Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir confiance en soi quand on se fait descendre
P
24 juillet 2019 13:15
J'en arrive a détester tout le monde j'en ai marre de me prendre des remarques super vexantes
Ça me va droit au cœur et les semaines d efforts pour booster ma confiance de trouvent réduites a néant
Les gens aiment trop appuyer là où ça fait mal
J suis fatiguée wallah
Y
24 juillet 2019 13:31
Change de monde
-y a des gent reflichi et pudique, et toi tu apartien a ce monde la; c pas anormale quon se sent etranger et qu'ont nous le fait bien comprendre
--y a des fodement naturel auquel on ne pt lutter (tu pt pas etre universel, le polevalent manque souvent de base
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
24 juillet 2019 13:32
tu les emm**de avec un grand A
s
24 juillet 2019 13:34
Si tu prend a coeur.. les remarques d"un forum.
Faut te reprendre sérieusement.

La confiance reviens avec des petits succès au quotidien
Même anodin ?


Citation
Petaouchnok a écrit:
J'en arrive a détester tout le monde j'en ai marre de me prendre des remarques super vexantes
Ça me va droit au cœur et les semaines d efforts pour booster ma confiance de trouvent réduites a néant
Les gens aiment trop appuyer là où ça fait mal
J suis fatiguée wallah
P
24 juillet 2019 13:36
Non dans la vraie vie
Citation
souleym a écrit:
Si tu prend a coeur.. les remarques d"un forum.
Faut te reprendre sérieusement.

La confiance reviens avec des petits succès au quotidien
Même anodin ?
P
24 juillet 2019 13:37
C facile a dire les emmerder mais ça fait mal
24 juillet 2019 13:40
Ben parle avec personne, simple.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
24 juillet 2019 13:43
Ok...
Garde le CAP sur ton objectif de vie... et zape les personnes toxiques

smiling smiley
Citation
Petaouchnok a écrit:
Non dans la vraie vie
P
24 juillet 2019 13:44
J'ai pas d objectif j sais mm pas pk j suis sur terre ça me soule
P
24 juillet 2019 13:45
Tout le monde est potentiellement toxique
Citation
souleym a écrit:
Ok...
Garde le CAP sur ton objectif de vie... et zape les personnes toxiques

smiling smiley
24 juillet 2019 13:46
Éloigne toi clairement de ces gens qui sont nocif pour toi
24 juillet 2019 13:48
d'après mon expérience je me suis rendue compte que les personnes qui critiquent ou rabaissent les autres ne sont pas totalement épanouies dans leurs vies, elles cherchent des défauts en général inexistants pour se sentir mieux et se sentir valorisées même si tout le monde s'en fou en réalité, elles se ridiculisent pour rien, c'est malheureux eye rolling smiley
ignore les tout simplement Heu
Citation
Petaouchnok a écrit:
C facile a dire les emmerder mais ça fait mal
N
24 juillet 2019 13:55
-évite ces gens là
-va davantage vers des personnes avec qui tu te sens bien
-continue de travailler sur ton estime personnelle

apprends à te défendre aussi face à ces agressions car il faut savoir qu'il y a bcp de personnes qui n'ont pas ou peu d'empathie et ont besoin de faire souffrir les autres
P
24 juillet 2019 13:55
Je leur montre rien mais je cogite leurs paroles pendant des heures
On fait pas des remarques sur des choses qui n existent pas. Pas vrai ils vont pas inventer ils ont trouvé sur quoi faire leurs remarques et souvent c vrai ce qu ils disent mm si c pas sympa
Si ils m ont dit ça c qu il y a des choses chez moi qui leur permettent de dire ça de moi
L
24 juillet 2019 14:01
Je renverse ton commentaire.
C'est parce que l'on ne te sent pas sûre de toi qu'on se permet ces réflexions.
Que "certaines personnes" se permettent....
Il y a toujours quelque chose à dire sur qui que ce soit. Mais il y a dire et dire.

Cependant comme ton message reste en suspens, n'allant pas dans les détails
il est difficile pour les lecteurs d'évaluer la situation.
Citation
Petaouchnok a écrit:
J'en arrive a détester tout le monde j'en ai marre de me prendre des remarques super vexantes
Ça me va droit au cœur et les semaines d efforts pour booster ma confiance de trouvent réduites a néant
Les gens aiment trop appuyer là où ça fait mal
J suis fatiguée wallah
24 juillet 2019 14:07
Pour que quelqu'un appui la ou ca fait mal c'est soit une personne qui te connait bien soit une personne à qui tu t'es confié et il en rajoute.

Ca fait mal oui mais à toi de recadrer ces personnes avec "le sourire" (c'est encore mieux) et en restant calme. grinning smiley

Rebondis sur la remarque et essai d'échanger avec la personne donne tes arguments
24 juillet 2019 14:10
en gros ils se comportent comme de vrai gamins, je déteste ce genre de personne
après ça dépend de qui se comporte comme ça, si c'est au boulot tu peux te mettre en arrêt, sinon tu peux porter plainte si ça se renouvelle tout le temps
j'ai déjà eu des remarques blessantes (mon poids qui variait, couleur de peau...) mais j'ai appris à passer outre, les cons il y en a partout
Citation
Petaouchnok a écrit:
Je leur montre rien mais je cogite leurs paroles pendant des heures
On fait pas des remarques sur des choses qui n existent pas. Pas vrai ils vont pas inventer ils ont trouvé sur quoi faire leurs remarques et souvent c vrai ce qu ils disent mm si c pas sympa
Si ils m ont dit ça c qu il y a des choses chez moi qui leur permettent de dire ça de moi
A
24 juillet 2019 14:13
ça va moi aussi on me demande pourquoi je ne suis pas marié. Je réponds j'attends une Houri du coup ça désamorce. Tu ne sais pas comment désamorcer cette question.
Citation
Petaouchnok a écrit:
J'en arrive a détester tout le monde j'en ai marre de me prendre des remarques super vexantes
Ça me va droit au cœur et les semaines d efforts pour booster ma confiance de trouvent réduites a néant
Les gens aiment trop appuyer là où ça fait mal
J suis fatiguée wallah
P
24 juillet 2019 14:15
J parle pas de mariage
Citation
Summertime.* a écrit:
ça va moi aussi on me demande pourquoi je ne suis pas marié. Je réponds j'attends une Houri du coup ça désamorce. Tu ne sais pas comment désamorcer cette question.
24 juillet 2019 14:15
Ils n'inventent pas ? Montres leur que t'es sûre de toi et tu verras ça va changer. Les personnes sûrent d'elles même si elles ne sont pas belles physiquement elle dégagent un certain charme dû à cette confiance en elles.

1. Ne te plains jamais de ton physique ou de ta situation devant les gens, certains peuvent s'en servir pour te critiquer.

2. Tu dis ne pas savoir pourquoi t'es sur Terre, et ne pas avoir d'objectif : je pense que ça doit se ressentir quand on te côtoie. Parfois le fait d'être négatif ça insupporte les autres, résultat y'a des gens qui ont des remarques pas sympas envers les gens négatifs.

Prends toi en main. C'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est pas impossible. Tout d'abord demande-toi pourquoi tu te demande ce que tu fais sur Terre? Tu dois sûrement avoir déjà la réponse, donc cherche les moyens pour savoir comment reprendre goût à la vie : Qu'as-tu besoin pour être heureuse ?




Citation
Petaouchnok a écrit:
Je leur montre rien mais je cogite leurs paroles pendant des heures
On fait pas des remarques sur des choses qui n existent pas. Pas vrai ils vont pas inventer ils ont trouvé sur quoi faire leurs remarques et souvent c vrai ce qu ils disent mm si c pas sympa
Si ils m ont dit ça c qu il y a des choses chez moi qui leur permettent de dire ça de moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook