Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir des frites comme Mc dooooooooooo
26 mars 2015 14:55
Salem,

Un article avait été publié en début d'année (mais je n'arrive pas à copier le lien désolée l'informatique et moi...) car justement mcdo avait enfin accepté de dévoiler les ingrédients contenus dans ses frites et pleins de surprises parmi lesquelles j'ai retenu un composant que l'on retrouve dans les shampoings et des antioxydants dérivés du pétrole...donc ma sœur fais toi tout mais surtout pas les frites comme chez mcdo lol
bon courage!!
l
26 mars 2015 17:01
Slt j vois que mon poste est remonté et fai débat ...j vous rassure je ne met plus les pieds la bas et je ne mange plus leur frites mdrrr justement 1 reportage ma bien refroidi ..adieu la malbouffe et on se porte que mieux...et ya pas mieux que les frites faites par soit même ....
27 mars 2015 15:42
[www.sudouest.fr]

tiens la recette lol
27 mars 2015 17:10
Citation
lasetoise a écrit:
Slt j vois que mon poste est remonté et fai débat ...j vous rassure je ne met plus les pieds la bas et je ne mange plus leur frites mdrrr justement 1 reportage ma bien refroidi ..adieu la malbouffe et on se porte que mieux...et ya pas mieux que les frites faites par soit même ....

Salam khti oui les meilleurs frites sont celle qu'on fait soit même et je rajouterais que les frites les moins grasse sont faite dans une friteuse actifry de seb In love en ne mettant qu'une cuillère d'huile , moi je met de l'huile d'olive et c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook