Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir un lissage qui dure sur les cheveux hrach (épais, bouclés)
N
1 octobre 2016 16:19
Salam Aleykoum, alors enfaite j'ai les cheveux très bouclés limite je l'ais ait épais et je me lisse de temps en temps mes cheveux mais sa ne tient jamais alors je voudrais si vous pourriez me partager vos astuces pour un lissage parfait et qui dure surtout ! Mercii
2 octobre 2016 00:50
pour les cheveux frisés y apas de miracle faut passer par l étape lissage brésilien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 octobre 2016 01:08
Salam aleykom

Je n'ai pas de réponses à te donner mais c mieux d'éviter de te lisser ls Cheveux car ça les abimer (je sais que tu le sais surement mais j'avais envie de le dire lol )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
2 octobre 2016 02:25
Salam aleykoum

Change de lisseur, prend toi le steampode il est pas mal du tout ou un GHD. Ou fait toi un brush et passe par la suite un coup de plaque et avant d'allée dormire met toi Kourdoune pour que le lissage dur plus longtemps.
t
23 octobre 2016 15:09
salam

le lissage brésilien va te changer la vie !

Je te conseille de faire la marque Ybera
K
23 octobre 2016 15:27
Salam alaykom

J'ai testé deux fois le chocolizzi d'Ibera j'ai vraiment aimé mais ça m'a coûte 300euros à chaque fois en salon.

Sais tu ou est ce que je peux acheter cette gamme?
Citation
thylane a écrit:
salam

le lissage brésilien va te changer la vie !

Je te conseille de faire la marque Ybera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook