Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir une double nationalité fancaise marocaine
7 février 2015 11:10
jaime un marocain je vais bientôt avoir 18 ans me marier avec lui je suis francaise je voudrais entre et sortir du maroc a ma guise puis je avoir la double nationalité
7 février 2015 14:00
Bonjour
Pourquoi avoir la double nationalité ! ça ne te servira à rien
Tu peut séjourné trois mois au Maroc sans faire aucune démarche
renouvelable une seule fois,par contre avec des justificatifs de revenus et de logement
Tu à 18 ans et tu veux te mariée ! ! ! ! bon, la grosse majorité des Marocain qui épouse une Française (surtout une jeune) le font uniquement pour obtenir les papier et avoir l’accès à L'Europe
Lit un peut sur le forum ,et tu comprendra par toi même
Il y à aussi des exceptions ! mais,ce n'est que des exceptions
De toute façon tu peu venir sans aucun document ,enfin si juste le passeport
Si tu veux venir plus de six mois par ans au Maroc il faut demander une carte de séjour
Mais pour ça ,il te faut un hébergement des revenus régulier ,etc etc
Cordialement
8 février 2015 01:26
Bonjour,

en tant que Française tu peux rentrer & sortir au Maroc sans visas, pour devenir Marocaine , ce n'est pas encore possible même après le mariage.

une fois mariée , tu peux avoir une carte de séjour certes.

pour la nationalité par mariage, c'est un projet en cours d'étude, peut être d'ici une dizaine d'année ça sera possible d'acquérir la nationalité marocaine par mariage.
8 février 2015 03:45
Citation
simokhatib a écrit:
Bonjour,

en tant que Française tu peux rentrer & sortir au Maroc sans visas, pour devenir Marocaine , ce n'est pas encore possible même après le mariage.

une fois mariée , tu peux avoir une carte de séjour certes.

pour la nationalité par mariage, c'est un projet en cours d'étude, peut être d'ici une dizaine d'année ça sera possible d'acquérir la nationalité marocaine par mariage.

Bonjour
Voir ICI ,les dix ans sont apparemment déjà passés whistling smiley et pour venir quand ça lui plait ! ! ! c'est seulement trois mois de séjour en tant que touriste !
Renouvelable une seule fois ,mais avec des conditions (logement , revenus,etc)
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook