Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas avoir mal en portant des talons ?
10 janvier 2018 18:52
Salam,

J'ai une nouvelle paire de chaussure à talons (ronds et épais) mais elle me broie les pieds... Elle m'a détruite aujourd'hui. Une douleur tellement intense que j'ai pensé à retirer mes chaussures jusque chez moi. Les femmes ont énormément de mérite.

J'aimerais quand même rentabiliser mon investissement alors :
Est il possible de ne pas avoir mal ?
Comment ne pas avoir mal ?

Merci
10 janvier 2018 18:56
Ne pas mettre des talons tout simplement ptdr
Non mais tes chaussures c’est du cuir ???
r
10 janvier 2018 18:57
Je porte les talons depuis tout le temps. Je n'ai jamais mal.

Il suffit de prendre les bonnes chaussures. Pas celle du marché. La bonne qualité.

Même si on paie le prix un peu cher ça vaut le coup. Actuellement, c'est les soldes, tu peux trouver de belles paires
10 janvier 2018 18:58
Y a des semelles spéciales que tu peux mettre et qui atténue la douleur.
Ma3dnous > Kosbor
10 janvier 2018 19:04
Haha j'en porte rarement mais quand ça m'arrive j'aimerais être juste "OK" ptdr

C'est du velours à l'extérieur et à l'intérieur, aucune idée.
J'ai pas de douleurs dûes aux frottements. C'est plutôt toute la pression qui est sur la pointe du pied au lieu de la base qui me fait ressentir une souffrance intense.
S
10 janvier 2018 19:04
Salam.

Pour ne pas avoir mal aux pieds, à l'essayage, elles doivent t'aller comme des pantoufles. Si tu n'es pas à l'aise dès l'essayage et que tu te dis "c'est pas grave, elles sont neuves, ça va aller après quelques jours", c'est que tu as déjà choisi la mauvaise paire.

J'ai quelques années au compteur et j'arrive à un âge où si je ne choisis pas la bonne paire de chaussures tout de suite, c'est mort, je n'arriverais jamais à marcher avec des chaussures qui ne me vont qu'à peu près.

Quand on est jeune, on arrive à faire avec, mais en vieillissant, ça ne fonctionne plus comme ça. Et je peux t'affirmer que même les paires que j'ai porté en espérant qu'elles m'iraient mieux par la suite dans ma jeunesse, c'était des mauvaises paires de chaussures pour moi à la base.

Quand tu essayes une paire de chaussures, il faut que tu aies de suite la sensation que tu vas pouvoir faire le tour de la zone commerciale sans te prendre une cloque en retour. C'est seulement à cette condition que tu auras choisi la bonne paire.

Prends exemple sur Cendrillon. Sur mesure la pompe mdr.

Après, tu peux ne pas être faite pour les talons ... Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas marcher avec des chaussures plates, impossible. Et maintenant, je ne jure que par ça ... Va comprendre ... Toi c'est peut-être l'inverse. J'ai eu des copines qui n'ont jamais supporté les talons.
10 janvier 2018 19:06
Ah la semelle ça serait pas mal, merci pour l'info
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Y a des semelles spéciales que tu peux mettre et qui atténue la douleur.
10 janvier 2018 19:09
Ah oui, je pense que ça joue beaucoup effectivement.
Est ce que tu peux m'indiquer des produits de bonne qualité ?
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je porte les talons depuis tout le temps. Je n'ai jamais mal.

Il suffit de prendre les bonnes chaussures. Pas celle du marché. La bonne qualité.

Même si on paie le prix un peu cher ça vaut le coup. Actuellement, c'est les soldes, tu peux trouver de belles paires
W
10 janvier 2018 19:11
On sait pourquoi les femmes portent des talons et ce n'est sûrement pas pour le confort.
N
10 janvier 2018 19:13
salam,
ya pas mieux que de consulter un podologue, t'aura plus mal au pied.
10 janvier 2018 19:15
Salam


Si c du cuir prend du papier journal humidifié et met les dans la chaussure

Ensuite si tu en porte tout les jours
Moi je met des coussinet plantaire thérapeutique
Regarde sur google tu as plusieurs modèle




Citation
Myrask a écrit:
Salam,

J'ai une nouvelle paire de chaussure à talons (ronds et épais) mais elle me broie les pieds... Elle m'a détruite aujourd'hui. Une douleur tellement intense que j'ai pensé à retirer mes chaussures jusque chez moi. Les femmes ont énormément de mérite.

J'aimerais quand même rentabiliser mon investissement alors :
Est il possible de ne pas avoir mal ?
Comment ne pas avoir mal ?

Merci
10 janvier 2018 19:21
Je suis impulsive donc je n'essaie jamais avant d'acheter et d'ailleurs, je me déplace rarement en magasin. J'ai pris ma paire sur le net, quand je l'ai reçue elle m'allait comme un gant je dirais. Mais peut être que je suis pas assez exigeante à ce niveau, comme tu l'as dit, et que je ne sais pas reconnaître des chaussures qui me vont...

D'ailleurs, depuis toujours je pensais que je faisais du 38 alors que je fais du 37 grinning smiley le nombre pair certainement

Oui, peut être que je ne suis pas faite pour en porter. Si c'est le cas, ce serait bien dommage parce que c'est sublime.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam.

Pour ne pas avoir mal aux pieds, à l'essayage, elles doivent t'aller comme des pantoufles. Si tu n'es pas à l'aise dès l'essayage et que tu te dis "c'est pas grave, elles sont neuves, ça va aller après quelques jours", c'est que tu as déjà choisi la mauvaise paire.

J'ai quelques années au compteur et j'arrive à un âge où si je ne choisis pas la bonne paire de chaussures tout de suite, c'est mort, je n'arriverais jamais à marcher avec des chaussures qui ne me vont qu'à peu près.

Quand on est jeune, on arrive à faire avec, mais en vieillissant, ça ne fonctionne plus comme ça. Et je peux t'affirmer que même les paires que j'ai porté en espérant qu'elles m'iraient mieux par la suite dans ma jeunesse, c'était des mauvaises paires de chaussures pour moi à la base.

Quand tu essayes une paire de chaussures, il faut que tu aies de suite la sensation que tu vas pouvoir faire le tour de la zone commerciale sans te prendre une cloque en retour. C'est seulement à cette condition que tu auras choisi la bonne paire.

Prends exemple sur Cendrillon. Sur mesure la pompe mdr.

Après, tu peux ne pas être faite pour les talons ... Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas marcher avec des chaussures plates, impossible. Et maintenant, je ne jure que par ça ... Va comprendre ... Toi c'est peut-être l'inverse. J'ai eu des copines qui n'ont jamais supporté les talons.
10 janvier 2018 19:21
Wé et donc ?
Il faut te demander la permission ?
Tu portes des talons ? Peut être que oui ça doit être mignon sur un homme grinning smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
On sait pourquoi les femmes portent des talons et ce n'est sûrement pas pour le confort.
W
10 janvier 2018 19:23
Sa doit être mignon une femme avec de l'intelligence.
Citation
Apollinaire a écrit:
Wé et donc ?
Il faut te demander la permission ?
Tu portes des talons ? Peut être que oui ça doit être mignon sur un homme grinning smiley
10 janvier 2018 19:27
Merci ! Un coussinet est exactement ce qu'il me faut haha
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam


Si c du cuir prend du papier journal humidifié et met les dans la chaussure

Ensuite si tu en porte tout les jours
Moi je met des coussinet plantaire thérapeutique
Regarde sur google tu as plusieurs modèle
10 janvier 2018 19:29
L’intelligenre hmmmmm!!!
Parfois certains pensent être percutants en matière de réflexion intellectuelle et puis malheureusement c’est illusoire ... c’est juste une impression dans les faits ...
Quelle tristesse ce monde manque tellement de modestie et d’humilité




Ps: en fond sonore les bruits de nos talons , « nous » sans cervelle grinning smiley
Citation
Weenamashi a écrit:
Sa doit être mignon une femme avec de l'intelligence.
10 janvier 2018 19:30
Ah non je ne sais pas moi, pourquoi les femmes portent des talons tiens ?
Citation
Weenamashi a écrit:
On sait pourquoi les femmes portent des talons et ce n'est sûrement pas pour le confort.
C
10 janvier 2018 19:33
Moi je porte jamais de talons', avant il m'arrivait dans mettre mais maintenant plus du tout, ces mauvais pour le dos et les genoux en plus....
par contre je te conseil un truc, déjà si tu a mal au bout du pieds à cause du poids qui ne va que sur le bout, ces que soit le talon et trop hauts et la chaussure mal couper. Soit que tu n'arrive pas à marcher bien avec les talons, et à se moment là il faut que tu essaye de lieu marcher. Je pencherais plus pour la première options, la chaussure a mal été faite, le talon trop haut peut être... donc sa ne sert a rien de la mettre, car tu risque pour ton dos et tes genoux
Citation
Myrask a écrit:
Je suis impulsive donc je n'essaie jamais avant d'acheter et d'ailleurs, je me déplace rarement en magasin. J'ai pris ma paire sur le net, quand je l'ai reçue elle m'allait comme un gant je dirais. Mais peut être que je suis pas assez exigeante à ce niveau, comme tu l'as dit, et que je ne sais pas reconnaître des chaussures qui me vont...

D'ailleurs, depuis toujours je pensais que je faisais du 38 alors que je fais du 37 grinning smiley le nombre pair certainement

Oui, peut être que je ne suis pas faite pour en porter. Si c'est le cas, ce serait bien dommage parce que c'est sublime.
10 janvier 2018 19:37
Salam

Je te conseille d'utiliser des semelles en silicone je trouve que ça amortit bien et met des pansements ( transparents sinon ça se voit c'est dégueulasse ) dans tes chaussures ou du talc ça évitera les frottements

perso je porte beaucoup de compensées j'ai réussi à régler le soucis des douleurs mais j'ai toujours l'impression d'être ridicule
10 janvier 2018 19:50
Merci pour ton conseil. C'est possible pour la paire, je l'ai achetée à Mango et même quand je suis debout immobile, je ressens une douleur sur la partie avant. Si je n'arrive pas à la gérer, je la laisserai au placard.

Aussi, comment mieux marcher ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Moi je porte jamais de talons', avant il m'arrivait dans mettre mais maintenant plus du tout, ces mauvais pour le dos et les genoux en plus....
par contre je te conseil un truc, déjà si tu a mal au bout du pieds à cause du poids qui ne va que sur le bout, ces que soit le talon et trop hauts et la chaussure mal couper. Soit que tu n'arrive pas à marcher bien avec les talons, et à se moment là il faut que tu essaye de lieu marcher. Je pencherais plus pour la première options, la chaussure a mal été faite, le talon trop haut peut être... donc sa ne sert a rien de la mettre, car tu risque pour ton dos et tes genoux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook