Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir un hlm plus rapidement
I
27 mai 2019 12:07
Des astuces
Mes chers yabi.
C’est pour un membre de ma famille.
Merci !
H
27 mai 2019 12:09
Salem alaykoum,
Ca dépend dans quel région il est et aussi ce qu il recherche si c est un t1 t2 ca va-vite mais si c est des t4 t5 ect la ca devient plus compliquer
27 mai 2019 12:17
Pour avoir un hlm le plus rapidement possible ,
Je te conseille Vichy , labas c’est sur que tu as un hlm avec un prix defiant toute concurrence et tu pourras en visiter une vingtaine dans la meme journée .
27 mai 2019 12:17
Salam

En passant par une assistance sociale peut être qu'elle pourra l'aider
D
27 mai 2019 13:02
Hello,

Je n'ai jamais vécu dans un HLM. Mais ce que je pourrai dire.

Pour accélérer le processus
Famille nombreuse + Localisation = rapidité de traitement
27 mai 2019 13:41
Vichy c est top en plus
Citation
Marbello a écrit:
Pour avoir un hlm le plus rapidement possible ,
Je te conseille Vichy , labas c’est sur que tu as un hlm avec un prix defiant toute concurrence et tu pourras en visiter une vingtaine dans la meme journée .
27 mai 2019 13:44
Non on dit

Vichy ceslestins grinning smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Vichy c est top en plus
27 mai 2019 14:32
Arrêter de payer son loyer et se faire expulser de son logement privé
M
27 mai 2019 14:36
C est triste à dire mais faut mentir du genre : je vais me faire virer de chez mes parents /proprio ou ma démène est enceinte etc.... il faut que ta situation soit délicate
28 mai 2019 01:41
Salam si ça fait plus de trois ans que tu as fais la demande dans un parc locatif hlm (a renouveler tous les ans ) et que rien ne t as étais proposé tu peux retirer un dossier DALO qui te donneras la priorité pour obtenir un logement hlm dessus tu devras préciser ton cas si c est une urgence si tu est hébergé etc... bon courage à toi et sache que si tu es en région parisienne c est au minimum 5 ans d attente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook