Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas avoir mal en portant des talons ?
10 janvier 2018 20:03
D'accord, merci smiling smiley tu as une marque de semelles à me conseiller ?

Comme je suis petite, je trouve que les chaussures compensées ne me vont pas mais c'est beaucoup plus confortable.
Et moi, j'étais factuellement ridicule aujourd'hui avec ma démarche endolorie, ça change pas de d'habitude cela dit grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je te conseille d'utiliser des semelles en silicone je trouve que ça amortit bien et met des pansements ( transparents sinon ça se voit c'est dégueulasse ) dans tes chaussures ou du talc ça évitera les frottements

perso je porte beaucoup de compensées j'ai réussi à régler le soucis des douleurs mais j'ai toujours l'impression d'être ridicule
C
10 janvier 2018 20:18
Je sais que j'avait une amie, qui marchait mal avec des talons, elle avait souvent mal dans la parti avant dû pieds, parce que sans quel s'en rendre compte, elle mettait tout sont poids sur la parti avant, donc du coup elle sentait donner une après midi, à se regarder dans le miroir et à marcher, en se tenant bien droite (dos droit ) et les jambe droite aussi, sans avoir l'air d'un robot quand même, puis elle a fini par y arriver
Citation
Myrask a écrit:
Merci pour ton conseil. C'est possible pour la paire, je l'ai achetée à Mango et même quand je suis debout immobile, je ressens une douleur sur la partie avant. Si je n'arrive pas à la gérer, je la laisserai au placard.

Aussi, comment mieux marcher ?
10 janvier 2018 20:31
Oui je pense que c'est une partie de mon problème aussi. Je vais essayer, merci du conseil smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je sais que j'avait une amie, qui marchait mal avec des talons, elle avait souvent mal dans la parti avant dû pieds, parce que sans quel s'en rendre compte, elle mettait tout sont poids sur la parti avant, donc du coup elle sentait donner une après midi, à se regarder dans le miroir et à marcher, en se tenant bien droite (dos droit ) et les jambe droite aussi, sans avoir l'air d'un robot quand même, puis elle a fini par y arriver
C
10 janvier 2018 20:40
Derien smiling smiley
Citation
Myrask a écrit:
Oui je pense que c'est une partie de mon problème aussi. Je vais essayer, merci du conseil smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook