Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir les dents blanches ?
O
27 août 2010 14:51
Salam smiling smiley

Alors je voudrais avoir des conseils pour avoir les dents blanches..
Je les brosse matin & soir, mais malgrès ça elles restent assez jaunes..
Comment faire ? On m'a parlé de la bicarbonate .. donc je viens vous demandez conseils & astuces
Merci d'avance thumbs up
m
27 août 2010 18:10
salam

effectivement le bicarbonate blanchi les dents tu peut aussi utiliser du vinaigre parcontre ne pas en abusé
p
27 août 2010 18:12
évite de boire le caféOups , si tu le bois tu brosse tes dents juste aprésDanse, je te conseille tjr d avoir swingumIll.
une fois par semaine tu mets du jus du citron sur ta brosse de dent et tu brosse bien tes dents, tu vas voir que la couleur jaunes se reduit, essaye ce soir et dis moi le résultat.grinning smiley
A
27 août 2010 19:15
1 fois par semaine mélange un peux de bicarbonade de soude avec de l'eau oxigéné, c'est ma phormacienne qui me l'avai di tu te brosse les dent avec c'est très éfficace mais il ne faut pas en abusé, car ce n'est pas bon pour ton email...

bon brossage de dent... hé Sourriiisgrinning smiley
m
27 août 2010 20:34
bicarbonate use la mail à force... comme toi je cherche à blanchir mes dents... et sur le net j'ai trouvé un produit ki selon plusieurs avec marche : "rapid white" en kit... je le teste..je suis à mon deuxieme jour...traitement de 14J et une difference de 1teinte et demi à deux...et ce n'est pas dangereux contrairement à d'autres produit...
ca coute 45euros...
n
27 août 2010 21:02
salem
moi je déconseille le citron et le bicarbonate, le mieux et c'est 100% naturel c'est le siwak résultat garanti et cerise sur le gateau c'est sounna.....
3
27 août 2010 21:59
le siwak blanchit vraiment les dents???
n
27 août 2010 22:21
oui perrucha
moi aussi j'ai découvert sa ya pas longtemps!c'est mon mari qui m'a conseillé d'essayé pasque j'ai des problèmes de gencives et apres une bonne semaine d'utilisation j'ai été surprise de voir qu'en plus j'avais obtenu un net blanchiment des dents et tout mon entourage aussi l'a constaté sérieus c génial sa coute rien moins de 2 euros le baton et c naturel t'as aucun risque de te bousiller les dents essaye je te le conseille moi qui suis une grande consommatrice de café je peux te dire que j'avais tt essayé ....émail diamant, denivit ,citron ,bicarbonate .....ya pas photo .....le siwak l'essayer c'est l'adopter grinning smiley
3
27 août 2010 23:11
ok smiling smiley
et faut l'utiliser cmb de fois par semaine? et pdt cmb de min?
n
28 août 2010 11:18
tu t'en sert tous les jours le plus souvent possible c un produit naturel t'as aucun risque d'irritation ou autre....t'as jamais vu des hommes se frotter les dents avec un baton???? c pratique tu peux le faire n'importe ou et n'importe quand!!!!!
o
29 août 2010 14:37
moi personnellement j'ai fais un détartrage + un blanchiment des dents chez le dentiste, je suis trés satisfaite du résultat!!d'accords aussi avec la méthode du siwak c efficace mais le pb c'est la couleur!
O
29 août 2010 19:54
Merci beaucoup les filles pour vos réponses.. eye rolling smiley

Je vais essayer le siwat . Ma mère l'utilisait avant et elle m'a dit que ca marché bien ; puis dans l'islam il est recommandé thumbs up
Le bicarbonate.. je vais essayer ce soir apres le ftor et je vous dirais incha'Allah , mais je préfere quand même la solution la plus simple qui est le jus de citron sur la brosse à dents . thumbs up

Tkt Amel, le sourire jusqu'aux oreilles lol smiling smiley
l
4 septembre 2010 05:08
le sujet m'interesse aussi beaucoup. Où peut-on acheter Siwak svp?
m
4 septembre 2010 15:55
Vinaigre et citron ça marche, mais ça détruit l'émail, et les dents sont trop sensibles apres, on sent trop les passages chaud froid...

Regardez les dentifrices au siwak, renseignez vous, lisez les avis sur le net. Ce dentifrice, personne n'en parle, mais il est mieux que le meilleur de chez colgate signal et autres marques qui blanchissent pendant 10 minutes...
Ca a été prouvé que le siwak a un effet pour les gencives les dents et contre les caries.


Hadith : Selon 'Abû Hurayra (raa), l'Envoyé d'Allah (saws) a dit: "Si ce n'eût été trop imposer aux Croyants -ou, selon Zuhayr, à ma communauté- je les aurais ordonné de faire usage du siwâk avant chaque prière".
Hadith authentique de Muslim [Arabe uniquement]: (n°370)...

J'ai acheté ce dentifrice cet été au bled pour tester,, et ça m'a bluffé! Au bout de 15 jours, les dents sont toutes blanches!!
On comprend mieux pourquoi notre prophete 3alay3i salat wa salam l'utilisait si souvent!

"L'organisation mondiale de la santé en aurait recommandé l'usage en 1986 et en 2000"
Et si a ça on ajoute l'utilisation du bâton de siwak, c'est tout bénef!


Pour ce qui est du dentifrice, y'a pas de goût menthe ou quoi, mais on s'en passe, ce n'est que l'affaire de 9 minutes par jour!


Ca se trouve facilement sur internet.

[www.luniversoriental.com]


Pour ma part je me brosserai qu'avec ces dentifrices la, c'est fini les trucs qu'on voit dans les pubs, ces dentifrices bourrés de fluor. Le fluor ne sert a rien pour les dents, c'est nocif, mais vu qu'on est formatés par la télé, on y croit, alors on achete leurs dentifrices au FLUOR...
Un peu comme leurs H1N1 etc...

[www.alterinfo.net]


Sur ce, bon brossage!! Salam 3alaykom smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
m
5 septembre 2010 20:42
Jamais mes dents en deviendront blanches ! grinning smiley Heureusement j'ai un beau sourire grinning smiley

C'est une question d'epaisseur d'email . Le mien est trop fin depuis mon enfance. Et les dentistes n'ont toujours déconseillés de les touchés et memed'acheter les brosses pour adultes aux poils durs. Trop abrasif pour l'email fragile de mes dents. Faire attention aux choix des dentifirice car malheureusement, l'émail ne se régénère pas.

Alorsmon avis ; si tu fais ta visite de courtoisie chez ton dentiste

demande lui d'abord conseil sur la nature de ta dentine, couleur et épaisseur de ton email .grinning smiley..
f
10 septembre 2010 04:46
frotte sur tes dents du fraise et citron c efficace
l
10 septembre 2010 15:25
Mais le swek c'est la plante (chlorophylle) utilisée pour fabriquer le dentifrice !!!????
k
11 septembre 2010 07:44
salam
et aussi le swek ou bien le 3oud al arak c'est tres tres effcace pour les dents
O
12 septembre 2010 14:52
Le citron c'est super , mais une fois par semaine ça suffit , parce que après ça abime l'email..
Voila, merci les filles en tout cas . eye rolling smiley
m
14 septembre 2010 12:00
le charbon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook