Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir plus de fesses
f
7 juin 2019 15:42
les filles je veux avoir des fesses des astuces svp reh jose plus porter des pantalons serres
7 juin 2019 15:45
Alors il y a peut être le renforcement musculaire, squat, sport. Je pense c'est le seul moyen sur le long terme si ta morphologie n'est pas généreuse au niveau de ça. smiling smiley

Après ton corps est ton corps, aime le smiling smiley
Citation
fatiiii95 a écrit:
les filles je veux avoir des fesses des astuces svp reh jose plus porter des pantalons serres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/19 15:47 par Galadrile.
T
7 juin 2019 15:46
Salam,


Normalement tout le monde a des fesses Ill

S'il vous plait les filles arrêtez de vouloir ressembler à l'autre patachian là ! Y en a marre de voir vos parties intimes :/

Un peu de pudeur.....
A
7 juin 2019 15:47
Salamou Alikoum

Allah vous guide
e
7 juin 2019 15:48
Ca tombe bien c est haram.

A part les montrer a tout le monde et attirer les regards ca va t'apporter a quoi ?
Pas de MP.
7 juin 2019 15:49
Squat à fond grinning smiley
F
7 juin 2019 15:52
T'as qu'a faire un lifting colombien + beaucoup de sport (le sport sa va pas te métamorphoser hein c'est faux les challenge 30 jours, sa va te faire des fesses + rebondi mais rien de plus)
7 juin 2019 15:54
ça va lui apporter un mari..lol
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ca tombe bien c est haram.

A part les montrer a tout le monde et attirer les regards ca va t'apporter a quoi ?
T
7 juin 2019 16:00
Elle va attirer que des pervers

Un homme sensé ne va pas se marier avec une femme qui montre ses parties intimes à qui veut bien voir. Oui parce que la mode des leggings montés jusqu'au cou voilà quoi
Citation
chrisado a écrit:
ça va lui apporter un mari..lol
7 juin 2019 16:01
Salam

Ba cest rien
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

Allah vous guide
7 juin 2019 16:03
Oui c'est vrai que les hommes fiers et purs n'ont de l'intérêt que pour l'ame et le cœur des filles et se soucient peu des formes..whistling smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Elle va attirer que des pervers

Un homme sensé ne va pas se marier avec une femme qui montre ses parties intimes à qui veut bien voir. Oui parce que la mode des leggings montés jusqu'au cou voilà quoi
A
7 juin 2019 16:03
J'aime faire les douaas que de trop parler winking smiley yawning smileygrinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Ba cest rien
T
7 juin 2019 16:06
Seul Dieu sait qui est pur et qui nne l'est pas mais un homme qui a un minimum de fierté et de izza pour le dine il ne va pas se marier avec une copie de kim


Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est vrai que les hommes fiers et purs n'ont de l'intérêt que pour l'ame et le cœur des filles et se soucient peu des formes..whistling smiley
P
7 juin 2019 16:07
Pk tu es pas contente de ta taille tu pense avec les fesses tu vas attirer les hommes ??
m
7 juin 2019 16:14
Après c'est son choix si elle veut avoir des grosses fesses non ? Sa se trouve que ce n'est pas pour l'homme en question, que c'est pour qu'elle se plaise à elle même, que c'est un complexe de son corps et qu'elle se trouve plate. C'est pas forcément pour exposé son fessier aux garçons....
F
7 juin 2019 16:20
mais qui a parler de kim, elle a juste demander comment elle pourrait avoir plus de fesse, elle a pas dis qu'elle voulait le postérieur à kim k !
V
7 juin 2019 16:22
Squat challenge
A
7 juin 2019 16:23
Vous êtes en train de la critiquer pour que dalle. Elle veut avoir des grosses fesses c'est son choix basta.

A part la liposucion reinjectable je ne vois pas grand chose car le sport juste raffermi c'est tout.
7 juin 2019 16:24
c'est sûr que ça attire beaucoup d'hommes...whistling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pk tu es pas contente de ta taille tu pense avec les fesses tu vas attirer les hommes ??
V
7 juin 2019 16:25
Calmez vous ce ne sont que des fesses
Facebook