Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT AVOIR UNE ELECTRICITE MOINS CHER EN BELGIQUE
22 janvier 2019 10:59
Salam à tous


Je souhaiterai savoir vos astuces afin de consommer moins d'énergie et surtout quel est votre fournisseur d'électricité qui à votre avis pas très cher .

Merci de vos partages
esperance
22 janvier 2019 12:29
Salam, commence par l’es éclairage ttes ampoule faut que ça soit led ou économique tu gagnera à la longue...
22 janvier 2019 12:33
Ça dépend ou tu habites en Wallonie ou a bxl en tout cas y a des sites comparateurs.

Mtn tout dépend si tu habites un appart, une maison, l'isolation, comment est chauffée l'eau , comment tu te chauffes,...
23 janvier 2019 12:34
Salam

Merci beaucoup pour ta réaction ... pourtant j'ai opté pour cet éclairage ... ma consommation a triplé suite à l'utilisation du four ... Impressionnant impact !

Merci encore

Esperance
23 janvier 2019 12:36
salam


Merci pour tes éclairages et tes précision ... ma consommation a été dépassée de plus de 100 EUR SANS RIEN CHANGER à part une utilisation de four !

J'habite à bruxelles .

Merci encore

esperance
23 janvier 2019 13:20
Salam, Bonjour,

A Bruxelles, il y a plusieurs fournisseurs. Au final, ce n'est pas moins ou plus chers chez les uns et autres.
Je sais que lampiris propose des prix attractifs mais ils ont eu plusieurs plaintes de bénéficiaires.

Perso, je suis chez Electrabel. C'est vrai que c'est un peu cher, mais dés que j'ai besoin d'explications ou autre, ils sont dispo et te font un vrai détails de factures.
23 janvier 2019 20:44
salam

Merci pour ton intervention et ton partage .
Je suis tout à fait d'accord sur le service et bien évidemment le prix suit aussi ... Je suis aussi chez le même fournisseur et c'est souvent le service clientèle est impeccable ... C'est le même constat et le même dilemme chez le fournisseur proximus !
Il est certain que le prix est amorti ar les petits services clients

Merci encore

esperance
28 janvier 2019 23:52
esperance

salam

ya pas une association ou un bureau a bruxelles qui peux contacter electrabel pour choisir des tarifs social ???

[url=https://economie.fgov.be/fr/themes/energie/prix-de-lenergie/tarif-social/tarif-social-pour-lele ctricite]iciiiiiiiiiiiii[/url]

renseigne toi chez le CPAS sur les tarifs social pour électricité et gaz Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook