moment de l'enregistrement du fichier ,préciser sous le format .DOC et voilaWelcome
27 avril 2012 14:36
Salam à tous,

Merci beaucoup pour vos reponses; je vais essayer de suivre vos instructions.

Momo pour te repondre, oui j'ai trouvé Works dans le menu démarrer de l'ordi. Si c'est la meme chose que Word, alors ça me suffit.

Merci encore à vous tous.
s
27 avril 2012 21:16
loubnania

oui works c'est suffit ....il est bien aussi Chef
c
8 septembre 2013 15:43
Salam ou alaykoum !

Moi aussi j'aimerais avoir Word gratuitement confused smiley
Si quelqu'un veut bien m'aider...
s
8 septembre 2013 17:49
rifiyaa

voir ce video et clic sur apropos de ...ou plus et voir les liens en bas

[www.youtube.com] j'ai pas tester ou voir d'autre
c
9 septembre 2013 14:46
Salam schtroumpf_bricoleur,

Merci mais ce n'est plus la peine, mon frère me la installé smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook