Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de l'appétit
l
6 septembre 2015 11:08
Salam aleykoum, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît, bon d'abord moi j'ai pas beaucoup d'appétit, je mange peu, ou bien parfois sa m'arrive que la nourriture me dégoute, et j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces ou ancienne recette qui donne l'appétit ou riche en calories ou gras qui pourrais m'aidez, ou quoi que se sois qui pourrais m'aider a prendre du poids!
Baraka Allah oufik grinning smiley
*
6 septembre 2015 12:17
Citation
lina.yasminaa a écrit:
Salam aleykoum, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît, bon d'abord moi j'ai pas beaucoup d'appétit, je mange peu, ou bien parfois sa m'arrive que la nourriture me dégoute, et j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces ou ancienne recette qui donne l'appétit ou riche en calories ou gras qui pourrais m'aidez, ou quoi que se sois qui pourrais m'aider a prendre du poids!
Baraka Allah oufik grinning smiley

Salam 3alaykoum

Pourquoi arrive-t-il que la nourriture te répugne ?

Je pense que tu devrais d'abord comprendre pourquoi tu as peu d'appétit, voir quelles sont tes habitudes alimentaires (ce que tu manges, comment tu manges : j'entends par là, est-ce que tu prends le temps de te poser ou bien est-ce que c'est vite fait).

Apparemment, el 7elba (fenugrec) ouvre l'appétit .
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
6 septembre 2015 14:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Cuisine ce que tu aimes.

Ou grec-frite, salade tomate oignon.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook