Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ne pas avoir une mauvaise haleine le matin
n
10 décembre 2011 21:25
Bonjour

la mauvaise haleine du matin me dérange est ce que vous avez des astuces pour ne pas l'avoir
c'est gênant confused smiley
10 décembre 2011 21:29
allez voir un dentiste d'abord
S
11 décembre 2011 16:44
boire bcp d eau avant de dormir, manger leger le soir car certaines remontées gastriques jouent un role dans cette mauvaise haleine, se brosser les dents bien sur, utiliser un gratte langue car c est sur la langue que se logent bcp de bacteries responsables de lhalitose(mauvaise haleine),faire regulierement des bains de bouche, utiliser si possible le fil dentaire (super desagreable )

si avec tout ca lhalitose persiste il faut aller voir un dentiste, ca vient surement d une carie ou autre

n
11 décembre 2011 16:53
Citation
Shérrazzade a écrit:
boire bcp d eau avant de dormir, manger leger le soir car certaines remontées gastriques jouent un role dans cette mauvaise haleine, se brosser les dents bien sur, utiliser un gratte langue car c est sur la langue que se logent bcp de bacteries responsables de lhalitose(mauvaise haleine),faire regulierement des bains de bouche, utiliser si possible le fil dentaire (super desagreable )

si avec tout ca lhalitose persiste il faut aller voir un dentiste, ca vient surement d une carie ou autre

merci je me brosse les dents le matin c'est pas une haleine insupportable mais je voulais juste des astuces pour cette petite haleine du matin
m
12 décembre 2011 03:00
bin faut manger le matin, p'tit dej, sinon t'auras beau te brosser les dents t'aura tjs mauvaise haleine, jusqu'a que tu mange
h
12 décembre 2011 05:19
Salam
Je te conseille ce bain de bouche spécifique : Listerine, c'est efficace , fais toi un détartrage et soigne tes caries éventuelles .
n
12 décembre 2011 12:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin faut manger le matin, p'tit dej, sinon t'auras beau te brosser les dents t'aura tjs mauvaise haleine, jusqu'a que tu mange
oui bien sur quand je mange et je me brosse les dents ça part je n'ai pas de mauvaise haleine toute la journée
moi je parle juste de l'haleine qu'on a après le reveil
h
12 décembre 2011 21:21
Je reviens pour te conseiller ce-ci
Avant de dormir brosse bien les dents , ensuite prends un bain de bouche Listerine. surtout ne mange plus rien
Ça ira mieux incha Allah au bout d'une semaine
, un rappel un bain de bouche ça se garde en bouche aumoins 20 secondes avant de le cracher.
n
12 décembre 2011 21:33
Citation
hammady a écrit:
Je reviens pour te conseiller ce-ci
Avant de dormir brosse bien les dents , ensuite prends un bain de bouche Listerine. surtout ne mange plus rien
Ça ira mieux incha Allah au bout d'une semaine
, un rappel un bain de bouche ça se garde en bouche aumoins 20 secondes avant de le cracher.

merci baraklahoufik smiling smiley
m
13 décembre 2011 03:06
tu sais la nuit quand tu dors, tu ne mange pas, et quand tu ne mange pas la mauvaise haleine vient de l'estomac pas de la bouche, donc le matin tu te reveillera tjs avec une plus mauvaise haleine que si t'avais mangé

apres si c'est vraiment immonde et bin va voir un medecin

moi je sais que j'ai un oncle, il a beau mangé, se brosser les dent, prendre des chewing gum et tout le tralala, je le sen a des kilometre

lol

attention je dis pas que c'est pareil pour toi hein, mais c'est juste pour dire qu'y'en a ils ont un réel problème d'haleine et ils ne peuvent rien y faire

t'as peur que ton chéri te disent que tu pu de la bouche le matin? tkt, lui aussi il sentira le camembert le matin, lol
grinning smiley
K
18 décembre 2011 16:38
Salam,

Si la cause de la mauvaise haleine est buccodentaire, tu peux utiliser un bain de bouche spécial, ou sinon un remède naturel, se gargariser la bouche 2 à 3 par jour avec une infusion à base des feuilles de l'Origan (Za3tar) en rajoutant quelques gouttes de vinaigre à l'infusion.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
18 décembre 2011 19:46
merci pour tous ceux qui m'ont conseillé smiling smiley
n
18 décembre 2011 19:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu sais la nuit quand tu dors, tu ne mange pas, et quand tu ne mange pas la mauvaise haleine vient de l'estomac pas de la bouche, donc le matin tu te reveillera tjs avec une plus mauvaise haleine que si t'avais mangé

apres si c'est vraiment immonde et bin va voir un medecin

moi je sais que j'ai un oncle, il a beau mangé, se brosser les dent, prendre des chewing gum et tout le tralala, je le sen a des kilometre

lol

attention je dis pas que c'est pareil pour toi hein, mais c'est juste pour dire qu'y'en a ils ont un réel problème d'haleine et ils ne peuvent rien y faire

t'as peur que ton chéri te disent que tu pu de la bouche le matin? tkt, lui aussi il sentira le camembert le matin, lol
grinning smiley

grinning smileyOups
M
12 mai 2013 10:48
Est ce que l'appareil dentaire fait aussi ? Car j'ai un appareil dentaire et je ne sais pas si c'est a cause de sa car je me lave bien les dent , bain de bouche etc ... Toujours la mauvaise haleine. thumbs down Merci de répondre Oh
16 mai 2013 22:27
SE BRosser les faces internes des dents(proche de la langue!) et la langue.
Faire un bain de bouche de temps en temps mais pas tous les jours.
Faire un détartrage au moins une fois par an.
T
18 juillet 2013 10:55
Bonjours, le matin quand je me lève j'ai une haleines désagréable , quand je prend ma douche je mes de l'eau dans ma bouche pour diminué le gout dégoutant et j'ai des glaire très désagréable aussi :/..
Aussi das la journée, si je laisse ma bouche trop longtemps fermer.. (1h..) j'ai le même ressenti que le matin..

(J' ai un appareille dentaire et je doit mettre des élastique, es que cela y joue un tour ?)
O
29 octobre 2013 11:05
Moi le matin quand je me lève c'est une odeur désagréable qui sort de ma bouche j'ai peur pour quand je serais plus grande des réflexions de mon petit copain ou autre je me brosse les dents régulièrement mais il suffit que je reste 1 heures sans parler pour que la mauvaise Haleine reviennent comment je peux faire !?
e
31 octobre 2013 14:54
d'abord le dentiste.la mauvaise haleine signe que quelque chose ne va pas en général probléme dent ou gencive sinon plus rare estomac le dentiste te guidera
k
24 mai 2015 16:39
combien de fois le bain de bouches ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook