Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir Internet au Maroc (CASA)
m
3 août 2009 13:39
bonjour,
je vais habiter a Casa prochainement et je suis français, je vous savoir comment avoir internet au Maroc;
j'aurai un C portable wifi;
vous connaissez aussi les prix des abonnements et les débits?
Merci de vos réponseWelcome
a
6 août 2009 11:31
bonjour ici on a 3 operateurs , pour le prix c'est le meme 200 dh/mois avec un diference au prix du modem d'un operateur à l'autre ,et celon la marque du modem...(environ 480 dh) mais si tu fais un abonnement le modem sera gratuit...
ca pour les 3G , mais pour un abonement ordinaire (avec fil) le prix depends du debit que tu veux.
je suis à votre service pour les detail
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
b
6 août 2009 11:59
Citation
michyahel a écrit:
bonjour,
je vais habiter a Casa prochainement et je suis français, je vous savoir comment avoir internet au Maroc;
j'aurai un C portable wifi;
vous connaissez aussi les prix des abonnements et les débits?
Merci de vos réponseWelcome


Bonjour

Un conseil tu doit d'abord demander qu'il le réseau le plus actif dans le quartier ou tu habite par exemple moi là ou j'habite j une bonne conxion avec IAM et WANA par contre Midétel non c la galére donc sa dépend de l'installation de réseau j'espére que tu a compris ce que je dit

Bonne chance
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
6 août 2009 12:44
Salamoualeykoum,

essai de voir sur le site Internet des Fai marocain. Sinon tu as la bonne proposition de adilimam et que j'utilise lorsque je vais au Maroc d'autant plus que ça marche très bien la clé 3G de chez wana... Je t'envoie le lien... Www.wana.ma sinon tu tape wana sur Google...
m
6 août 2009 14:00
oui je viens de voir la Carte 3G de wana pour 200 dhm pour 30 jours avec un débit de 1 mega.

Ca va c'est pas trop long pour surfer? ou télécharger des fichiers?

Maronc telecom le fait aussi avec un débit de 1.8 mega prix idem mais il y a un engagement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook