Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir des dents blanches
U
8 avril 2017 22:31
Salam alaykoum Wa rahmatoulah les yabis

Alors voila, je fais une fixette sur les dents.


Qui parmi vous a fait un blanchiment dentaire ? Ét est ce que ça vaut le coup ? Ét les tarifs ?

Baraka Allahou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 22:36 par Firdaws inchaAllah.
S
8 avril 2017 22:36
Salam,
À pars si tu as les dents vraiment ms alrs vraiment pas blanche ( ce que je n'pense pas ) ça ne sert à rien de s'abîmer l'émail qui une fois très agressée est foutue..
Et puis c'est méga cher !! Payer pr s'abîmer la dentition..

Les astuces naturelles de grands mères ça fonctionne pas..

Après une fois par semaine tu peux te brosser les dents avc du bicarbonate de soude ça marcherais pr certaines apparement thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 22:39 par Selia❤❤.
M
8 avril 2017 22:40
La bicarbonate abime autant l'email

J'ai lu que le curcuma avec lhuile de coco fonctionne walah a3lem
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Salam,
À pars si tu as les dents vraiment ms alrs vraiment pas blanche ( ce que je n'pense pas ) ça ne sert à rien de s'abîmer l'émail qui une fois très agressée est foutu..

Les astuces naturelles de grands mères ça fonctionne pas..

Après une fois par semaine tu peux te brosser les dents avc du bicarbonate de soude ça marcherais pr certaines apparement thumbs up
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
U
8 avril 2017 22:42
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Merci de m'avoir répondu.

En fait elles ne sont pas jaunes mais pas blanches non plus.

C'est vrai ça abîme l'email ??

Le bicarbonate de soude et le citron ça marche pas sur moi lol Ça m'énerve car c'est devenu comme une obsession chez moi d'avoir des dents blanches... Je n'arrête pas de comparer mes dents avec celles de ma famille, amies etc. C'est comme un toc.
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Salam,
À pars si tu as les dents vraiment ms alrs vraiment pas blanche ( ce que je n'pense pas ) ça ne sert à rien de s'abîmer l'émail qui une fois très agressée est foutu..

Les astuces naturelles de grands mères ça fonctionne pas..

Après une fois par semaine tu peux te brosser les dents avc du bicarbonate de soude ça marcherais pr certaines apparement thumbs up
S
8 avril 2017 22:42
Oui ms bon y'a pas tout les effets secondaires du blanchiment Heu
Citation
Meriam89 a écrit:
La bicarbonate abime autant l'email

J'ai lu que le curcuma avec lhuile de coco fonctionne walah a3lem
D
8 avril 2017 22:44
Salam A3leykoum,

Bicarbonate de soude. Après, faut pas en utiliser tout le temps non plus, ça peut abîmer l'émail, mais de temps à autres, ça pourra t'aider. thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
U
8 avril 2017 22:44
Un blanchiment chez un dentiste coûte combien environ ?

Citation
Selia❤❤ a écrit:
Oui ms bon y'a pas tout les effets secondaires du blanchiment Heu
M
8 avril 2017 22:45
Oh oui c beaucoup moin nuisible que le blanchiment
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Oui ms bon y'a pas tout les effets secondaires du blanchiment Heu
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
S
8 avril 2017 22:46
C'est dns les 600e en région parisienne ça dépend où t'es située enft
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Un blanchiment chez un dentiste coûte combien environ ?
U
8 avril 2017 22:47
Salam Alayki Meriam

T'en a déjà fait un ?
Citation
Meriam89 a écrit:
Oh oui c beaucoup moin nuisible que le blanchiment
U
8 avril 2017 22:50
eye popping smiley lol

Ca blanchit vraiment dèja ??

J'en pose des questions désolée.
Citation
Selia❤❤ a écrit:
C'est dns les 600e en région parisienne ça dépend où t'es située enft
S
8 avril 2017 22:55
Je répondrais à toutes tes questions Cool

Beh franchement cst pas cme à la télé hun en France cst différents (enfin dns les cabinets où ma mère a été)

Cst la dentiste qui décide pour toi enfaite dc pas plus de 2 ou trois teinte si elles sont pas vraiment vraiment ternes et jaunies dc finalement maman l'a pas fais pr le prix et le faible résultat mdrr
Après cme je t'ai dis c'est selon les 2 cabinets dentaire..
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
eye popping smiley lol

Ca blanchit vraiment dèja ??

J'en pose des questions désolée.
U
8 avril 2017 23:04
Merci docteur lol

Donc en gros ça vaut pas le coup quoi...

J'ai RDV la bientot inchaaAllah avec un dentiste.

Je lui poserais la question. Mais si je fais un blanchiment, j'attends que mes dents soient comme dans les pubs de colgate lol sinon c'est pas la peine pour le prix que ça coûte franchement.
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Je répondrais à toutes tes questions Cool

Beh franchement cst pas cme à la télé hun en France cst différents (enfin dns les cabinets où ma mère a été)

Cst la dentiste qui décide pour toi enfaite dc pas plus de 2 ou trois teinte si elles sont pas vraiment vraiment ternes et jaunies dc finalement maman l'a pas fais pr le prix et le faible résultat mdrr
Après cme je t'ai dis c'est selon les 2 cabinets dentaire..
U
8 avril 2017 23:08
Wa Alayki Salam ma Soeur

Justement le citron et le bicarbonate m'ont trop abîmé l'email pour pas grand changement.

Sinon y a l'eau oxygénée, quelqu'un l'a essayer ??
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bicarbonate de soude. Après, faut pas en utiliser tout le temps non plus, ça peut abîmer l'émail, mais de temps à autres, ça pourra t'aider. thumbs up
S
8 avril 2017 23:08
Oui demande lui bien ce qu'il compte te faire, j'te l'dis d'avance cst mort pr le sourire à la Colgate grinning smiley
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Merci docteur lol

Donc en gros ça vaut pas le coup quoi...

J'ai RDV la bientot inchaaAllah avec un dentiste.

Je lui poserais la question. Mais si je fais un blanchiment, j'attends que mes dents soient comme dans les pubs de colgate lol sinon c'est pas la peine pour le prix que ça coûte franchement.
D
8 avril 2017 23:11
Bah c'est surtout le citron qui est agressif, sûrement à cause des acides de fruits... Le bicarbonate suffit amplement. Après si t'as abîmé l'émail, c'est à bannir.

L'eau oxygénée c'est très agressif comme composé, pire que le bicarbonate et le citron, donc oublie au risque de flinguer ton émail ma belle.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa Alayki Salam ma Soeur

Justement le citron et le bicarbonate m'ont trop abîmé l'email pour pas grand changement.

Sinon y a l'eau oxygénée, quelqu'un l'a essayer ??
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 avril 2017 23:13
Conseil. ....
Ne fais pas cela ....

Au pire : Détartrage chez le dentiste,...

Si tu es accro aux thé, café. ... T oublies ...

Et tu te procures une brosse à dent Ultra Soft ( une Vraie ... Pas une achetée en grande surface ) ...

et Tu fais UN "polissage" avec du jus de citron dans le lequel tu auras dissout un peu de bicarbonate de soude ( Google est Ton Ami ...;-) ) ....

Ultra Doux le brossage ensuite ... ;-)



Mais ne va pas te faire plumer pour des rayons et de l eau oxygénée ... ;-)


Je dît ça ... Je dit rien .... ;-)
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum Wa rahmatoulah les yabis

Alors voila, je fais une fixette sur les dents.


Qui parmi vous a fait un blanchiment dentaire ? Ét est ce que ça vaut le coup ? Ét les tarifs ?

Baraka Allahou fikoum
U
8 avril 2017 23:17
Tu viens de briser mes espoirs qui me restaient la lol

Kheyr inchaaAllah

Mon mari a des dents ultra blanches et pourtant il en prend moins soin que moi (
J'ai l'impression que les dents blanches c'est héréditaires, non ?
Citation
Selia❤❤ a écrit:
Oui demande lui bien ce qu'il compte te faire, j'te l'dis d'avance cst mort pr le sourire à la Colgate grinning smiley
U
8 avril 2017 23:23
Merci pour vos conseils.

Comment se la procurer cette brosse à dent ? En pharmacie ?

Pour le détartrage j'en ai déjà fait un ét qu'est ce que ca fait mal !! Il ne faut pas etre douillette..

Le citron oulalah il m'a tuée les dents, j'ai les dents ultra sensibles maintenant.

Sinon je ne bois ni thé, ni café.. Ou alors rarement.
Citation
Santiago2017 a écrit:
Conseil. ....
Ne fais pas cela ....

Au pire : Détartrage chez le dentiste,...

Si tu es accro aux thé, café. ... T oublies ...

Et tu te procures une brosse à dent Ultra Soft ( une Vraie ... Pas une achetée en grande surface ) ...

et Tu fais UN "polissage" avec du jus de citron dans le lequel tu auras dissout un peu de bicarbonate de soude ( Google est Ton Ami ...;-) ) ....

Ultra Doux le brossage ensuite ... ;-)



Mais ne va pas te faire plumer pour des rayons et de l eau oxygénée ... ;-)


Je dît ça ... Je dit rien .... ;-)
S
8 avril 2017 23:25
Oui cst héréditaire y'en a qui sont de gros fumeurs depuis des années, qui boivent café et thé à longeur de journée ou simplement qui n'en prennent pas soin et pourtant.. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook