Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir ma naturalisation
L
28 mars 2016 02:33
Salam Aleikoum les filles j'espère que vous allez bien. Alors moi j'ai besoin de conseil et quelques informations. Je vous explique moi je suis née ici en France mes parents sont français mais étant petit mes parents se sent séparés et du coup moi j'étais éleves par mes grands parents au Maroc ce qui fais que j'ai pas ma nationalité actuellement on me donne que la carte de séjour de 1 ans je trouve sa injuste sachant que normalement je suis française vu que je suis née ici j'ai besoin de vous pour savoir quelles démarches faire svp si quelqu'un et dans le même cas que moi n'hésitez pas à m'écrire merci beaucoup
28 mars 2016 03:42
salut ,

Naître en France ne donne pas la nationalité française , il faut remplir certaines conditions .
Vous dites que vos parents sont français ; le sont ils devenu par naturalisation ou par filiation ? si c'est par filiation alors vous êtes française , demandez un certificat de nationalité .
s'ils sont devenu français par naturalisation , alors demandez à vos parents (père ou mère) leur décret de naturalisation et cherchez à savoir si vous figurez dessus ; dans le cas contraire ; vous n'êtes pas française .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook