Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir les dents blanches ?
n
14 septembre 2010 12:18
slm

je te conseille crest whitestrips c d patch sa marche super bien jai eu les dent vraimen tré blanche depuis presk un an et sa continu....

jai essayer plein de dentifrice bicarbonate citron et tou le tralala ms sa a pa marcher

sa coute 44e ms sa vau lcoup et fo le commander en pharmacie
O
14 septembre 2010 15:12
Salam minouche

jte demandais ou tu lavais acheté mais jai vu ta réponse ds ton post,

parcontre faut l'utiliser combien de temps ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/10 15:28 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
14 septembre 2010 15:50
salam

fait comme une yabie met du vernis blanc sur les dents d'apres elle ça fesait super bien ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
14 septembre 2010 16:43
Citation
Libanaise a écrit:
Le citron c'est super , mais une fois par semaine ça suffit , parce que après ça abime l'email..
Voila, merci les filles en tout cas . eye rolling smiley

t'as remarqué une difference grace au citron ?
NoThInG cOmEs FoR FrEe
n
14 septembre 2010 19:15
orangina75 moi je lai utiliser unefois par jour juska ce ke jen avai plu

ms sur la boite c ecrit 2 fois par jour pdt 14jr mois c juste ke javai pa le temp le matin voila

ms moi serieu jai jamai eu un ossi bn resultat ma seur la fai ossi et moi jcompte le refaire biento
A
14 septembre 2010 22:54
2 fois par semaine mélanger du bicarbonnade de soud avec de l'eau oxigéné, brossez vous les dent avec cette pate . apres 1 mois d'utilisation réduisé les fréquence, 1 fois par semaine 1 fois tt les 2 smaine ... ne pas en abusé c'est mauvais pour l'émail de vos denttgrinning smiley
O
15 septembre 2010 13:41
Merci Amel smiling smiley je vais essayer

En tout cas Yasimina, j'ai testé le citron, Y'a du résultat smiling smiley
O
15 septembre 2010 13:49
Citation
oOminoucheOo a écrit:
orangina75 moi je lai utiliser unefois par jour juska ce ke jen avai plu

ms sur la boite c ecrit 2 fois par jour pdt 14jr mois c juste ke javai pa le temp le matin voila

ms moi serieu jai jamai eu un ossi bn resultat ma seur la fai ossi et moi jcompte le refaire biento


Merci minouche, jcompte tester aussi inch'allah smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
L
17 septembre 2010 01:46
Barakallah oufik pour l'info en orthumbs up

Je savais pas qu'un dentifrice au siwak existait...Dis moi t'as déjà commandé sur ce site ??
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Vinaigre et citron ça marche, mais ça détruit l'émail, et les dents sont trop sensibles apres, on sent trop les passages chaud froid...

Regardez les dentifrices au siwak, renseignez vous, lisez les avis sur le net. Ce dentifrice, personne n'en parle, mais il est mieux que le meilleur de chez colgate signal et autres marques qui blanchissent pendant 10 minutes...
Ca a été prouvé que le siwak a un effet pour les gencives les dents et contre les caries.


Hadith : Selon 'Abû Hurayra (raa), l'Envoyé d'Allah (saws) a dit: "Si ce n'eût été trop imposer aux Croyants -ou, selon Zuhayr, à ma communauté- je les aurais ordonné de faire usage du siwâk avant chaque prière".
Hadith authentique de Muslim [Arabe uniquement]: (n°370)...

J'ai acheté ce dentifrice cet été au bled pour tester,, et ça m'a bluffé! Au bout de 15 jours, les dents sont toutes blanches!!
On comprend mieux pourquoi notre prophete 3alay3i salat wa salam l'utilisait si souvent!

"L'organisation mondiale de la santé en aurait recommandé l'usage en 1986 et en 2000"
Et si a ça on ajoute l'utilisation du bâton de siwak, c'est tout bénef!


Pour ce qui est du dentifrice, y'a pas de goût menthe ou quoi, mais on s'en passe, ce n'est que l'affaire de 9 minutes par jour!


Ca se trouve facilement sur internet.

[www.luniversoriental.com]


Pour ma part je me brosserai qu'avec ces dentifrices la, c'est fini les trucs qu'on voit dans les pubs, ces dentifrices bourrés de fluor. Le fluor ne sert a rien pour les dents, c'est nocif, mais vu qu'on est formatés par la télé, on y croit, alors on achete leurs dentifrices au FLUOR...
Un peu comme leurs H1N1 etc...

[www.alterinfo.net]


Sur ce, bon brossage!! Salam 3alaykom smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
18 septembre 2010 13:49
Salam 'alaykoum,

tcha9liba; le dentifrice au siwak tu peux le trouver un peu partout en région parisienne.

A Asnières par exemple, dans les petites boutiques, rue Voltaire.

Sinon, j'en ai déjà vu dans les mektaba. Ils vendent même siwak en bâton, l'huile de nigelle (habbat sawda).. tout quoi.

Sinon à Couronnes, il doit très certainement en avoir.


Citation
tcha9liba a écrit:
Barakallah oufik pour l'info en orthumbs up

Je savais pas qu'un dentifrice au siwak existait...Dis moi t'as déjà commandé sur ce site ??
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Vinaigre et citron ça marche, mais ça détruit l'émail, et les dents sont trop sensibles apres, on sent trop les passages chaud froid...

Regardez les dentifrices au siwak, renseignez vous, lisez les avis sur le net. Ce dentifrice, personne n'en parle, mais il est mieux que le meilleur de chez colgate signal et autres marques qui blanchissent pendant 10 minutes...
Ca a été prouvé que le siwak a un effet pour les gencives les dents et contre les caries.


Hadith : Selon 'Abû Hurayra (raa), l'Envoyé d'Allah (saws) a dit: "Si ce n'eût été trop imposer aux Croyants -ou, selon Zuhayr, à ma communauté- je les aurais ordonné de faire usage du siwâk avant chaque prière".
Hadith authentique de Muslim [Arabe uniquement]: (n°370)...

J'ai acheté ce dentifrice cet été au bled pour tester,, et ça m'a bluffé! Au bout de 15 jours, les dents sont toutes blanches!!
On comprend mieux pourquoi notre prophete 3alay3i salat wa salam l'utilisait si souvent!

"L'organisation mondiale de la santé en aurait recommandé l'usage en 1986 et en 2000"
Et si a ça on ajoute l'utilisation du bâton de siwak, c'est tout bénef!


Pour ce qui est du dentifrice, y'a pas de goût menthe ou quoi, mais on s'en passe, ce n'est que l'affaire de 9 minutes par jour!


Ca se trouve facilement sur internet.

[www.luniversoriental.com]


Pour ma part je me brosserai qu'avec ces dentifrices la, c'est fini les trucs qu'on voit dans les pubs, ces dentifrices bourrés de fluor. Le fluor ne sert a rien pour les dents, c'est nocif, mais vu qu'on est formatés par la télé, on y croit, alors on achete leurs dentifrices au FLUOR...
Un peu comme leurs H1N1 etc...

[www.alterinfo.net]


Sur ce, bon brossage!! Salam 3alaykom smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
18 septembre 2010 16:35
3aleikoum salam,

Barakallah oufik,oui j'y ai pensé,ils vendent de tout dans ces boutiques,je vais voir à couronnes incha allah !!

Je veux me procurer de l'argile aussi,j'en ai jamais acheté,tu sais pas ou je peux en trouver(rien à voir avec les dents tkt pasgrinning smiley) ??
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

tcha9liba; le dentifrice au siwak tu peux le trouver un peu partout en région parisienne.

A Asnières par exemple, dans les petites boutiques, rue Voltaire.

Sinon, j'en ai déjà vu dans les mektaba. Ils vendent même siwak en bâton, l'huile de nigelle (habbat sawda).. tout quoi.

Sinon à Couronnes, il doit très certainement en avoir.


Citation
tcha9liba a écrit:
Barakallah oufik pour l'info en orthumbs up

Je savais pas qu'un dentifrice au siwak existait...Dis moi t'as déjà commandé sur ce site ??
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Vinaigre et citron ça marche, mais ça détruit l'émail, et les dents sont trop sensibles apres, on sent trop les passages chaud froid...

Regardez les dentifrices au siwak, renseignez vous, lisez les avis sur le net. Ce dentifrice, personne n'en parle, mais il est mieux que le meilleur de chez colgate signal et autres marques qui blanchissent pendant 10 minutes...
Ca a été prouvé que le siwak a un effet pour les gencives les dents et contre les caries.


Hadith : Selon 'Abû Hurayra (raa), l'Envoyé d'Allah (saws) a dit: "Si ce n'eût été trop imposer aux Croyants -ou, selon Zuhayr, à ma communauté- je les aurais ordonné de faire usage du siwâk avant chaque prière".
Hadith authentique de Muslim [Arabe uniquement]: (n°370)...

J'ai acheté ce dentifrice cet été au bled pour tester,, et ça m'a bluffé! Au bout de 15 jours, les dents sont toutes blanches!!
On comprend mieux pourquoi notre prophete 3alay3i salat wa salam l'utilisait si souvent!

"L'organisation mondiale de la santé en aurait recommandé l'usage en 1986 et en 2000"
Et si a ça on ajoute l'utilisation du bâton de siwak, c'est tout bénef!


Pour ce qui est du dentifrice, y'a pas de goût menthe ou quoi, mais on s'en passe, ce n'est que l'affaire de 9 minutes par jour!


Ca se trouve facilement sur internet.

[www.luniversoriental.com]


Pour ma part je me brosserai qu'avec ces dentifrices la, c'est fini les trucs qu'on voit dans les pubs, ces dentifrices bourrés de fluor. Le fluor ne sert a rien pour les dents, c'est nocif, mais vu qu'on est formatés par la télé, on y croit, alors on achete leurs dentifrices au FLUOR...
Un peu comme leurs H1N1 etc...

[www.alterinfo.net]


Sur ce, bon brossage!! Salam 3alaykom smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
O
18 septembre 2010 20:00
Wa fik al baraka.

L'argile verte ou bien l'ghassoul ? grinning smiley

Si tu parles de l'argile verte, tu en trouveras dans tous les commerces.

Si tu parles du ghassoul, alors moi je le ramène directement du Maroc mais j'en ai acheté une fois. Je l'ai trouvé à Asnières,

bvd Voltaire. Ils vendent ça dans un petit pot.

J'ai pas dit de bêtise cette fois ? Toi même tu sais.. Après 18h je déraille grinning smiley




Citation
tcha9liba a écrit:
3aleikoum salam,

Barakallah oufik,oui j'y ai pensé,ils vendent de tout dans ces boutiques,je vais voir à couronnes incha allah !!

Je veux me procurer de l'argile aussi,j'en ai jamais acheté,tu sais pas ou je peux en trouver(rien à voir avec les dents tkt pasgrinning smiley) ??
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

tcha9liba; le dentifrice au siwak tu peux le trouver un peu partout en région parisienne.

A Asnières par exemple, dans les petites boutiques, rue Voltaire.

Sinon, j'en ai déjà vu dans les mektaba. Ils vendent même siwak en bâton, l'huile de nigelle (habbat sawda).. tout quoi.

Sinon à Couronnes, il doit très certainement en avoir.


Citation
tcha9liba a écrit:
Barakallah oufik pour l'info en orthumbs up

Je savais pas qu'un dentifrice au siwak existait...Dis moi t'as déjà commandé sur ce site ??
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Vinaigre et citron ça marche, mais ça détruit l'émail, et les dents sont trop sensibles apres, on sent trop les passages chaud froid...

Regardez les dentifrices au siwak, renseignez vous, lisez les avis sur le net. Ce dentifrice, personne n'en parle, mais il est mieux que le meilleur de chez colgate signal et autres marques qui blanchissent pendant 10 minutes...
Ca a été prouvé que le siwak a un effet pour les gencives les dents et contre les caries.


Hadith : Selon 'Abû Hurayra (raa), l'Envoyé d'Allah (saws) a dit: "Si ce n'eût été trop imposer aux Croyants -ou, selon Zuhayr, à ma communauté- je les aurais ordonné de faire usage du siwâk avant chaque prière".
Hadith authentique de Muslim [Arabe uniquement]: (n°370)...

J'ai acheté ce dentifrice cet été au bled pour tester,, et ça m'a bluffé! Au bout de 15 jours, les dents sont toutes blanches!!
On comprend mieux pourquoi notre prophete 3alay3i salat wa salam l'utilisait si souvent!

"L'organisation mondiale de la santé en aurait recommandé l'usage en 1986 et en 2000"
Et si a ça on ajoute l'utilisation du bâton de siwak, c'est tout bénef!


Pour ce qui est du dentifrice, y'a pas de goût menthe ou quoi, mais on s'en passe, ce n'est que l'affaire de 9 minutes par jour!


Ca se trouve facilement sur internet.

[www.luniversoriental.com]


Pour ma part je me brosserai qu'avec ces dentifrices la, c'est fini les trucs qu'on voit dans les pubs, ces dentifrices bourrés de fluor. Le fluor ne sert a rien pour les dents, c'est nocif, mais vu qu'on est formatés par la télé, on y croit, alors on achete leurs dentifrices au FLUOR...
Un peu comme leurs H1N1 etc...

[www.alterinfo.net]


Sur ce, bon brossage!! Salam 3alaykom smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
18 septembre 2010 20:43
Assalam 3aleykum,

c'est quoi le siwak?

Marie
B
18 septembre 2010 23:22
Le miswak très connu chez les musulmans,est un bâton issu d'un arbuste qui pousse au Moyen-Orient avec lequel on se frotte les dents,le Prophète saws très soucieux de sa hygiène buccale l'utilisait plusieurs fois par jour et dès son réveil du sommeil aussi.

Par contre le citron,je crains que cela ne soit trop abrasif pour les dents.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
m
19 septembre 2010 13:58
Citation
Bedoon essm a écrit:
Le miswak très connu chez les musulmans,est un bâton issu d'un arbuste qui pousse au Moyen-Orient avec lequel on se frotte les dents,le Prophète saws très soucieux de sa hygiène buccale l'utilisait plusieurs fois par jour et dès son réveil du sommeil aussi.

Par contre le citron,je crains que cela ne soit trop abrasif pour les dents.

J'ai demandé à mes parents, on dit 2arak en palestinien.
Je vois ce que c'est, je ne l'ai jamais utilisé. Ca s'utilise comment en fait?
B
19 septembre 2010 16:29
On se frotte les dents et les gencives avec comme on le ferait avec une brosse.

[img828.imageshack.us]
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
e
11 décembre 2012 22:29
Kit complet à 19.90 sur rubrique COFFRET A DOMICILE

Kit de blanchiment à faire à la maison comprenant : + 2 gouttières thermo-déformables neuves et stériles + 1 seringue scellée de 10 ml + 1 spray activateur anti tache de 20ml + 1 mini lampe accélératrice de traitement + 1 seringue de gel reminéralisant + 1 nuancier papier Une méthode sure, efficace et rapide à domicile. Débarrassez-vous des taches causées par le tabac, le café, le thé, le vin... Élimine durablement tout aspect jaune ou terne. Idéal pour les dents sensibles.

www.blanchiment-desdents.fr
14 décembre 2012 22:21
Selem, un conseil ne commandez pas les kits de blanchiments europeens ils sont trop faiblement dosé en peroxyde (une loi eu)
Je viens de commender le traitement crest des usa dosé à 9% de peroxyde sa doit bien marcher.
Je n'ai pas les dents jaunes mais une obssession pour le blanc.
Je vous tiens au courant du resultat quand je le recois et l'utiliserai inchaAllah.
L
1 avril 2013 23:01
Moi j'ai 12ans et j'avais les dents blanches
Il y a une semaine ça m'a gaver donc j'ai pris du jus citron un du sel j'ai tout mélangé et depuis chaque fous que je me brosse les dents j'en met sur ma brosse a dents et puis après je fait comme un bain de bouche avec !
Bon j'avoue ces dégueulasse mais ça marche du tonnerre !
2 avril 2013 21:27
Ou trouver du siwak ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook