Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir les meme cheveux
z
20 mai 2009 18:43
[s.plurielles.fr]


j avais la meme longeur le mme style de cheveux mon comme une grosse c o n n eeeeee je me suis couper les cheveux sur les epaules un degardé de m e r d eeeeee que je n ai plus aucune forme


quel huile je peux utiliser pour avoir plus de brillance et de longeure
b
20 mai 2009 18:48
extention
s
20 mai 2009 19:03
salam

j'ai pratiquement la même longueur de cheveux, j'ai envie de les couper, carré plongeont, mais je ne le ferais que cet hiver, l'été je ne supporte pa avoir les épaules dénudées Heu
b
20 mai 2009 22:22
jkiff les coiffure grave srtucturééé
Z
20 mai 2009 23:20
ta la meme longueuer et tu ve faire un carré plongeant ben té folle ma soeur
l'hiver sous la pluie et l'humidité si ta les cheveux ki boucle bon courage jen pleureré limite si jdevais perdre ma longueur et les carré plongeant on voit tte les nana ki le font !
20 mai 2009 23:22
Perso j'aime pas la coupe de la nana.

Et la seule solution c'est les extensions comme l'a dit babooshe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
20 mai 2009 23:26
utilise lhuile dolive

jai la meme longueur aussi voir plus long, et qui brilennnnnnnt! merci huile dolive et masque elseve :p
s
21 mai 2009 19:53
Citation
Zeinaa a écrit:
ta la meme longueuer et tu ve faire un carré plongeant ben té folle ma soeur
l'hiver sous la pluie et l'humidité si ta les cheveux ki boucle bon courage jen pleureré limite si jdevais perdre ma longueur et les carré plongeant on voit tte les nana ki le font !


salam

j'ai les cheveux assez normaux, ils sont fins et ondulés, ils sont dégradés en ce moment, en plus l'hiver ils ne gonflent pas en présence d'humidté !

quand je parle du carré plongeant, c'est celui d'aubry l'ex des danity kane (making of band 4 sur MTV!)

derrière ils sont au niveau des épaules, coupés boule et devant ils sont coupés plongeant jusqu'à la poitrine, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe

j'aime bien alternée entre le brush et les bouclés, donc version bouclés je ne sais pas ce que ça donne Heu

on verra eye rolling smiley d'ici là inchaalah
r
24 mai 2009 18:01
huile de ricin ça aide les cheveux à pousser !grinning smiley
Essaie !
A
24 mai 2009 23:15
J'ai plus ou moins la mm longeur et serieu j'ai envi de les couper, ils ont toujours été long mes cheveux depuis ke je suis petite, j'ai envie de changer de tete et j'ai pensé comme salma84 à un carré plongeant mais j'ai trop peursad smiley du resultat
z
25 mai 2009 10:21
Citation
Awatif84 a écrit:
J'ai plus ou moins la mm longeur et serieu j'ai envi de les couper, ils ont toujours été long mes cheveux depuis ke je suis petite, j'ai envie de changer de tete et j'ai pensé comme salma84 à un carré plongeant mais j'ai trop peursad smiley du resultat

wallah hetta rada tnadmi nous les coupe pas moi aussi j avais la meme couleur surtout meme type de cheveux tres epaix et tres lisses maintenant ils sont pas de forme je l ai attache tout le temps !!!!!!moi aussi j avais envie de changer !! si tu veux coupe lés un peu sur leurs longeur mais court non je suis sur que tu va regretter
o
13 juin 2009 10:47
Avant j'avais les cheveux super long . Sur un coup de tete jles ai coupé aux ras de épaules et maintentant jle regrette à chak fois ke jme regarde dans le miroir ou ke jvoi des filles faires de super coiffure, moi jpeux rien faire à part les lacher ou une queue haute pff... sad smiley
Un conseil : ne les coupés JAMAIS sous les épaules. Vous le regretterai tot ou tard

Parcontre, avez vous des conseils pour les faires pousser plus vite ( mais avec des produits naturels et pas cheres ! - et je ne peux pas faire d'extensions c'est Haram )

Ah oui et une dernière question, pensez-vous que mettre des extensions juste pour un mariage, ce sera quand meme compter comme une mauvaise action ???

Mersi pour vos ( futurs ) reponse smiling smiley
N
13 juin 2009 20:00
Salam,

Pour la beauté des cheveux il n'y a pas mieux que l'huile d'argan et en plus ça les fait pousser.
Mieux que l'huile d'olive, elle ne rend pas les cheveux gras,
ça absorbe bien et en plus l'odeur est beaucoup plus agréable.


Pour Khal ibn Elwa, tu sais à la base c'est haram qu'on voit nos cheveux étant donné que le hijab est une obligation, donc poser des extensions evidemment ça attire le regard,
M
14 juin 2009 17:09
Ca se vend ou cette huile du ricin , je la vois partotu sur le forum , maai je sais pas ce que c est ??

MErci de me rensiegner.


Citation
rubis01 a écrit:
huile de ricin ça aide les cheveux à pousser !grinning smiley
Essaie !
N
14 juin 2009 19:28
Citation
Misspsyco a écrit:
Ca se vend ou cette huile du ricin , je la vois partotu sur le forum , maai je sais pas ce que c est ??

MErci de me rensiegner.


Citation
rubis01 a écrit:
huile de ricin ça aide les cheveux à pousser !grinning smiley
Essaie !

Tu en trouveras en grande surface, dans le rayon soin du visage winking smiley
M
15 juin 2009 23:26
Merci bcps alya et rubis,, je vais lessayer et je vous dirai ce que ca donnes..smiling smiley



Citation
Alya75 a écrit:
Citation
Misspsyco a écrit:
Ca se vend ou cette huile du ricin , je la vois partotu sur le forum , maai je sais pas ce que c est ??

MErci de me rensiegner.


Citation
rubis01 a écrit:
huile de ricin ça aide les cheveux à pousser !grinning smiley
Essaie !

Tu en trouveras en grande surface, dans le rayon soin du visage winking smiley
d
24 juin 2009 16:17
Salam <3
Mettre des extension c'est Haram mais si on les met seulement avec l'intention de se faire belle pour notre maris???In love C'est à dire on met le hijab mais a la maison on peut avoir de extentions???moody smiley
mercii ^^
s
24 juin 2009 19:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook