Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir un logement rapidement sur paris
O
3 juin 2017 23:47
Salam a touss voilà je voudrai des témoignage de perosnne qui on fait une demande de logement sur paris comment temp sa a pris . Faut t il appler la mairie tout les jour comment faire pour accéléré la demande merci de vos témoignage et conseille car moi sa fait 3ans et toujour rien et dans la situation ou on et on peu pas continuer surtout avec notre enfants . Merci
T
4 juin 2017 00:32
Les HLMs à Paris intra-muros c'est 5 ans minimum et avec de la chance.

Si tu ne peux plus attendre il te reste le privé ou la banlieue.

Qu'Allah t'assiste dans tes efforts.


...
S
4 juin 2017 01:28
Salem

tu parles des HLM à paris ? c' est minimum 5 ans je crois que tu dois renouveler ta demande chaque année
que quelqu' un me reprenne si je me trompe

je te donne un site qui met des logements en locations, si un appartement te plait, tu cliques sur " poser ma canditature ' trés peu d' infos à donner et ils te rappellent dans les 15 jours et si ils ne t' appellent pas bah c' est qu' ils n' ont pas retenu ta candidature

c' est le site OGIF

[www.ogif.fr]

PAS DE FRAIS D AGENCE

ou tu as le privée par agence immobiliére plus stricte et frais d' honoraires agence ou de particulier à particulier ou de bouche à oreille
S
4 juin 2017 01:29
pr le site OGIF il faut le consulter réguliérement , surtout mardi et mercredi car parfois de nouvelles offres et postuler à plusieurs apparts
s
4 juin 2017 01:32
pour avoir un logement rapidement tu doit faire ce secret tous les jours il vont t'appeler au bout de 15jours ::::::: tu fais tous les soirs ou le jour ceci 3 rakat avec la Fatiha et hasbona allaho wa ni3ma alwakul 112fois chacun et la 4 rakat avec la Fatiha et hasbona allaho wa ni3ma alwakul 114 fois et après tu fait le douaa et ça marche bonne chance
4 juin 2017 01:32
Salam,

Il me semble que la procédure est longue et l'étude se fait par commission sur critères, donc il ne sert à rien d'appeler.

Et oui Paris, c'est demandé. Patience ou changement de critères (géographiques).
S
4 juin 2017 01:38
raménes tes preuves !

tu es connu pour ton charlantisme ici
Citation
soltan777 a écrit:
pour avoir un logement rapidement tu doit faire ce secret tous les jours il vont t'appeler au bout de 15jours ::::::: tu fais tous les soirs ou le jour ceci 3 rakat avec la Fatiha et hasbona allaho wa ni3ma alwakul 112fois chacun et la 4 rakat avec la Fatiha et hasbona allaho wa ni3ma alwakul 114 fois et après tu fait le douaa et ça marche bonne chance
O
4 juin 2017 01:42
Salam ma soeur merci des tes conseille . Mais je doi trouvée un logement dans paris 11em vu que mon fils a sais suivi là-bas et en agence je peu pas malheureusement. J'ai écrit à la mairie au maire pour un rdv afin d expliquer ma situations j attend toujour un courrier de sa part je désespér a force merci ta réponse ma soeur
S
4 juin 2017 01:54
tu as un moteur de recherche ou tu choisi ta ville et il y a PARIS , il faut regarder réguliérement mais franchement les prix wow eye popping smiley

je viens de regarder et ya ça à Paris


tu as un moteur de recherche ou tu choisi ta ville et il y a PARIS , il faut regarder réguliérement mais franchement les prix wow eye popping smiley

je viens de regarder et ya ça à Paris


[www.ogif.fr]

comment je t' ai dit il faut regarder chaque semaine et avec le moteur de recherche tu mets la ville de Paris, qui sais tu pourrais tomber un appart dans le 11 eme

ou tu devrais regarder la banlieue la plus proche du 11 eme

franchement à Paris c' est galére d' avoir un appart rapidement sauf agence ou bouche à oreille ou soit par 1% patronale ou appart de fonction

les HLMS sont trés demandé et l' attente est longue

essaies de voir si vous ne pouvez pas faire de concessions et revoir la ville

kheir inchallah

comment je t' ai dit il faut regarder chaque semaine et avec le moteur de recherche tu mets la ville de Paris, qui sais tu pourrais tomber un appart dans le 11 eme

ou tu devrais regarder la banlieue la plus proche du 11 eme

franchement à Paris c' est galére d' avoir un appart rapidement sauf agence ou bouche à oreille ou soit par 1% patronale ou appart de fonction

les HLMS sont trés demandé et l' attente est longue

essaies de voir si vous ne pouvez pas faire de concessions et revoir la ville

kheir inchallah
Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam ma soeur merci des tes conseille . Mais je doi trouvée un logement dans paris 11em vu que mon fils a sais suivi là-bas et en agence je peu pas malheureusement. J'ai écrit à la mairie au maire pour un rdv afin d expliquer ma situations j attend toujour un courrier de sa part je désespér a force merci ta réponse ma soeur
S
4 juin 2017 01:55
J' espére que tu auras une réponse rapide de la Mairie inchallah ou soit il faut les harceler

je connais pas trop les mairies de paris je suis en banlieue Parisienne
O
4 juin 2017 02:15
Merci beaucoup ma soeur sais gentille de ta part inchallah j'espère. Bah le souci kan j'appel je tombe sur des personne qui peu regarder que ma demande et me dire ma cotation mais il voiye pas plus eux du coup sais galère
s
4 juin 2017 04:06
je me demande les gens il laisse dieu et s'adresse a des personne pour résoudre leurs probleme est ils ont oublier que tous vien de l'accord de dieu hhhhhhhhhva
r
4 juin 2017 19:36
Bonjour,

J'ai attendu 10 ans pour avoir un logement dans le 11EME. Il faut le salaire, l'anciennté de la demande, et la situation personnelle de la personne en plus sa situation locataire.

J'ai vu plusieurs fois le maire, le député le sous préfet .......j'ai écrit au préfet et cela pendant des années
m
4 juin 2017 20:28
Salam

Le temps d'attente c'est entre 10 ans et plus

Fais venir BFM TV un coup de pub/honte pour la mairie si tu veux que sa bouge grinning smiley

Sinon sors de Paris tu auras une grande choix de villes et les apparts sont grands et moins coûteux
Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam ma soeur merci des tes conseille . Mais je doi trouvée un logement dans paris 11em vu que mon fils a sais suivi là-bas et en agence je peu pas malheureusement. J'ai écrit à la mairie au maire pour un rdv afin d expliquer ma situations j attend toujour un courrier de sa part je désespér a force merci ta réponse ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook