Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir plus de cheveux et de volume
a
20 février 2010 14:25
salam comment je peux avoir plus de cheveux sur la tete car jai eu un bb de cela un an et jai perdue bcp trop triste pouvez vous me donner des conseils inchala
sahant que ja pri vitamine b5 et b panthene en comprimé
G
20 février 2010 21:20
Salam Atika !
Alors moi j'te conseille de faire des bains à base d'Huile de Ricin . C'est une huile que tu trouve en pharmacie, elle contribue à l'accélération de la pousse du cheveu . T'en mets un peu sur ton cuir chevelu( texture grasse et collante ) que tu masse en suite, tu recouvre ta tête d'une serviette chaude et tu passe la nuit avec . Essayes pendant un mois et tu verras ensuite . J'espère que ça s'arrangera pour toi in sha ALLAH
Biyou
k
20 février 2010 22:10
Citation
atika93 a écrit:
salam comment je peux avoir plus de cheveux sur la tete car jai eu un bb de cela un an et jai perdue bcp trop triste pouvez vous me donner des conseils inchala
sahant que ja pri vitamine b5 et b panthene en comprimé


b panthene et biotine en injectable c'est plus rapide qu'en comprimés !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
k
20 février 2010 22:12
sinon un produit sur ordonnance en pharmacie: Alopexy 5% c'est un spray à mettre sur les cheveux
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
l
24 février 2010 21:28
peux etre manqu de fer
m
25 février 2010 13:10
salam a tte et a tous!! combien de fois lhuile de ricin?? 1 fois par semaine??
z
25 février 2010 20:01
ou bien la pommade vermogal a acheter en pharmacie au bled (elle ne se vend pas en france)
M
25 février 2010 20:39
Tu as suivi t'as cure de vitamines combien de temps?

Pour voir un effet, on dit qu'il faut suivre le traitement au moins trois mois.

Tu peux peut être en plus de tes vitamines, appliquer la lotion Minoxydil 2% (c'est un traitement sur 3 mois minimum également).

Sinon, une dame m'a dit que la Lobamine cystéine avait très bien marché pour elle (suite à une séance de chimiothérapie).

Mis à part ça, en parapharmacie, tu peux trouver dans la gamme ducray: un produit nouveau NEOPTIDE anti chute de cheveux. C'est assez cher, mais il parait que c'est le produit de longues recherches sur la chute de cheveux.... simple argument de vente? je ne sais pas trop.

Enfin, on dit que l'huile de nigelle guérit de tous les maux: c'est peut être une alternative que tu pourrais envisager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook