Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance en une femme ?
d
8 septembre 2011 16:02
Citation
hayla a écrit:
En fait le problème avec les mecs, c'est qu'ils ont tendance à aller vers les femmes bizarres (du genre celle qui sortent beaucoup, qui font leur caprices, qui jouent les princesses etc..) et lorsqu'ils tombent sur des filles bien et sérieuses, eh bien ils veulent juste être amis avec elle, c'est du genre "ah je t'aime bien, t'es comme ma sœur".
Eh bien dans ce cas messieurs, je vous demande tout simplement : QUE VOULEZ-VOUS A LA FIN?????!!!
grinning smiley

loooool tu m as fais rire hayla wollah! merci j en avais besoingrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 16:16 par depassage_.
d
8 septembre 2011 16:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Hayla je n ai frequenter qu une femme dans ma vie , les autres femmes n etaient que des amies ou connaissances

Choco t es mdrrrrr

Kimiya oui je sais que c est vrai

Dihya j ai auccun pb avec le passer d une fille tant qu elle s est repenti et que ca n etait pas la pute du quartier ou du 92 lol
Merci mamanmarocaine inchallah je te souhaite aussi de rencontrer un homme bien

Après y'a les gars qui sont tellement choqués par la beauté de la fille ils croient pas qu'elle veut de lui, rien qu'ils la testent

Test, par ci, test par là, et vas y que je l'invite au Starbuck pour pas qu'elle croit que j'ai des sous, et vas y que je la jette et lui fais la misère pour tester son amour, pour voir si c'est une michto ou une trompeuse, au final ils deviennent parano et finissent soit par prendre une campagnarde qui est jamais sortie, soit ils se marient avec mais finissent par rester jaloux à vie

Y'a eu un post sur la fille qui se fait gratter 100 euros, elle a échoué au test directgrinning smiley


Après le passé, il faudra t'y faire mon ami, c'est comme ça grinning smiley

Dihya j ai l impression que tu ne supportes plus la jalousiegrinning smiley
s
8 septembre 2011 16:07
Waouh mdr

Bon je vais expliquer j etais dans la religion depuis petit et j ai basculer a 14 pige quand j ai vu mon pouvoir de seduction avec les femmes ce n est pas pour ca que j ai frequenter lol j ai aimer seduire a l ado mais je restais amis avec les filles
Apres avoir surment casser des coeurs par mon indifference je suis tomber amoureux d une fille marocaine a 19 ans
J ai surment payer mon jeux de seduction auparavant lol

C etait une fille jolie mais pas la bombasse latina lol
Gentille douce et aimer toujours rigoler comme moi mais j ai eu vent de ses sorties de la night qu elle me cachait et des mecs qu elles frequentait en cachette mais juste des potes
Je suis de nature jaloux, macho et fiere mais j ai un peu mis tout ca de cote par amour mais plus jamais pr une femme
J ai jamais pleurer pr elle car elle le meritais pas de tte facon
J avais l intention de faire d elle ma femme mais ma soeur m a dis stopper tout ca en prenant le pour et le contre
J ai mis fin a cette histoire mais elle n est pas la seule qui fait que j ai pas confiance lol

Un simple mensonge creer en moi une peur de m engager et un doute sur la relation
d
8 septembre 2011 16:18
@ safir85: il me semble que le vrai problème c est que tu as peur de souffrir de nouveau mais peut etre que je me trompe
s
8 septembre 2011 16:28
Citation
depassage_ a écrit:
@ safir85: il me semble que le vrai problème c est que tu as peur de souffrir de nouveau mais peut etre que je me trompe


Oui depassage c est bien car apres elle , j ai connu une fille mais je n avais aucune confiance en elle a cause des femmes alors je gache tout lol
Et pourtant je l aiamais et j ai pleurer pr elle comme un bouffon mdrrr j en rigole
p
8 septembre 2011 16:41
je te souhaite le meilleur safir!
M
8 septembre 2011 16:52
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
@ safir85: il me semble que le vrai problème c est que tu as peur de souffrir de nouveau mais peut etre que je me trompe


Oui depassage c est bien car apres elle , j ai connu une fille mais je n avais aucune confiance en elle a cause des femmes alors je gache tout lol
Et pourtant je l aiamais et j ai pleurer pr elle comme un bouffon mdrrr j en rigole


stupide, bouffon, 'aujourd'hui c'est la fête sur yabiOups allez casse pas ta tête on a tous pleurer un jour où l'autre moi hier j'ai pleurer, à la boulangerie j'ai crut que y'avait plus de pain au chocolat,crying( ils étaient dans le four j'avais pas vu confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
h
8 septembre 2011 17:32
Ah lala les mecs, nan mais je vous jure! grinning smiley
s
8 septembre 2011 17:39
Citation
princessezohra48 a écrit:
je te souhaite le meilleur safir!


Mdr zohra tu m as perturber avec ton nouveau pseudo lol
Merci inchallah ma soeur

Choco tk je vais venir dans ta ville et ramener un stock de claques seulement pr toi lol


Mdrr a chaque fois que je fais un post sur yabis je trouve jamais de solution lol ca va dans tout les sens
Dihya la mechante , je me pose la question comme depassage , que veux tu dire par ces gars la ?
M aurais tu mis dans une categorie d homme ? Lol

Titi et choco faites la paix please vous me rendez fouuuu chien et chat mais vous vous kiffez
s
8 septembre 2011 17:52
Alaalala les femmes mdr grinning smiley
Il n y a pas que les femmes qu ont peur de s engager et qui sont dessus lol
On dirait que les femmes ont le droit de se plaindre mais pas les hommes lol et vous demandez l egalite hein
Je m adresse pas a toi hayla mais aux femmes en generale
m
8 septembre 2011 18:13
Se rien mon petit safir
i
8 septembre 2011 18:24
Je crois que vous ne comprener pas ce qu il veut dire il a vu des filles mauvaise mais c est pas pour autant que il croit que toutes les filles sont mauvaise il dis que ses soeurs sont des femmes tres bien il sais que y a des femmes tres bien.

Mais il a peur que la fille qui qui il va tomber ne sois pas bien il a pas confiance dans le sens ou il sait pas si il est elle bien ou non et faut le comprendre lui qui voit tout les post sur yabi sa l aide pas a avoir confiance miskin.

Et par rapport a ce que a ete dis plus haut et bas dis donc sa lynche encore les maghrebins a ce que je vois lol et ba dis donc on en prend bien sur ce forum
H
8 septembre 2011 19:05
Pas besoin de t'écrire un pavé sur la femme et sa psycologie . Je vais juste te dire une chose : Les femmes ne sont pas toutes les mêmes pestes , tu es tombé sur les mauvaises femmes peut être toi aussi tu es naif et tu doit etre trop confiant , voilà pourquoi ça t'affecte tant ces décéptions. Un conseil t'atache plus aussi facilement à un femme mais fais travailler ta raison encore plus ça t'évitera de t'engager aveuglement dans une relation et par la suite te rendre compte que tu t'était trompé sur cette personne ( souffrance assuré ). Les femmes digne de ce nom sont bien là , j'en connais tellement mais c'est vrai je connais aussi celles que tu décrit . C'est plutôt nous les femmes qui devons nous méfiez des hommes et moins le contraire .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
j
8 septembre 2011 19:08
alaykoum salam

bon j'ai lu que le tout premier message...je n'ai lu aucune réponse,je vais peut être répéter ce qui a déjà été dit, ou peut être même que le sujet a viré complètement...
mais bref, je réponse au premier message

tu t'es rapproché du dine al hamdoulilah tu ne veux plus fréquenter! moi ce que je te conseille, c'est tout simple, c'est de ne pas avoir confiance en la femme, mais en Allah qui a mis cette femme sur ton chemin! place ta confiance en Lui, à partir du moment où tu décides de faire ta demande, fais la prière de consultation et fais ta demande....
après tu peux essayer d'avoir des infos sur la femme en parallèle par l'intermédiaire de connaissances communes je sais pas...comme ça tu auras une idée de sa personnalité, si c'est une mito ou pas etc...

mais en tout cas, si Allah te l'a destinée tu ne pourras pas l'éviter et inversement!
la prière de consultation, la confiance en Lui swt! place ton affaire entre Ses mains, et ne te pose plus de question! attawakul mon frère
r
8 septembre 2011 19:09
salamalaykoum

hayla nan cest faux ca va pas on frequente pas toutes les folles de la téci nan ms de koi je me mele spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


cher safirr85 la méfiance la suspicion les conjectures tout ca des maladies du coeur

Allah soubhanou dit Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Allah] lui suffit sourat 65

Il dit : {Et c'est en Dieu que les croyants doivent placer leur confiance sourat 14

Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais sourat 25

safirr comment veux tu faire confiance a une femme dans une relation hors mariage idem de la femme envers lhomme

la vraie confiance est celle dallah sachez qu Allah ne decevra jamais sa creature sil place sa confiance total en lui lespoir en lui

dc safirr la cicatrice ds ta poitrine est le resultat du manque de confiance que tu portes envers ton createur et cela se travail a travers la patience dans les epreuves comme la maladie le rizq etc

safirr crois tu ka lepok si tu aurai craint allah tu aurai a ce jour ce manque de confiance aux femme oh ke non dc ton coeur saigne toujours

tu sais allah est jaloux de sa creature quand il laime une autre creature plus que lui

dc chacun dentre ns doit travailler sa foi pour soigner son ame

une personne qui baigne ds la desobeissance attrapera toute sorte de maladie de defaut comme le mensonge la tromperie ce qui resume les degres du vices humains

si tu ve faire confiance a une femme alors fais confiance a allah et il mettra sur ton chemin une femme qui a totalement confiance en allah

les deceptions dans les amourettes sont le fruit de nos propres penchants vers le mal cest tt

safirr la confiance est le resultat de tes actions bonnes ou mauvaises selon ta foi en fonction de tes peches et de tes oeuvres

moi aussi safirr je suis placé par la une fois a 20ans jai pri une grosse claque et hamdoullah ca ma servi de lecon ne pas cotoyer en dehors du mariage

dc le probleme akhi cest pas les femmes ms toi .

ya pleins de femmes magnifiques sur terre avec bcp de qualité et pour les avoir fo cravacher safiirrrrgrinning smiley

alors au boulot metro dodo grinning smiley
T
8 septembre 2011 19:10
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hayla a écrit:
Mdr pas du tout, je leur souhaite de trouver le bonheur que j'ai trouvé avec mon homme winking smiley
C'est juste que j'ai un peu de mal à comprendre la majorité des hommes (pas tous). Ils fréquentent les filles moyennement sérieuses, pour ne pas dire pas du tout sérieuses, et considèrent les filles bien comme leurs meilleures amies ou comme les sœurs et après ça s'étonne de souffrir et de ne plus avoir confiance grinning smiley

C'est normal.

Vu que pour la fréquentation, ils preferent les filles un peu olé olé pour pouvoir prendre un peu de bon temps.

Par contre pour le mariage ils recherchent autre chose.

toi je t'ai déjà dit que tu jugais trop facilement, tu crois être à l'abri de tout et n'importe quoi ??? il a fais une erreur, et ça te suffit pour le cataloguer il parle de son expérience passé, qu'il s'est repentit et qu'il a changer, trop facile de critiquer No no

Safir au bucher evil

Je savais que tu allais me tomber dessus !!!!!!

Je ne parlais pas de safir, je parlais du genre de types qu'a cité hayla et qui sont attiré par des filles olé olé. Je sais très bien que c'est pas le cas de safir puisque justement il faut un post pour dire qu'il veut pas tomber sur des filles olé olé.

Tu pensais pas que j'allais te tomber dessus ??? t'es folle, je te cherche dans tous les recoins de yabi pour t'achever lol grinning smiley non mais même si tu parles pas de safir arrêtes de généraliser sincèrement en plus c'est haram de généraliser car tu juge parfois des personnes dans le lots qui sont bonnes et là tu devra des comptes à Allah vis à vis d'eux

j'attent toujours safir pour mes trois claques whistling smiley

N'importe quoi j'ai jamais jugé personne de ma vie alors tes fausses accusations tu te les gardes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 19:36 par titichleuha.
s
8 septembre 2011 19:14
Islam rappel mdr on est roder avec les femmes yabilette , toujours a interpreter a leur sauce et ne repondent pas aux posts mdrrrrr
Mais ca fait parti de leur charme a nosw soeurs
M
8 septembre 2011 19:37
As salam aleykoum,

Que dire, à part que la confiance, aujourd'hui, vaut de l'or ....

Les gens sont tellement aveuglés par cette société où règne argent, matérialisme, vice et mensonges, que l'on se méfie de plus en plus ....

Je comprends pourquoi tu as mal à avoir confiance, mais dis toi que les personnes que tu as fréquenté dans ton passé, ne sont pas ceux que tu fréquenteras dans le présent ou dans le futur, en tout cas je te le souhaite smiling smiley
Choisis bien tes connaissances, des personnes de confiance winking smiley
I
8 septembre 2011 19:38
Ça se mérite une femme de confiance, c'est très simple puis tu crains Allah, puis tu sera pieu, puis tu respectera la sunna, si tu possède ces critères alors tu pourras prétendre a des sœurs, une femme pieuse ça craint Allah et quand tu crains Allah ton mari c'est tout pour toi dans ce bas monde.

Une femme qui n'est pas pieuse ne peut pas être une femme de confiance, déjà rien que quand tu vois dans la vie de tout les jours des femmes qui sont pas capable de se voiler, c'est pas en des femmes comme ça qu'on peut avoir confiance. Elles essaye de tromper Allah, tu crois que toi elle est pas capable de te trahir.

Il y a 1400 le prophète et ses compagnons se sont battu pour préserver le message d'Allah, ils ont sacrifié des vies, tout ça pour nous et nous on est la on rejete cette même sunna, tu connais une plus grande trahison que celle la.

Aujourd'hui quand tu marches dans la rue tu sais même plus si la personne que tu croise sont tes frères et sœurs ou pas, tu crois que c'est pas grave ça. Avoir confiance en des femmes qui s'habille comme les koufars, même les mécréants de la Mecque ne s'habillait pas comme les femme d'aujourd'hui. Ça me dégoute vraiment.
i
8 septembre 2011 19:53
Citation
safirr85 a écrit:
Islam rappel mdr on est roder avec les femmes yabilette , toujours a interpreter a leur sauce et ne repondent pas aux posts mdrrrrr
Mais ca fait parti de leur charme a nosw soeurs

certains t ont quand meme bien repondu a ton post
mais je te comprend lol sur ce forum on lis toujours des truk sur les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook